| saloute | |
|
+4[Maximus]Flaminius [Maximus]Benus Lautus marechalOYO pendragon jibbs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pendragon jibbs Prétorien
| Sujet: saloute Mar 17 Mai - 22:17 | |
| alors mes couilles de porcs devinez qui vient vous voir. Et oui c'est le tonton qui vient vous dire bonjour. | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: saloute Mar 17 Mai - 23:50 | |
| et ben et ben? on déménage? l'était pas bien l'ancien appart? arf je tombe au premier topic au pif: Victoire contre les maréchaux. Merde pourquoi ca tombe sur moi? enfin je vous en veux pas, je veux juste saovir quelle était notre team (histoire que je les fouette) et quand était la bataille (voir si je les amnistie ^^)
Sinon je pense que ce forum vous va mieux que l'ancien meme si le noir est plus martial... | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: saloute Mer 18 Mai - 10:54 | |
| moooooooonnnh! le tit jibbs! comme il est mignon de venire nous faire un tit coucou! Oyo, c'est pour pallier les probs d'accessibilité a l'ancien que Decius a créé clui-ci! | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: saloute Mer 18 Mai - 12:05 | |
| salut tonton , c est sympa de venir nous voir dans notre maison de campagne Salut oyo , toi ausi tu as trouver la taverne nous avons conserver , la victoire sur les marechaux , c est en effait notre premier match inter clan et c est pour nous un souvenir important , nos debuts en fait , depuis il a eu d autre combats , les marechaux ont eux leur revanche , buvons a ces gloirieuses bataille | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: saloute Mer 18 Mai - 14:28 | |
| je sais bien benus, que c'est pour pallier a roxorgamer qui devraient plutot s'appeler suxorgamer. | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: saloute Jeu 19 Mai - 19:29 | |
| Salut les gars ! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: saloute Jeu 19 Mai - 21:42 | |
| Salut à tous et encore milles et une excuses si nosu avosn dû déménager mais le taulier était un *****. Je vous souhaite bon surf sur notre nouveau forum | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: saloute Ven 9 Sep - 22:43 | |
| Slt tout le monde, ça fait 6 mois que je me dis qu'il faut que j'aille sur le forum maximus et voila, lol
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: saloute Ven 9 Sep - 22:49 | |
| je crois que ta un peu de retard !! lol
mais faut mieux tard que jamais comme on dit!! | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: saloute Ven 9 Sep - 22:52 | |
| comme on dit mieux vaut tard que jamais (enfin la c'est trés tard....) | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: saloute Sam 10 Sep - 14:22 | |
| Nan mais Slayer, t'es toujours en retard, maintenant, ça nous fait plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saloute | |
| |
|
| |
| saloute | |
|