La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de [NMAXIMUS]Djodius

Aller en bas 
+6
[Maximus]Augustus-Julius
[Maximus]Benus Lautus
{Scipius}Seth
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Decius Mus
[MAXIMUS]Djodius
10 participants
AuteurMessage
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 4:20

Voila je desire rejoindre ce clan pour pouvoir jouer en multi dans une équipe soudée et ou l'ambiance est amicale .
Je pense que vous m'apporterez une plus grande expérience de jeux et que nous nous entendrons bien ( je suis tres sociable Razz ) et de mon coter je ferais de mon mieu pour représenter correctement ce clan .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 9:19

Tu es le bienvenue parmi nous jocolor

il n'y a que 3 petites contraintes:

1. prendre un nom latinisé pour toute les activité RTW (gamespy, intervention sur les Forums...) qui commence par [Maximus]......

2. lire les 3 posts dans le forum FAQ https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=2

3. nous rejoindre vite pour de belles batailles.

J'ai déjà discuté avec toi et Flam => Flaminius sera ton parrain => poses lui toutes les questions que tu veux...tu verras c'est un bigsmurf plein de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 10:27

bienvenue parmis nous djo , au vu de ce que tu as montrer hier soir , je te predit un bel avenir sur les champs de bataille a nos cotes

je serais tres fier d etre ton parrain , je m engage a te transmettre tout ce que je sais ...... neveu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 12:59

Avé,
ces super,je m'en doutais que t'allait venir avec nous vu qu'on s'entendait bien. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 13:00

aaaaah excellent un tit nouveau! une fois les guindailles finies je pourrai avoir la joi de jouer avec (contre) toi Smile

Quoiqu'il en soit soit le bienvenu et que la période de test te mette l'eau a la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 14:33

je vous remercie et je pense que pour mon pseudo "djodius"devrait faire l'affaire (faite moi des suggestion car c'est un pseudo prit sur le vif) je vais l'utiliser et si vous m'en suggérez un mieu je le prendrai .
Pour les posts je les ai deja lut et approuver , il ne me reste plus cas défier un menbre de chaque clan francophone ( flam je pense que tu pourras m'aider a rentrer en contact avec eux ).
Bon ba voila merci a tous pour votre acceuil et maintenant (temporairement) mon pseudo est "[NMaximus]djodius" .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 14:37

Va pour Djodius jocolor

Tu n'es pas obligé de défier qui que ce soit Laughing

on te demande simplement de poster dans le futur sur les sites RTW (y compris ceux des autres clans) avec ton nouveau pseudo Laughing

N'oublies pas de te choisir un avatar (de préférence un romain) => édites ton profile....ect...ect
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 16:08

Bienvenue chez nous Djo. Je pense que tu seras une excellente recrue de notre clan.
Je te connais déjà sur totalwar et me réjouis que Flanm t'ai convaincu. J'espére moi-même arriver à convaincre un autre membre éminent......
Mon pseudo est Bica72 sur totalwar.
Excuse Décius, mais comme il a fêté ses 40 ans hier, je crois qu'il est un peu fatigué aujourd'hui....(gueule de bois ou folies....?). king king
Mais tu dois bien défier un membre de chaque clan francophone, pour te faire connaître, en toute amitié d'ailleurs et peu importe le résultat. Heureusement car je me souviens d'avoir pris de sévères raclées à mon arrivée sur CWC.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 18:09

heuuuu,

j'ai tant bu que cela???

disons que tu dois juste défier un Pendragon, un Scipius, un SoF et un Maréchal (les Saints & les Chevaliers, tu peux t'abstenir geek )
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 20:40

Je vien d'affronter {scipius}jorocket et j'ai gagner ( jai eu de l'aide de flam et le fairplay de jorocket ).
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 20:58

Gloire à toi....
on t'éléver une statue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptySam 2 Juil - 21:02

ouiiii!!!!!!! c est un futur champion , en 2 jours il sais deja maneuvrer sa legion et contrer avec sa cavalerie

Merci a jorocket qui a jouer le jeu , c est vraiment super de pouvoir compter sur des partenaires de cette qualitee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 0:27

Avé,
super 2 nouveaux en une journée Very Happy Very Happy cheers cheers ,
je suis super content,le clan maximus s'agrandi.
super cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 1:35

j'ai affronter {sof}Scarface et c'est ma deuxieme victoire je suis content.
Il me reste 2 combats 1 contre MarechalOYO et 1 contre Pendragon jibbs
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 1:43

super cheers cheers le j'en suis sur tu ira loin très loin king king ,
avec de l'entrainement et de la persévérence"aahhhhh comment j'écrit sa moi lol"tu deviendra un des meilleurs joueurs du clan,je commence a etre fière de toi Sad Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 2:56

Arg, un futur maitre du 1v1 en percpective?

Bonne chance noble général...
Manque plus que les cours pour jouer en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 3:24

Ce que je peux dire c'est que, en défense, il est vraiment brillant, en attaque, il faut que son mentor, le général Flaminius, lui enseigne quelques tactiques !
Sinon, c'est vrai qu'il s'en sort trés bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 12:31

Felicitation djodius , scarface et jorocket affraid , c est pas des rigolos ces deux la

l eleve vas rapidement depasser le maitre thumright
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 15:16

Belle bataille en 1v1 hier.
Tu as fait une découverte douloureuse quand j'ai pris les parthes, mais bon, il faut de ça pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 15:30

oui en effet mais cette défaite ma permis d'apprendre donc pour moi c'est une victoire.
Alor j'ai gagner contre jorocket , scarface , et j'ai perdu contre zaariel.
Aujourd'hui je défie marechal OYO
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 20:40

je suis là!
ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
Prétorien



Nombre de messages : 51
Localisation : Ploufragan !
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 21:00

Heureux d'avoir joué avec toi djodius !!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 23:34

djodius , je sais que tu as finit ta periode de "noobing" en affrontant marechal maximus mais , je prendrez comme une faveur que tu affronte aussi marechal oyo , celui ci c est tenu disponible pour te jauger , je crois que nous lui devons bien une belle bataille

en tout cas je suis tres fier de toi , tu seras un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius EmptyDim 3 Juil - 23:46

oui j'avais deja penser lui proposer un bataille .
C'est fait et il ma botter les fesses mais bientot (des que j'aurais plus d'expérience , d'ici 1 mois ou 2 ) j'aurais ma vengance mais en attendant je vais continuer de le défier de temps en temps histoire de m'améliorer .
Pareille pour vous , jorocket ,zaariel , scarface ,marechal maximus et toi aussi flaminius lol je vais continuer de vous défier pour apprendre et tout les autres joueurs aussi.
Gaffe djo devient fort il va vite tous vous battre Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Djodius   Candidature de [NMAXIMUS]Djodius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [NMAXIMUS]Djodius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser