| Message de {Scipius}Pouichrusher | |
|
+4{Scipius}Romulus {Pendragon}Zaariel [Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Decius Mus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Message de {Scipius}Pouichrusher Dim 22 Mai - 10:42 | |
| AVE LES MAXIMUS
Salut comme vous avez pu le constater je suis un petit scipius en visite. Je souhaite à nos deux clans une longue et belle amitié. Maintenant j'ai un problème à vous exposer. Voilà je suis sur Virtua Roma dans la faction Egyptienne(snif j'ai pas eu le choix mais bon je suis bien chez les Egyptiens) et le problème c'est que l'on manque cruellement de généraux.Ils nous en faudrait deux de plus pour bien faire donc avis aux amateurs, l'ambiance est sympa et puis ça renforcerais l'amitiée Maximo-Scipius. Voici le lien de virtua roma: http--romemulti.forumactif.com
A bientôt peut-être. (si vous pouviez répondre rapidement parce que on se sent vraiment seul face à tout ces scythes, gaulois et autres carthaginois) | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Lun 23 Mai - 15:55 | |
| Ave, J'espère que tu trouveras un général chez nous, mais j'ai peur que ce soit difficile car nous sommes engagés pour la pluspart dans d'autres faction. Personnellement je suis chez les Barbares. Bonne chance quand même. | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Lun 23 Mai - 20:32 | |
| M'oui, tu es sous mes ordres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Lun 23 Mai - 20:50 | |
| Ami , tu fais ce que tu veux d'Augustus mais j'aimerai qu'il garde les bonnes manières quand il vient à Rome jouer avec les Maximus => je ne veux pas de doigts dans le nez ou de coudes à table | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mar 24 Mai - 12:20 | |
| Ave Décius, Certes Zaariel est mon chef....tant qu'il me paie bien !!!!!! Mais pour le reste je fais ce que je veux..... et mets mes doigts où je veux.....!!!!!! Non mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mar 24 Mai - 19:06 | |
| Augusus, t'es pas depuis 15 jours chez Zaariel que tu me parles déjà bizarrement.... Je vais vite faire mon bbq d' et puis, je viendrais faire un tour en germanie pour te remettre dans le droit chemin | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mer 25 Mai - 0:20 | |
| fait gaffe, t'auras quelques pillards nocturnes sur le chemin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mer 25 Mai - 0:41 | |
| Je t'attends Décius....mais évite la forêt de Teutoburg.....tu sais qu'elle ne réussit pas aux romains........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Dim 5 Juin - 11:11 | |
| Comme je dis toujours: "Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas, loup, loup, y es-tu?" | |
|
| |
{Scipius}Romulus Légionnaire
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 13:08 | |
| Le loup apparaitrera quand tu t'y attendra le moin . Reste toujour sur tes guardes et ne baise jamais ta guarde . cet mots sont simple,mes un jour peut etre te sauveront la vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mer 29 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Romulus Légionnaire
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 14:38 | |
| Merci de me l'avoir signaler,je ferais attention à l'orthographe ,tel un écrivaint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mer 29 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mer 29 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Ven 9 Sep - 22:50 | |
| Slt a tous , voila Virtua Roma a repris et j'en profite pour voir si des maximus serai intéressé de rejoindre les grands, puissants, divins, vénérables, grandioses,ect..... barbares.
si ça vous interrese penser a faire un tour sur virtua roma!!!!
bon jeux!! | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| |
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Sam 10 Sep - 12:43 | |
| Les Maximus sont partout.... et c'est le but de VR.... évitons les factions qui ressemblent à des Clan et mélangeons-nous que diable.... mais de pas trop
Dernière édition par le Sam 10 Sep - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Sam 10 Sep - 13:08 | |
| ouai venez chez les grecs, on se sent seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Sam 10 Sep - 17:55 | |
| QU'est-ce qu'on devrait dire chez les barbaes...on est 3 !!!!!!! Mais nous vaincrons....... | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Sam 10 Sep - 18:17 | |
| moi je suis chez les Romains mais comme m'a expliqué Decius certaines factions comme les barbares ou les egyptiens comportent peu de joueurs donc si dans quelques temps les ecarts ne sont pas retablis , cela ne me derangerait pas de changer de factions.
Tant qu'on s'amuse je m'en fous de la faction avec laquel je joue | |
|
| |
| |
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Mer 21 Sep - 14:39 | |
| Bon je me retire de virtua je suis dsl !!!
car avec les cours et ma vie hors de l'ordi, je n'ai pas le temps j'ai du mal a venir vous voir sur rtw et a jouer avec vous alors si je commenceun tournoi !!!!!
et aussi je pense que je vais arreter l'uni 23 et 25 a ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher Jeu 22 Sep - 12:37 | |
| Je comprends. Tu fais comme tu peux Crixius. Pourvu que nous te voyions de temps en temps sur RTW et dans l'univers 24. Si tu arrêtes, envoie nous des ressources avant la mort de ta planète s'il te plait. Mais nous préfèrerions te garder bien évidemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de {Scipius}Pouichrusher | |
| |
|
| |
| Message de {Scipius}Pouichrusher | |
|