| candidature de PACKERS | |
|
+3[Maximus]Flaminius [Maximus]Crixius [Maximus]packers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]packers Citoyen
| Sujet: candidature de PACKERS Mar 11 Oct - 22:36 | |
| Salut..tout d'abord, je suis fan des total wars d'ailleure je les ai presque tous(il me manque que l'addon de medieval) . Ensuite je souhaite me perfectionner dans le monde multi du jeux et quoi de mieu qu'une team pour apprendre toute les astuces et ne pas jouer comme un gros bourrin looool. EEUUUUH que dire sinon que je fais deja partis d'une team sur america army et que je "l'aime" cet team par ce que l'ambiance et terrible on se prend pas au serieux et on se marre tout le temp c'est l'ambiance que je recherche , apres avoir visiter votre fofo ca a l'air d'etre la meme ... voila en esperant que ma candidature seras pris en compte et vous rejoindrer en attendant a+ | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mar 11 Oct - 22:54 | |
| Ben je sais pas si on va t'accepter ( c'est pas moi le boss ici) en attendant bienvenue sur notre forum | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mar 11 Oct - 23:40 | |
| salut a toi bienvenue parmis nous , si tu aime le multi tu est au bon endroit , pour ce qui est de ce marrer , prend ventrilo et tu verras de toi meme nous avons des et des mais ausi des et de temps en temps des | |
|
| |
[Maximus]packers Citoyen
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mar 11 Oct - 23:58 | |
| petite question c quoi ventrilo c comme team speack??? | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mer 12 Oct - 0:50 | |
| Salut à toi, Packers... Ventrilo est en effet comme TeamSpeaker..
cela dit, mets un [AMaximus]devant ton pseudo sur les forums, lis les règles et si tout te semble cohérent, fais-nous signe (Flam ou moi). Nous te donnerons accès au Forum Sénatorial et si on te voit régulièrment en multi, tu sera adoubé [AMaximus] (après 1 mois, tu peux laisser tomber le "A" | |
|
| |
[Maximus]packers Citoyen
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mer 12 Oct - 0:54 | |
| OK MERCI . je vais changer mon nom . ayez j'ai pris ventrilo est si vous voulez bien que je vous rejoingne c vous qui voyez a+ | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mer 12 Oct - 8:33 | |
| Ave jeune tribun , je te donne les pass de ventrilo par MP n hesite pas a venir jouer avec nous | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mer 12 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: candidature de PACKERS Mer 12 Oct - 15:47 | |
| Ave Packers et bienvenue parmie nous | |
|
| |
[Maximus]Leneuvus Légionnaire
Nombre de messages : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/09/2005