| je vien de rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: je vien de rejoindre Dim 12 Juin - 18:05 | |
| Ave a tous, je vient de rejoindre la faction des égyptien,comme sa tout le monde est au courant. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Dim 12 Juin - 23:14 | |
| Les egyptiens.. tu m'étonnes... déjà que tu te fais appeler Seth | |
|
| |
{Scipius}Romulus Légionnaire
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 13:10 | |
| Les perse bouleverseront se monde ,un jour ou l'autre,la guerre des Factions commencera . | |
|
| |
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 14:38 | |
| Enfin je ne souhaite pas que cela arrive . | |
|
| |
pendragon jibbs Prétorien
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Mer 29 Juin - 15:43 | |
| Bouleversé non pas tout. L'histoire retiendra juste qu'il ya eu une période de trouble dans l'empire. N'oublions pas l'histoire est écrite par les vainqueurs | |
|
| |
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 15:48 | |
| Il n'y à pas les vainqueurs comme tu dit,il y a aussi ceux qui on combatuent avec honneur ou son morent en héros . | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 16:04 | |
| - [MAXIMUS]SpartacusRomulus a écrit:
- Il n'y à pas les vainqueurs comme tu dit,il y a aussi ceux qui on combatuent avec honneur ou son morent en héros .
Jibbs a tout a fait raison.... seuls les survivants écrivent l'histoire et généralement il s'agit des vainqueurs ou alors de quelques rescapés (en général, ils nous content alors des tragédies).... si tu écoutes César, les gaulois étaient des demi-demeurés qui se battaient entre eux et les germains de vrais méchants....mais est-ce vrai pour autant car aucun de ces peuples n'a laissé des écrits avec sa version???? cela dit, jules César s'y connaissait en hommes car il disait que "de tous les peuples de la Gaules, les Belges étaient les plus braves...." @+ Decius Mus Belge depuis toujours | |
|
| |
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Mer 29 Juin - 16:59 | |
| Tu te vantes d'être belge pourant tu as renier tes origines sur certains forums. | |
|
| |
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Mer 29 Juin - 17:21 | |
| Pour certains tournois, il faut déclarer sa nationalité. => Le Belge étant brave par nature...peu d'adversaires ose s'y frotter => je suis obligé de me déclarer Français pour me trouver des adversaires | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Mer 29 Juin - 18:27 | |
| Bon on arrete ce trip (on va encore dire que s'est de ma faute si il y a des embrouilles) | |
|
| |
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Mer 29 Juin - 19:10 | |
| Hum, pourquoi t'es pas chez les celtiberos? | |
|
| |
| Sujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus Mer 29 Juin - 22:00 | |
| je suis plus francais que espagnol . | |
|
| |
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Mer 29 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Jeu 30 Juin - 10:19 | |
| - {Pendragon}Zaariel a écrit:
- Bon on arrete ce trip (on va encore dire que s'est de ma faute si il y a des embrouilles)
no stress, la véritable raison est qu'en Belgique nous avons la joie d'avoir 3 langues officielles (néerlandais pour 6 millions d'habitants, francais pour 4 millions et allemand pour 50.000) et que je suis d'origine francophone comme Junius, Flavius & Anthonius => nous avons plus d'affinités avec nos amis francais qu'avec des membres de clans néérlandais (en fait, je n'en connais que 2) => notre rattachement à vous par facilité (cela évite parfois d'expliquer notre p'tite différence Ha oui, pour la petite histoire, Jules César disait que de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves (cela nous flatte énormément mais il faut lire la suite)....car ils sont les plus éloignés de la civilisation et ils ne sont pas amollis par elle (c'est déjà moins sympa comme compliment, non????) voici, voila, voilou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vien de rejoindre Jeu 30 Juin - 15:04 | |
| S'est parce que s'est les plus barbares en effet (j'ai sa biographie par Max Gallo sur ma table de nuit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vien de rejoindre | |
| |
|
| |
| je vien de rejoindre | |
|