Parfois on se demande pourquoi jouer en clan...
he bien, depuis cette après-midi, je sais pourquoi
;
d'abord, il est clair que vous êtes tous (très) sympathiques mais il n'y a pas que cela..
aujourd'hui, j'avais un peu de temps et comme cela faisait longtemps que je n'avais plus joué avec des 'Barbares', j'ai fait 5 parties:
1 1 vs 1 sympa avec un suisse
1 3 vs 3 contre un adversaire avec 9 onagres (j'aurai du me méfier avec 25.000 dinariis
)
1 2 vs 2 contre des Juliis qui, dès le début, se sont réfugiés en haut d'une colline pour ne plus bouger
1 3 vs 3 qui a planté
1 2 vs 2 gagnée mais les 2 joueurs en face ne savaient sans doute pas qu'ils pouvaient jouer ensemble
bref, je me suis emmerdé comme un rat mort....je ne parle même pas ici des 3 déconnexons successives durant une partie inter-Maximus
Ma journée (RTW) aurait été ratée, si, aidé par RT2, je n'avais remportée une belle victoire contre des Scythes et des Romains...
résumé:- Fixation des romains par des hoplites, artillerie + archers sur les cohortes,
- Mouvement latérale pour exploser les vierges scythes (qui ont eu le malheur d'arriver en 2 ou 3 (je ne sais plus) vagues contre des cataphraques...plus de vierges et du sang plein les mains pour moi )
-Et puis un un 'jambon-beurre'
(on se rabat dans le dos du romain pour lui faire une surprise
)
=> je vais au dodo et je vais bien dormir....