La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Saints "The One"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tournoi des Saints "The One" Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Saints "The One"   Le Tournoi des Saints "The One" EmptyLun 23 Mai - 16:00

Ave à tous,
Trois d'entre nous, Flam, Furius et moi, ont participé à ce tourmoi. Furius et moi avons été rapidement éliminés, contre plus fort que nous. Flam a passé un tour et a été éliminé de justesse au 2° tour.
Il est à noter que nous avons tous eu droit aux félicitations de nos adversaires pour la qualité de nos combats et des organisateurs pour celle de notre état d'esprit. Nous avons donc porté haut les couleurs de notre clan et bien oeuvré pour sa renommée et celle de notre empereur.
Ce type de tournoi est très enrichissant et je compte bien y participer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Tournoi des Saints "The One" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The One"   Le Tournoi des Saints "The One" EmptyLun 30 Mai - 13:38

et je serais a tes cotes augustus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Tournoi des Saints "The One" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The One"   Le Tournoi des Saints "The One" EmptyDim 5 Juin - 11:13

Allez zou,

il ne sera pas dit que je laisserai des 'petits vieux' se promener seuls en jupettes sur les champs de bataille jocolor
=> si vous avez besoin de qq pour vous accompagner , je suis votre homme...puisse mon pilum s'enfoncer profondément dans le coeur de nos ennemis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Tournoi des Saints "The One" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The One"   Le Tournoi des Saints "The One" EmptyDim 5 Juin - 12:32

waou Decius qui va participer au tournoi The One! comme quoi... jdois vraiment être un imbécile de ne pas changer d'avis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Tournoi des Saints "The One" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The One"   Le Tournoi des Saints "The One" EmptyDim 5 Juin - 13:08

Yep,

Je le fais pour que tout le monde puisse jouer sur les 2 Tournois des saints s'il manque qq.

Il est clair que si j'ai le moindre problème avec un Saint (Louis ou un autre), je disparaîtrai asap...pour info, on m'appelle aussi le 'Houdini des Carpathes' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Saints "The One" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The One"   Le Tournoi des Saints "The One" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Saints "The One"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournois 2005 Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser