La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La liste de tous les mods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptySam 18 Juin - 9:41

La liste ci-dessous (faite par Thorn & Droopy) à été mise à jour le 29/07.

http://www.esprits.net/read.php?40,21


Ha oui, pour votre info (et à mes yeux), 2 mod indispensables:

http://www.rometotalrealism.com/ (et dont une traduction en Francais vient d'être faite)

et surtout l'indispensable, le superbe, l'unique mod Imperator:

http://droopy.shadowsdreamers.net/site/rubrique.php3?id_rubrique=9


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyLun 20 Juin - 2:46

J'ai installé le vlad et ME:TW
alors ME s'est bien s'est l'univers mais le jeu est nul...
Vlad est pas mal mais déjà que j'ai jamais fini une campagne solo, si en plus il y a 3x plus de cités, aïe, les unites sont trop bien mais ça bouffe à mort au niveau de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{SoF}SuperTW
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptySam 23 Juil - 18:04

Laughing C'est pas Thorn mais Thom en plus c'est pas Droopy qui a aidé à faire cette liste mouarffff c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptySam 23 Juil - 18:45

Mea culpa, magister mea culpa...

j'ai donné les noms de mémoire => mes excuses SuperTw I love you I love you I love you


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{SoF}SuperTW
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyDim 24 Juil - 0:51

Je sais Decius Very Happy mais faut pas que Droopy ai toute la gloire Laughing Au fait la liste n'est pas compléte car des MOD il y en sort des idées toutes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyDim 24 Juil - 10:05

Clair que tout n'y est pas mais bon faire un recensement complêt est quasi-impossible => un travail de moine...et je suis très fainéant (caractéristique principale de l'informaticien) => je trouve que cette liste à le mérite d'exister, d'être claire et si un mod nouveau fait son "trou", il s'y retrouvera tôt ou tard joker

Ha oui, si vous pratiquer la langue de Shakespeare, je vous conseille quand même de fûreter sur http://www.twcenter.net/downloads/db/?act=mods&cat_id=10
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
Prétorien



Nombre de messages : 51
Localisation : Ploufragan !
Date d'inscription : 02/07/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyDim 24 Juil - 13:27

Son un peu bètes ceux qui commencent un mod maintenant ,il travaillent pour rien ,leurs mods sera pas fini qu'on sera tous sur Barbarian Invasion qui arrive pour l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyDim 24 Juil - 14:08

Tient, d'ailleur, il parait qu'un Mod Warhammer est sorti, il est reservé au multi. (rumeur venant d'esprit STR)

Si quelqu'un serai interessé pour le testé avec moi, je ferai l'effort de le Dl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyDim 24 Juil - 15:52

marechalMAXIMUS a écrit:
Son un peu bètes ceux qui commencent un mod maintenant ,il travaillent pour rien ,leurs mods sera pas fini qu'on sera tous sur Barbarian Invasion qui arrive pour l'automne !

cela dépend ta philosophie....

rien ne t'empêche de garder une installation RTW avec ou sans mod que tu apprécie à côté de Barbarian Invasion (les Chevaliers jouent toujours beaucoup à MTW (je ne sais pas s'ils sont déjà passé à VI Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
{SoF}SuperTW
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyLun 25 Juil - 4:03

Peu de mods sont sortie c'est dire la tache, c'est super long mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyLun 25 Juil - 10:44

C'est le problème...

- il faut un concept (le plus facile en fait; on fait Star Trek, on fait Astérix,...),

- il faut une objectif clairement détaillé (on change quoi exactement; les skins, les maps, l'écoulement du temps, la constitution d'armée,... jusqu'où aller dans nos changements???),

- il faut de l'investissement temps (c'est long et nosu avosn tous des vies sociales => il faut essayer de regrouper des compétences),

- il faut une organisation (qui fait quoi car si on travaille tous sur les skins, qui fera le reste?),

- il faut des milestones (on délivre quoi quand sinon le mod devient l'Arlésienne et plus personne n'y croit et tout le monde s'en moque),

- il faut des beta-testeurs (de préférence qui savent décrire les problème rencontrés de manière claire),

- il faut une doc (il faut toujours explqiuer ce que l'on a changé + le mod d'installation du prg),

- si on aime travailler proporement, il faut prévoir un programme de désinstallation (l'utilisateur qui n'aime pas notre version 1.5 (à raison, elle est toute pourrie) ne voudra peut-être jamais essayé la 2.8 (super version) car il a eu un mal de chien à mettre son pc en ordre avec le retrait de la 1.5),

- il faut faire du support technique (l'utilisatuer va trouver encore des bugs ignorés => il faut en trouver les raisons + expliquer + solutionner),

=> en tant que responsable de projets informatiques, je peux te dire que liver un prg qui correspond aux besoins de l'utilisateur dans le temps voulu est souvent 'galère' => j'ai beaucoup de respect pour ceux qui se lancent dans la création d'un mod cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
Prétorien



Nombre de messages : 51
Localisation : Ploufragan !
Date d'inscription : 02/07/2005

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyLun 25 Juil - 13:31

[Maximus]Decius Mus a écrit:
marechalMAXIMUS a écrit:
Son un peu bètes ceux qui commencent un mod maintenant ,il travaillent pour rien ,leurs mods sera pas fini qu'on sera tous sur Barbarian Invasion qui arrive pour l'automne !

cela dépend ta philosophie....

rien ne t'empêche de garder une installation RTW avec ou sans mod que tu apprécie à côté de Barbarian Invasion (les Chevaliers jouent toujours beaucoup à MTW (je ne sais pas s'ils sont déjà passé à VI Wink ))
C'est vrai ,mais ,je pense que la plupart des clans passeront a l'add on ,et puis ,la plupart des joueurs hors clans.

En tout cas ,moi ,je me rue sur BI dès qu'il sort !!Pourvu que ma config tienne le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods EmptyMer 30 Aoû - 22:44

moi je suis decu Shit pour BI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de tous les mods Empty
MessageSujet: Re: La liste de tous les mods   La liste de tous les mods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de tous les mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Les Mods de Total War....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser