| les tetes | |
|
+2[Maximus]Flaminius [Maximus]Musculus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Musculus Citoyen
| Sujet: les tetes Mar 9 Aoû - 1:37 | |
| ave a tous donc voila je propose a faire (pas moi ) une partie dans le forum ou chaques membres, enfin ceux qui ont acces a tout le fprum donc aussi ceux des autres clans, ou l'on mettrais des photos de chaques membres. donc voila sa serais pas mal et si un membre ne veux pas mettre sa tete se n'est pas grave par contre cette partie ne serais accessible seulement a ceux qui ont acces a tout le forum donc voila a vous de juger ps: je ne sais pas si ca a deja été proposé car je n'ai pas fait la recherche désolé. | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| |
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 11:50 | |
| C'ets les vaca,nces! Il faut faire le plus de banquet possible! | |
|
| |
[Maximus]Musculus Citoyen
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 12:12 | |
| non car flame boss (oui tout le monde n a pas la chance d'un ecolier et d avoir pas mal de vacance)
mais de toute facon les tetes on ne vas pas les mettres ici il faudrais créé un topic ou une partie appelée galerie ou il n'y aura que les photos. | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 12:23 | |
| A c'est sur que peu on ma chance sauf potes de lycée | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 12:27 | |
| et avec les photos, on pourrait mettre un petit texte qui nous presente !! apparament, les "anciens" du clans ce connaisent trés bien entre eux mais les "jeunots" ne connaisent pas trés bien les menbres du clan. on pourrait mettre son pays, son departement, son age, sa profession,... | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 12:33 | |
| En ce qui concerne l'âge, profession et département, il suffit de le faire figurer dans le profil, dans lequel il y a des rubriques prévues pour cela. Pour le reste je ne suis ni pour ni contre........Mais si c'est une demande d'une majorité des membres, il faudra discuter de la question. | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 13:24 | |
| ca peut etre sympa de mettre un visage sur une voix , c est vrai que les anciens ce connaissent , ca aiderais peut etre pour l integrations des nouveaux menbres , nous en parlons cette semaine , je suis plutot pour | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: les tetes Mar 9 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tetes | |
| |
|
| |
| les tetes | |
|