La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mod terre du milieu

Aller en bas 
+2
[Maximus]Decius Mus
marechalOYO
6 participants
AuteurMessage
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyJeu 2 Juin - 20:34

http://stefan.donati.name/metw/metw(r)-v070.exe

voilà le mod Middle Earth est sorti!
Quelques petis bug, mais c'est une beta. d'après les premiers écho, c'est franchement du bon boulot! et le multi est possible bien sur. Donc vous étonnez pas de voir quelques maréchaux sur le lobby!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyJeu 2 Juin - 22:36

Yep,

Multi possible avec un mod wouaah.... mes respect mon général...enfin je veux dire mon maréchal cheers
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyJeu 2 Juin - 23:27

Bon je l'ai testé.
Le premier qui arrive a me battre mon armée de nain gagne mon respect!
Encore quelques bug du genre le mumakul qui fait la longueur de la carte en 30 sec chrono! (il va plus vite que la cav!)
Mais sinon ç'est super!
Le gondor à des unités d'élites, les elfes des unités très forte (meilleurs archers) mais très cher (minimum 500), l'isengard des loups et des uruks, les easterlings ont de la cav et des chars, les haradrim ont de l'infanterie pourri et les mumakuls, le mordor à le plus d'unités (+23) dont des trolls des mumakuls des orcs en pagailles, et enfin les nains, c'est un peu les germains mais en mieux! plus petits, plus teigneux, charger avec son mumak dessus c'est courir au désastre (après test, ils se sont pris 6 mumak dans la tronche et ben j'ai perdu 2 hommes et tous les mumak en fuite ou morts! alors que contre une autre armée c'est impossible a contrer...)
Bref les nains roxent a mort! et ils ont le cri de guerre bien sur!

La carte solo est évidement celle de la terre du milieu et voili voilou, je vais pousser le test un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Junius Exus
Citoyen
[Maximus]Junius Exus


Nombre de messages : 19
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyVen 3 Juin - 12:17

BG a assayer de lancer le jeu ca n'a pas marché.
Pour moi ca a marché ( j'ai pas aimé la fenetre dos qui s'est ouverte )

J'ai testé le Gondor et le rohan, gros problemes de déplacements: les unitées qui hésitent, dans un assaut de ville s'est le bordel pour arriver a faire passer les murailles ( 2 unitée on meme été dans le sens totalement contraire )
La carte est géniale ( on comprends pourquoi le mordor veut sortir de son trou Very Happy )
Vu qu'on a (presque) rien a gerer sur la carte du monde on pourrait mettre la campagne en multi également, ca serait tres amusant.
S'est une béta donc s'est normal mais les bug de déplacement sont lassant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Junius Exus
Citoyen
[Maximus]Junius Exus


Nombre de messages : 19
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyVen 10 Juin - 12:26

S'est moi ou aucun Maximus n'a testé ce mod?
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyVen 10 Juin - 13:45

J'ai tester vite fait, j'avou ne pas être hyper entousiaste,
Le prix des hommes part rapport à leur puissance s'est du n'importe quoi, les elfes et les nains ils sont pas mauvais, mais personnellement j'ai pas encore gagné une bataille avec le rohan à armes égales et sur plaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyDim 12 Juin - 21:29

pas mal du tout ce mod , belle unites , belle carte

le probleme qui ma fait arreter la campagne avec les elfes vient de la gestion , impossible de maintenir une armee de campagne complete avec si peut d argent et encore sans prendre les meillieurs unites

si ca marche en multi , il faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyLun 13 Juin - 1:55

On se fera ça un de ces jours

Désolé pour ventrilo mais on avait prévu un RTCW avec Free, et en fait on avait match pour la TWPL, match qui a été annulé donc on s'est fait quelques parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Musculus
Citoyen



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyMar 12 Juil - 22:43

mais aussi la on a les elfes et tout mais en multa on a re les romains?? ou on se promene aussi avec des urukaïs ??

et je sais pas pour vous mais moi le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyJeu 14 Juil - 1:46

Juste....

A première vue, ils ont des problèmes => je te renvoie à http://www.esprits.net/list.php?40 qui lui fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Musculus
Citoyen



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptyJeu 14 Juil - 13:04

salut j'ai telecharger ce mod et saz me donne middle earth tu sais pour le lancer et installer

je l'installe dans le programe qui me dit et sa me donne your medieval je sais plus quoi mais je sais pas se qu'il faut faire car si je l'installe et que je laisse your medieval....... bin sa ne fait rien au jeu
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu EmptySam 16 Juil - 18:09

Sorry, je ne comprends pas très bien ton post (15 jours en Bretagne et je ne comprends déjà plus trop le français) => soit tu lis la doc ad-hoc sur le site http://www.esprits.net/read.php?40,21, soit tu contactes Zaariel (via ventrilo...tu verras, il est gentil faut juste faire attention car il a une facheuse tendance à vouloir tuer du [Maximus]), soit tu me rédécris ton problème joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: mod terre du milieu   mod terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Les Mods de Total War....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser