La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est un cimetierre...

Aller en bas 
+5
{Scipius}Jorocket
stilgar
[Maximus]quintus
[Maximus]Ricimer
[Maximus]Decius Mus
9 participants
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMar 29 Avr - 8:39

Hé voila, tout est vide, deserté...
je suis le gardien de ces lieux et je vis entre les fantômes....
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptySam 17 Mai - 15:29

plus rien... de grands murs vides de bruit...
sur le sol les ossements des plus célèbres généraux de Rome.....
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Ricimer
Légionnaire
[Maximus]Ricimer


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France, EU, Terre, Systeme Solaire
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyDim 18 Mai - 22:57

Avé,

Tu m'as reveillé dans mon long sommeil, je reviens a toi mon Ami et tres estimé Decius. Le temps nous a séparré, mais je compte bien y remedier ;-), j'espere que tu liras ce post avant la fin de ce forum, j'ai eu plaisir a te cotoyer et j'espere pourvoir garder conatct avce toi. Voila, je te souhaite une bonne journée et a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyLun 19 Mai - 19:45

Hello Ricimer,

je suis content de te lire et j'espère que tes études se passent toujours bien cheers

Pour le reste, que dire;

je joue avec Flam, Aug (et parfois Furius (l'un des nombreux fils de Flam Twisted Evil )) sur Wow en espérant voir le nouveau total war sortir et retrouver qq des valeureux généraux de Rome king .

Je t'envoie mon email par mp (+ celuid Aug)... il n'y a pas de raison de le laisser de coté (à part son grand âge et ses varices Laughing ).

Cela sera plus facile pour discuter que via forum
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMar 22 Juil - 15:53

salut les deux je suis de passage pour voir ce qui se passe mais y n'y a rien mais Decius je te le promet des que Empire Total War sort je reviendrai sur le forum mais se sera dépasse le nom de la faction car Maximus a fais son temps a bientôt j'espère sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMar 22 Juil - 20:04

Normalment février 2009 et les 1ères vidéos sont super prometteuses (enfin des combats navals :0))

voir par exemple: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009383-empire-total-war-batailles-navales-a-los-angeles-preview.htm


cela dit, j'ai vu qq posts de Zaariel qui craint que le multi reste "pourri" enfin on verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMar 22 Juil - 23:45

tan qu'ont a pas teste une demo sa sert a rien de dire que ci ou ça sera pourri y faut se faire une idée soi même et je c qui sort en février 2009 j'ai lu l'aperçu mais va falloir que je change encore d'ordinateur pour celui la affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMer 23 Juil - 23:53

Zaariel s'y connait suffisament + fréquente les forums ad hoc = > le multi n'est toujours pas la priorité de CA mais bon, comme tu le dit, on verra en 2009 cheers
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Prétorien



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyJeu 7 Aoû - 16:28

Zaariel vous fais de la pub :
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=1326&pid=18650&st=0&#entry18650
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyVen 7 Aoû - 4:30

Salut les Maximus !
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Au revoir les Maximus ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptySam 8 Aoû - 18:27

Zaariel est gentil cheers

Pour le cimetierre, pas d'inquiétude, j'y passe régulièrement, je nettoye les tombes, je remets des fleurs fraiches geek
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyLun 10 Aoû - 0:08

Certains vieux fantômes y rôdent encore.

J'aime repasser au milieu de ces vieilles pierres usées par le temps et recouvertes de mousse.
J'aime ces ruines, traces d'une gloire passée, témoignage muet de ces temps antiques où les héros de jadis livraient des combats titanesques dans leurs armures d'airain virtuelles.
Finalement les guerres de l'âge d'or de Rome survivent un peu à travers ces pages désertées par les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyLun 10 Aoû - 20:29

Je ne suis pas vieux bigsmurf
et je ne suis pas encore un fantôme affraid

cela j'avoue que la nostalgie m'étreint quand je me promène dans les grand couloirs vides du site...tant de souvenirs, tant d'amis disparus Sad

Je ne vois plus que Flam et Aug...et c'est peu Sad

Si CA n'avait pas raté à ce point le multi, jamais je ne serai devenu Druide sur Drekt'har ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Deciusmus ) = > j'avour hésiter entre la reconnaissance et de la haine scratch

Cela dit, ce midi, j'ai acheté Anno 1404.. je finirai 'gros et gras marchand' d'une guilde quelconque sur la Baltique geek
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyJeu 28 Oct - 0:34

Et bien, le forum est toujours ouvert ! Je pense que des zombies vont bientôt sortir des tombes ! et j'ai l'impression qu'ils auront un beau sabre éfilé entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyJeu 28 Oct - 11:11

Je suis le roi des zombies king
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMer 4 Mai - 8:13

Ah non non non, moi j'ai bel et bien survécu. Very Happy

Et pour tout vous dire, je joue toujours régulièrement à Rome Total War en multijoueur, qui reste d'ailleurs étonnamment fréquenté malgré son âge, ses suites et son réseau toujours aussi instable (plus de 5000 joueurs actifs selon mon logger). Je n'ai toujours pas changé de pseudo et, malgré de nombreuses propositions de la part d'autres clans, je reste fidèle à celui ci et continue de me faire appeler [Maximus]RT2 sur le champ de bataille. rambo

Je prends vraiment plaisir à reparcourir ce forum de temps en temps. J'y ai laissé tant de souvenirs... Ceci dit, j'avoue être parfois légèrement honteux en relisant mes écrits d'adolescent immature, et je me demande encore comment tu as pu me supporter tout ce temps Decius. Quand je pense que 7 ans me séparent mon arrivée dans ce clan à aujourd'hui... Ça ne me (nous!) rajeuni pas. Razz

Puisque je passe ici, j'en profite pour te demander de tes nouvelles Decius, ainsi que de Flaminius et Augustus si tu en as toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyLun 9 Mai - 19:04

Bon,
Flam, Aug et moi jouons encore ensemble en fonction de nos disponibilités;
Aug est plus Wow que les 2 autres (il est toujours officier chez les Vieux de la Horde alors que nous plus Bad))
Flam joue toujours à Empire et Napo (problème technique pour Shogun + pas de temps car il a un taf de fou)
Moi je papillonne: je joue en fonction de mes envies:
au niveau shogun: j'ai fini 3 campagnes Shogun + gagné avec Benus une saison en multi (enfin c'est lui qui a tout fait Bad))
au niveau de wow: j'ai 3 perso lvl 85 et qq perso normaux (je joue avec mes filles)

j'ai beaucoup ri en lisant que " j'avoue être parfois légèrement honteux en relisant mes écrits d'adolescent immature" ...
j'ai trouvé l'expérience Maximus super intéressante mais plus jamais je n'aurai le temps de m'investir comme à l'époque (et je ne parle même pas de Virtua Roma)

Déjà 7 ans, wouaaah, je suis désormais sénile et seul aug me bat sur ce plan.

ha oui, l'année passée, on s'est retrouvé enfin en Belgique (quel beau pays Bad)) pour visiter Waterloo, Brugges & Bruxelles. je pense que cela a été apprécié => on va regardé pour remettre cela Bad)

Rome est une des versions de TW que j'ai adoré et j'aimerai beaucoup que l'on puisse rejouer aux vieilles versions (surtout Viking) avec le moteur actueur Bad)

Allez zou a+, je suis appelé à la soupe santa
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptySam 21 Mai - 17:54

Ca fait plaisir de vous voir toujours aussi inséparables. Et je suis content de voir que vous avez quand même conservé la flamme des Total War. Les derniers sont bien sympathiques, mais personnellement, je continue de préférer le gameplay de RTW. Je me demande si j'arriverais à m'en lasser un jour. Peut être avec Rome 2 Total War s'il est bien fait.

