| Le mod Total Realism | |
|
+3{Scipius}Seth {Pendragon}Zaariel [Maximus]Decius Mus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Le mod Total Realism Jeu 23 Juin - 0:39 | |
| Yep,
Pour l'instant ce qui est un peu 'embêtant' dans ce mod est qu'il faut toujours installer la version de base (5.2) puis les patchs qui y sont reliés (puis la 5.3, puis la 5.4 et enfin la 5.4.1).
mais attention, bonne nouvelle, ils annoncent la sortie le 22/07 de la version 6. ci-après la tête des futures unités: http://www.rometotalrealism.com/?id=previews&prev=huge2 | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Jeu 23 Juin - 18:51 | |
| Ca a l'air hyper allechant, mais s'est du solo tout ça... | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Jeu 23 Juin - 19:39 | |
| Courage mon ami Pendragon.... le 24/09, RTW te sera entièrement dédié et nosu jouerons tous couverts de peaux de bêtes et peinturlurés comme pas permis | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
Nombre de messages : 311 Age : 34 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Ven 24 Juin - 14:18 | |
| elle a l'air super cette version du mod total réalism. | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Ven 24 Juin - 16:14 | |
| M'oui mon ami civilisé, j'y compte bien... | |
|
| |
[Maximus]Musculus Citoyen
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Mar 12 Juil - 22:48 | |
| mais aussi il fait quoi ce mod? il ameliore la qualité des hommes? du champ de bataille? ajoute des faction? fait que l'on peut avoir encore plus d'hommes sur le champ de bataille? ou tout ca en meme temps? | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Jeu 14 Juil - 1:47 | |
| Yep,
je te renvoie à http://www.esprits.net/read.php?40,21
qui dit:
Le mod Total Realism est sans aucun doute le mod le plus connu, le plus joué, le plus vieux, etc. Bref, c’est un mod très complet que beaucoup de joueurs choisissent. Il est développé par un groupe de moddeurs dynamique et les mises à jour sortent régulièrement. Le mod Total Realism propose une refonte du jeu axée sur le réalisme, comme son nom l’indique. Il ajoute de nouvelles unités, modifie à peu près tout ce qui est modifiable en terme de caractéristiques des unités, modifie l’arbre des technologies, etc. Il apporte également de très beaux skins pour de nombreuses unités (notamment les romains). Il intègre également le mod «new provinces» qui ajoute un grand nombre de provinces sur la carte de campagne. La version 5.0 proposent une seule et unique faction romaine (en plus de du Sénat) unifiée. Si vous n’aimez pas cette idée, vous pouvez toujours télécharger le patch UNUR en bas de la liste dans la section download du site officiel du mod, qui ramènera les romains à leur état original. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Mar 2 Aoû - 22:57 | |
| Tous, Bonne nouvelle, la version 6 est disponible sur http://www.rometotalrealism.com/ mauvaise nouvelle, il fait 300 megas (à titre d'info, je suis occupé à transférer à l'instant à une vitesse du 110 ko/sec et j'en ai pour 45 minutes).... cela y est, je suis fou....je trouve que 45 minutes c'est beaucoup alors que cela fait quelques mois que j'attends la sortie | |
|
| |
[AMAXIMUS]Quintus Albinus Légionnaire
Nombre de messages : 36 Localisation : Armorica Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Jeu 11 Aoû - 13:55 | |
| - [Maximus]Decius Mus a écrit:
- Tous,
mauvaise nouvelle, il fait 300 megas (à titre d'info, je suis occupé à transférer à l'instant à une vitesse du 110 ko/sec et j'en ai pour 45 minutes).... cela y est, je suis fou....je trouve que 45 minutes c'est beaucoup alors que cela fait quelques mois que j'attends la sortie Avé decius J'ai terminé le téléchargement de RTR 6.0 S'il est possible de le mettre sur le forum pour aider ceux qui ont des soucis de connex , indique moi la marche à suivre. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Ven 12 Aoû - 6:32 | |
