| Pas de Decius... | |
|
+2[Maximus]Crixius [Maximus]Decius Mus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Pas de Decius... Mer 24 Aoû - 19:36 | |
| ..ce soir J'avais donné rendez-vous à certains d'entre vous pour jouer ce mercredi soir mais je suis vieux et de temps en temps, en manque de magnésium( produit pour....heu...la...heu..Mémoire ) et j'avais oublier que j'avais programmer de longue date une soirée entre potes (pas de femmes, uniquement des boissons fortes) pour accompagner mon équipe favorite à se qualifier pour la Ligue des Champion. je sais que le foot belge semble parfois un peu risible ces derniers temps mais pour rappel, mon club, le Sporting d'Anderlecht a un beau palmares en coupe européenne: EC 1 (Champions' Cup ) 22 participations 134 matches EC 2 (Cup Winners' Cup) 7 participations 44 matches 4x finaliste 1976, 1977, 1978, 19902x vainqueur 1976, 1978EC 3 (UEFA Cup) 13 participations 83 matches 2x finaliste 1983, 1984 1x vainqueur 1983Coupe des Villes de Foire 18 matches 1x finaliste 1970UEFA Super Cup 2x vainqueur 1976, 1978et même si nous n'avons plus les moyens de rivaliser avec des pays comme la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et L'allemagne, il arrive encore à me faire rêver Bref, sorry pour ce soir et pour les curieux: http://www.rsca.be/index2.php?language=fr | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Pas de Decius... Mer 24 Aoû - 20:16 | |
| Bon,ben : ALLEZ ANDERLECHT
Par contre, le palmares date un peu Mais bon en france on n'a pas n'ont plus des equipes extrordinaires !!!
alors je dis: Allez le GF38 ( Grenoble) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Pas de Decius... Mer 24 Aoû - 20:46 | |
| Ne me fais pas rire, Vous n'avez aucune équipe de foot qui a ce palmarès Et pour ce qui est de la date de "péremption": 1. j'ai vu de visu quelques finales (=> cela ne date pas de trop à mes yeux ) 2. dans 100 ans, vous nous reparlerez encore de votre coupe de champion du monde (pour info, vous êtes vous-même actuellement en manque de confiance pour votre avenir footbalistique car devoir rappeler Zidane & Co pour battre les Iles Feroe n'est pas spécialement valorisant pour vos jeunes coqs). Ha oui, la seule coupe manquante à Anderlecht est la Coupe des Champions mais bon, Goethals (entraineur belge) l'a gagnée avec Marseille (et un peu d'argent de Bernard Tapie ) | |
|
| |
marechalMAXIMUS Prétorien
Nombre de messages : 51 Localisation : Ploufragan ! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Pas de Decius... Mer 24 Aoû - 21:00 | |
| Tout ce que a dire c'est : En Avaaannntttt Guimgamps !On a pas de palmares ,mais je m'en fout ! | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Pas de Decius... Mer 24 Aoû - 21:01 | |
| - [Maximus]Decius Mus a écrit:
- Ne me fais pas rire,
Vous n'avez aucune équipe de foot qui a ce palmarès
C'est vrai, tu as raison aucune equipe francaise a ce palmares Mais bon avec des equipes Comme Monaco ou Lyon, on va a mon avis d'ici quelques annés les Francais rattraper le palmares que possede Anderlecht. L'equipe de France est peut-etre en manque de confiance(mais cela est temporaire enfin je l'espere) mais les club francais sont de plus en plus present au niveau europen!! | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Pas de Decius... Mer 24 Aoû - 22:04 | |
| Ok Décius, on fera sans toi.....amuse toi bien avec tes potes. Mais être délaissés pour Anderlecht me laisses un peu songeur.....en tant que lyonnais et donc supporter de l'OL. Votre palmarès remonte àma jeunesse qui, hélas, ne date pas d'hier....Sic transit gloria mundi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de Decius... Mer 24 Aoû - 23:48 | |
| Yep, Je regarde régulièrement Téléfoot et je m'extasie devant la qualité du jeu lyonnais (mon équipe préférée avec Bordeaux et Nantes ) et je ne comprends toujours pas que ces 3 grands clubs n'aient jamais rien gagné => c'est un des grands mystères du sport et c'est ce qui fait sa beauté Pour votre info, Anderlecht a gagné 2-1 et 2-0 et Bruges aussi => nous avons 2 clubs en LC (proportionnellment, nous sommes 8 X moins nombreux que vous => c'est une bonne soirée pour les p'tits belges ) | |
|
| |
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Re: Pas de Decius... Jeu 25 Aoû - 4:01 | |
| Les Allouette de Montreal. Pas le meme foot mais bon. | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Pas de Decius... Jeu 25 Aoû - 5:14 | |
| héhéé content de voire que nous sommes sur la même longueur d'onde Decius! perso j'ai pas de club de foot préférés même si je soutiens les clubs walons ds le championnat car moins nombreux. Mais une fois qu'on parle d'Europe c'est la tite Belgique qu'ils représentent! perso jsuis partri a 0-1, beh oui travail oblige....
VIVE LA BELGIQUE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de Decius... Ven 26 Aoû - 0:36 | |
| Houla Benus, évites de parler des wallons & des flamands en présence d'étrangers...car là, ils vont vraiment nous prendre pour des fous que j'explique à ceux qui sont vraiment intéressés: nous avons un gouvernement national, nous avons 3 langues nationales (français, flamand & allemand (non, le belge n'existe pas....uniquement dans votre tête )) nous avons 3 communautés (3 gouvernements): la Communauté Française, la Communauté Flamande la Communauté Germanophone nous avons 3 régions (3 gouvernements): la Région Wallone (on y parle français + allemand), la Région Flamande la Région Bruxelles-Capitale (on y parle français + néerlandais), petite question: Combien de gouvernement a la Belgique...... ceux qui ont dit 7 ont faux....mais de peu en effet, le gouvernement de la la Communauté Flamande a fusionné avec le gouvernement de la la Région Flamande (enfin des économies) Il nous en reste 6 pour 10.000.000 d'habitants...habitants qui ne comprennent plus rien à la poltique | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de Decius... Ven 26 Aoû - 0:38 | |
| - [Maximus]Tommy a écrit:
- Les Allouette de Montreal.
Pas le meme foot mais bon. pas grave... l'important c'est de faire de participer | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Pas de Decius... Ven 26 Aoû - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de Decius... Ven 26 Aoû - 8:14 | |
| L'alcool et les femmes nous aident à oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Decius... | |
| |
|
| |
| Pas de Decius... | |
|