| Candidature de [NMAXIMUS]Djodius | |
|
+6[Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Benus Lautus {Scipius}Seth [Maximus]Flaminius [Maximus]Decius Mus [MAXIMUS]Djodius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 4:20 | |
| Voila je desire rejoindre ce clan pour pouvoir jouer en multi dans une équipe soudée et ou l'ambiance est amicale . Je pense que vous m'apporterez une plus grande expérience de jeux et que nous nous entendrons bien ( je suis tres sociable ) et de mon coter je ferais de mon mieu pour représenter correctement ce clan . | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 9:19 | |
| Tu es le bienvenue parmi nous il n'y a que 3 petites contraintes: 1. prendre un nom latinisé pour toute les activité RTW (gamespy, intervention sur les Forums...) qui commence par [Maximus]...... 2. lire les 3 posts dans le forum FAQ https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=23. nous rejoindre vite pour de belles batailles. J'ai déjà discuté avec toi et Flam => Flaminius sera ton parrain => poses lui toutes les questions que tu veux...tu verras c'est un plein de sagesse | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 10:27 | |
| bienvenue parmis nous djo , au vu de ce que tu as montrer hier soir , je te predit un bel avenir sur les champs de bataille a nos cotes je serais tres fier d etre ton parrain , je m engage a te transmettre tout ce que je sais ...... neveu | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 12:59 | |
| Avé, ces super,je m'en doutais que t'allait venir avec nous vu qu'on s'entendait bien. | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 13:00 | |
| aaaaah excellent un tit nouveau! une fois les guindailles finies je pourrai avoir la joi de jouer avec (contre) toi Quoiqu'il en soit soit le bienvenu et que la période de test te mette l'eau a la bouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 14:33 | |
| je vous remercie et je pense que pour mon pseudo "djodius"devrait faire l'affaire (faite moi des suggestion car c'est un pseudo prit sur le vif) je vais l'utiliser et si vous m'en suggérez un mieu je le prendrai . Pour les posts je les ai deja lut et approuver , il ne me reste plus cas défier un menbre de chaque clan francophone ( flam je pense que tu pourras m'aider a rentrer en contact avec eux ). Bon ba voila merci a tous pour votre acceuil et maintenant (temporairement) mon pseudo est "[NMaximus]djodius" . | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 14:37 | |
| Va pour Djodius Tu n'es pas obligé de défier qui que ce soit on te demande simplement de poster dans le futur sur les sites RTW (y compris ceux des autres clans) avec ton nouveau pseudo N'oublies pas de te choisir un avatar (de préférence un romain) => édites ton profile....ect...ect | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 16:08 | |
| Bienvenue chez nous Djo. Je pense que tu seras une excellente recrue de notre clan. Je te connais déjà sur totalwar et me réjouis que Flanm t'ai convaincu. J'espére moi-même arriver à convaincre un autre membre éminent...... Mon pseudo est Bica72 sur totalwar. Excuse Décius, mais comme il a fêté ses 40 ans hier, je crois qu'il est un peu fatigué aujourd'hui....(gueule de bois ou folies....?). Mais tu dois bien défier un membre de chaque clan francophone, pour te faire connaître, en toute amitié d'ailleurs et peu importe le résultat. Heureusement car je me souviens d'avoir pris de sévères raclées à mon arrivée sur CWC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 18:09 | |
| heuuuu, j'ai tant bu que cela??? disons que tu dois juste défier un Pendragon, un Scipius, un SoF et un Maréchal (les Saints & les Chevaliers, tu peux t'abstenir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 20:40 | |
| Je vien d'affronter {scipius}jorocket et j'ai gagner ( jai eu de l'aide de flam et le fairplay de jorocket ). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Sam 2 Juil - 21:02 | |
| ouiiii!!!!!!! c est un futur champion , en 2 jours il sais deja maneuvrer sa legion et contrer avec sa cavalerie Merci a jorocket qui a jouer le jeu , c est vraiment super de pouvoir compter sur des partenaires de cette qualitee | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 1:35 | |
| j'ai affronter {sof}Scarface et c'est ma deuxieme victoire je suis content. Il me reste 2 combats 1 contre MarechalOYO et 1 contre Pendragon jibbs | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 1:43 | |
| super le j'en suis sur tu ira loin très loin , avec de l'entrainement et de la persévérence"aahhhhh comment j'écrit sa moi lol"tu deviendra un des meilleurs joueurs du clan,je commence a etre fière de toi . | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 2:56 | |
| Arg, un futur maitre du 1v1 en percpective?
Bonne chance noble général... Manque plus que les cours pour jouer en équipe... | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 3:24 | |
| Ce que je peux dire c'est que, en défense, il est vraiment brillant, en attaque, il faut que son mentor, le général Flaminius, lui enseigne quelques tactiques ! Sinon, c'est vrai qu'il s'en sort trés bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 12:31 | |
| Felicitation djodius , scarface et jorocket , c est pas des rigolos ces deux la l eleve vas rapidement depasser le maitre | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 15:16 | |
| Belle bataille en 1v1 hier. Tu as fait une découverte douloureuse quand j'ai pris les parthes, mais bon, il faut de ça pour apprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 15:30 | |
| oui en effet mais cette défaite ma permis d'apprendre donc pour moi c'est une victoire. Alor j'ai gagner contre jorocket , scarface , et j'ai perdu contre zaariel. Aujourd'hui je défie marechal OYO | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
marechalMAXIMUS Prétorien
Nombre de messages : 51 Localisation : Ploufragan ! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 21:00 | |
| Heureux d'avoir joué avec toi djodius !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 23:34 | |
| djodius , je sais que tu as finit ta periode de "noobing" en affrontant marechal maximus mais , je prendrez comme une faveur que tu affronte aussi marechal oyo , celui ci c est tenu disponible pour te jauger , je crois que nous lui devons bien une belle bataille
en tout cas je suis tres fier de toi , tu seras un grand joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Dim 3 Juil - 23:46 | |
| oui j'avais deja penser lui proposer un bataille . C'est fait et il ma botter les fesses mais bientot (des que j'aurais plus d'expérience , d'ici 1 mois ou 2 ) j'aurais ma vengance mais en attendant je vais continuer de le défier de temps en temps histoire de m'améliorer . Pareille pour vous , jorocket ,zaariel , scarface ,marechal maximus et toi aussi flaminius lol je vais continuer de vous défier pour apprendre et tout les autres joueurs aussi. Gaffe djo devient fort il va vite tous vous battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius | |
| |
|
| |
| Candidature de [NMAXIMUS]Djodius | |
|