| match a 8k? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: match a 8k? Dim 5 Juin - 12:39 | |
| bon cette semaine je serai de retour (vi désolé ) et j'aimerai qu'on essai de faire des match a 8k... Vi pcq j'aimerai que le prochain T5F se fasse avec moins de denarii, si vou avez de meilleurs proposition dites le moi! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: match a 8k? Dim 5 Juin - 13:04 | |
| Yep, L'important est aussi de limiter la masse de cavalerie totale aux 3 armées et peut-être de faire aussi des 3 vs 3 ou des 2 vs 2 (chaque clan aurait donc plusieurs matchs à faire contre un autre clan) | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: match a 8k? Dim 5 Juin - 13:18 | |
| wah mais tu veux me tuer! ça veut dire un tournoi encore plus longs et une mise en place plus difficile! No c'est clair que je pense qu'une refonte du tournoi serait pas mal du tout, une fois les exams terminés je reprendrai les bonnes idées et en proposerai d'autres. Croyez moi il faudra du temps avant de revoir un T5F mais j'èspère qu'il sera 1000X mieux que le 1er! C'es promis je m'y remettrai dés la fin des exams! et p-e même avant | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: match a 8k? Dim 5 Juin - 17:05 | |
| Je ne veux pas te tuer.... juste je fais des suggestions => ce qui n'est pas réaliste et/ou est trop lourd doit être jeter maintenant, je te trouve un peu dur avec le T5F...cela n'a pas été si mal et à part le problème de date pour jouer, le seul problème est le classement => 2 match peuvent conduire à uen égalité => il faut 3 matchs et en cas d'égalité finale entre 2 clans, le résultat entre eux prime Je parle aussi des équipes plus petites que 4 vs 4 car plus faciel à réunir et moins de problème Gamespy | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: match a 8k? Ven 10 Juin - 19:47 | |
| en 8k sa change rien, les masse cav n'on qu'a prendre 2 cav de moin et s'est bon...
sinon l'idée de joué en 8k avec une limite de cav par équipe moi je suis pour. | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: match a 8k? Ven 10 Juin - 20:55 | |
| Moi j'aime bien jouer en 8K avec interdiction d'utiliser des troupes d'élites et lourdes. Duel de peltaste, cavalerie légère montée, franchement c'est très fun a jouer! | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: match a 8k? Sam 11 Juin - 1:25 | |
| Ah propos, on s'est fait un 10k gauloisVSromains-AvMarius sans archers, bien marrant le duel de tirailleurs...
Mais Decius et Flam, même si historiquement s'est vrai, ne mettez pas vos hastatis devant, mettez les derriére en renfort... | |
|
| |
| Sujet: Re: match a 8k? Sam 11 Juin - 1:37 | |
| En effet, c'était une erreur...et une belle et je trouve que la rotation de vos tirailleurs était bien trouvée => tous mes respects aux nobles Pendragons (et ce, qu'ils soient obsédés sexuels, fumeurs de gitanes ou amateur de rugby ) | |
|
| |
| Sujet: Re: match a 8k? Sam 11 Juin - 21:06 | |
| En fait, pour la rotation des tirailleurs, tu leurs dis d'attaquer les tiraileurs d'en face. Comme il y a pas assez de place entre les 2 armées, les tirailleurs lancent une salve et ensuite ils se barrent puis reviennent, s'est beau et efficasse.
J'ai massacré quelques un de tes lanceurs de javelots avec de la cav légère, ça m'a permis d'endommager tes troupes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match a 8k? | |
| |
|
| |
| match a 8k? | |
|