Si vous cherchez un nouveau jeu sympa à jouer, je vous recommande de regarder du côté de World of Tank, qui comme le laisse présumer son titre, est un jeu de combat de tanks (et rien d'autre, pas d'infanterie par exemple). Je ne veux pas en faire la pub, mais je dirais en résumé qu'il est plutôt beau, très complet, étonnamment riche, carrément fignolé, franchement réaliste, historique à souhait, extrêmement tactique, et qu'il me fait systématiquement abuser des superlatifs tant il s'agit d'un jeu de qualité. Il est développé par de véritables passionnés, et ça se sent. Il se paye en outre le luxe d'offrir la quasi totalité de son contenu gratuitement, seuls quelques bonus mineurs et franchement facultatifs étant réservés au gens qui accepteront de leurs consacrer quelques euros (ce qui est mon cas, non pas tant que ces bonus m’intéressaient que je tenais à soutenir les développeurs). Bon, il faut bien admettre qu'il peut être frustrant au début, car il faut un moment pour comprendre son fonctionnement et la progression est longue, mais pour peu que l'on s'accroche un peu, y jouer devient vite un vrai plaisir. Mon coup de coeur du moment donc, je vous le recommande chaudement. Je précise, car je sais c'est un argument qui peut plaire à des joueurs de WoW, qu'il contient une très forte composante RPG et qu'il propose de larges possibilités d'évolution pour les machines (il est d'ailleurs fréquemment classé dans la catégorie des mmo). Very Happy

Citation :
j'ai trouvé l'expérience Maximus super intéressante mais plus jamais je n'aurai le temps de m'investir comme à l'époque (et je ne parle même pas de Virtua Roma)
De même, et c'est une période de ma vie qu'il m'arrive fréquemment de regretter. J'ai perdu le contact avec la quasi totalité des gens que j'y ai connus, et ça me fait beaucoup de peine. Enfin le passé est le passé, ça ne nous aura pas empêché de bien nous amuser, en témoigne ce forum. Very Happy

Citation :
Déjà 7 ans, wouaaah, je suis désormais sénile et seul aug me bat sur ce plan.
Vous en êtes à combien là? 150? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyLun 23 Mai - 21:45

heu.... 46+46+52...on ne dépasse pas les 150..enfin cette année Smile
pour le reste, je fais passer le message. cela fera certainement plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMer 27 Juil - 11:17

Héhé, ça fait plaisir de revoir RT2 !

A propos de Rome : C'est clair que c'est le Total War ou j'ai ressenti le plus de "magie" en y jouant. T'étais complètement transporté. Le passage à la 3D a été sentationelle à l'époque. Et que dire de cette musique de fou de la carte de campagne. J'en rêvais encore la nuit ! Chose que je n'ai plus ressentie depuis lors...

Perso, j'ai plus eu beaucoup le temps de jouer à Shogun depuis deux mois car boulot qui prend pas mal de temps. Mais l'expérience multi est vraiment intéressante. Decius, tu as continué sur le multi depuis notre bataille contre les deux gros lourds ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMer 27 Juil - 19:53

Beaucoup de travail, 2 enfants, un peu (beaucoup) wow => depuis 2 mois, j'ai plus joué à Shogun mais tout doucement l'envie me reprend => pas tarder à y revenir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyDim 31 Juil - 15:52

Je me suis remis à Medieval 2 moi Wink Le prochain je pense que ça sera une campagne avec Carthage sur Rome : Total War Wink La raison c'est évidemment la nostalgie et surtout des temps de chargement de trois secondes ce qui augmente tout de même grandement le plaisir de jeu !

Et puis, peut-être retour sur Shogun.

Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... EmptyMar 20 Nov - 9:57

tiens ça m'a donné envie de le réinstaller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un cimetierre... Empty
MessageSujet: Re: C'est un cimetierre...   C'est un cimetierre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un cimetierre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser