| ici postez vos images de BI | |
|
+7Maniacus {Scipius}Seth {Scipius}Spartacus [Maximus]Tommy {Scipius}Jorocket [MAXIMUS]Davidus [Maximus]Musculus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Musculus Citoyen
| Sujet: ici postez vos images de BI Mer 12 Oct - 18:28 | |
| bon bin alors moi je commence bon alors vous voyez les petits truc bleu bin c est des morts et en plus mon ecran est trop petit pour avoir toute la map, il y a encore des petit gens a coté et tous ces mort lors d une petite bataille 20 unité de baliste sur char contre 4800 piquier et j ai perdu que 30 char alors que j ai fait 4400 mort donc vous savez quelle unité interdire lors des matchs ps: cliquez sur le truc pour voir la photos et dsl pour la qualité je ne sais pas pourquoi sa fait ca | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Mer 12 Oct - 20:09 | |
| lool on voit rien à ton image mais bon je veut bien te croire car les balistes sont dévastatrices lol donc c'est à bannir des match OKAY ? | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Mer 12 Oct - 22:25 | |
| Davidus, t'a signature est MONSTRUEUSEment grande Sinon, beau carnage Scumulus | |
|
| |
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Mer 12 Oct - 22:55 | |
| Et toi Jorocket ya a peut pret 3-4 Scipius qui on la meme lol. Metter une photo des Berseker vue que j'ai pas le jeu encore(pas sortie au Quebec). | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Mer 12 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| |
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Jeu 13 Oct - 20:24 | |
| La mienne elle est normal | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Sam 22 Oct - 10:47 | |
| Maniacus, Je ne dirai pas qu'elle est normale.... elle est 'limite' Elle va donc servir de référence => Toute signature dépassant la taille de la tienne sera impitoyablement rejetée cela dit, si tu peut la réduire un peu | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Jeu 27 Oct - 12:12 | |
| J'adore cette image quel beau carnage !!! faut jamais laisser ces chevaux dans l'eau car il risque la noyade : Vous avez 5 secondes pour trouver les 2 survivants ( il y en a un qui est vraiment facile !! lol)[/img] | |
|
| |
Sotek Citoyen
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Jeu 27 Oct - 13:18 | |
| Le gars avec son drapeau et un juste devant lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Jeu 27 Oct - 14:21 | |
| Bien joué, Sotek !! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Ven 28 Oct - 15:14 | |
| espèce de copieur de sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Ven 28 Oct - 15:36 | |
| comment ca copieur ? j'ai juste profiter de ton sujet afin de poster quelque chose de completement different | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Ven 28 Oct - 16:24 | |
| mais non, je parlait à musculus qui copie honteusement le célèbre topic images drôles crée par moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI Ven 28 Oct - 16:25 | |
| autant pour moi alors dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici postez vos images de BI | |
| |
|
| |
| ici postez vos images de BI | |
|