| Ave Victor, j'espère que tu l'as commencé et que tu y trouves ton bonheur (perso, il y a 2 mod auxquels je joue avec plaisir: Imperator (un triple pour Droopy & Thom) et RTR6 J'avoue néanmoins avoir essayé d'autres sans y trouver mon compte (attention: celui sur les 'Chronique de la lune Noire' va être finaliser et a un potentiel certain...le problème est le timing de sortie car d'ici peu, avec l'add-on 'Les Invasions Barbares', on risque fort de 'passer' à côté). Bien, il faudra m'expliquer l'intêret de mettre RTR6 sur le forum 'pour aider ceux qui ont des soucis de connex'... Je pense qu'il n'y a aucun problème de connexion de la part du serveur (je n'ai rien lu dessus) et que les seuls problèmes que l'on peut rencontrer sont: soit la durée de téléchargement (c'est le problème d'internet; au plus tu as des requêtes adressées au serveur (=des demandes de téléchargement), au plus ta vitesse de transfert est lente => c'est pourquoi, régulièrement, on te renvoie à des "serveurs mirroirs" pour décharger le serveur principal => il suffit d'être dans les premiers ou attendre qq temps et ton télchargement se passe vite rem.: quand je dis mauvaise nouvelle, il me faut 45 minutes de téléchargement pour 300 mégas, il faut relativer... c'est bien simple, je me rappelle, avec émotion, de ma première connexion chez Infonie en 1995, avec un modem 14.400 ou le simple chargement d'une page sans image prenait 30-40 secondes soit tu as une mauvaise connexion (je ne vais pas balancer mais après avoir praitiuer Flam pendant +/- 1 an (et ce, dans toutes les positions ), je déconseillerai vivement 9Telecom car je ne calcule plus les parties dans lesquelles Flam s'est sublimé (il est passé de l'état présent à mes côtés (état solide), puis il a commencé à suer (état liquide) quand je commence à faire de grosses conneries et puis il disparait (état gazeux) ) et que tu télécharges sur tel ou tel serveur ne change rien à l'affaire => soit tu achètes des magazines qui contiennent le mod, soit tu utilises des programmes qui vont gérer les coupures éventuelles. | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
Nombre de messages : 317 Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Ven 12 Aoû - 8:47 | |
| ca vas quand meme beaucoup mieux mais certain jour cette p***** de connection a la mord moi le ***** plante toutes les 5 minutes c est vraiment penible | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Ven 12 Aoû - 16:27 | |
| - [Maximus]Flaminius a écrit:
- ca vas quand meme beaucoup mieux mais certain jour cette p***** de connection a la mord moi le ***** plante toutes les 5 minutes c est vraiment penible
je dis cela, je ne dis rien mais cela fait ton charme | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Jeu 22 Sep - 19:41 | |
| Vous trouverez ci-après l'url vers le patch 6.1 du mod RTR. Nous pouvons remercier les Maréchaux car ce sont eux qui m'ont passé l'info => pour les MDN L'URL: http://www.rometotalrealism.org/download.html | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le mod Total Realism Jeu 22 Sep - 20:36 | |
| bon quoi de neuf? un nouveau look pour certaines unités, les unités de mercenaires ne sont plus dispo que si ils étaient historiquement dispo (ce qui monte les troupes des sarmates a 5 unités (mais 5 qui tuent tout)), les zik ont un peu changé (et ya une possibilité de mettre ses propres morceaux) le multi ne necessite plus un alt-tab perpétuel pour virer le map.rwm, et enfin le pattinage des unités a été modifié ce qui rned le tout plus fluide. (en gros ça patine plus)
a si petit plus, le prix a été revu pour les cav (1600 environ), revu pour les pezoi et autres phalanges (1000+ pour les sacred band), les stats ont été monté pour donner meilleur moral et une attaque plus conséquente.
En gros, ça va chier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mod Total Realism | |
| |
|
| |
| Le mod Total Realism | |
|