La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resultats des matchs 1vs1

Aller en bas 
+17
{Scipius}Slayer
[Maximus]Augustus-Julius
pendragon jibbs
{Scipius}Herod
[Maximus]Furius Karnagus
[Maximus]Leneuvus
[Maximus]Musculus
{scipius}devil
{Pendragon}Scarface
{Pendragon}Zaariel
[Maximus]Decius Mus
[Maximus]Benus Lautus
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Crixius
{Scipius}Jorocket
Maniacus
[Maximus]Flaminius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptySam 29 Oct - 10:10

Je n'ai pas vu la bataille mais je l'ai écoutée...
L'ambiance était à couper au couteau tellement ils étaient concentrés Cool

Je vous félicite tous les 2 et je souhaite à Scarface d'aller loin et à Flam de faire encore beaucoup de belles batailles cheers cheers cheers


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 1:23

Bon voila j'ai gagné contre Saint Louis : 2/1 , une victoire franche , une défaite moyenne et une victoire sérré cheers .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 1:28

Felicitation Davidus , saint louis n est pas un rigolo , tu devient un pretendant serieux pour le titre thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 1:30

Oui, bravo Davidus.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 2:44

Davidus...Bravissimo...

Emporté par l'admiration que soulève en moi ta victoire, j'ai failli te dire que le fait que tu n'as toujours pas réduis ton avatar n'était pas grave....

Malheureusement, je suis du Nord et au Nord, on est relativement froid et posé => pourrais-tu réduire ta signature ou je vais l'interdire et personne ne pourra plus bénéficier de l'image coll (& sexy?) de Russel Crowe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:31

Merci et oui je vais encore baissé mon avatar et ma signature aussi comme sa tu pourra dormir tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:20

Bon, Jorocket a brillament gagné 2 à 0. Mr. Green
Bravo et bonne continuation pour la suite. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:55

Tout d'abord, bien joué a Augustus pour les 2 batailles, la premiére fut la plus palpitante, c'est un duel Occidentaux (Moi) contre Orientaux (Augustus), j'ai pris une armée full infanterie pour la premiére fois, composé essentiellement de 1ére cohorte de comitatenses et de plumbatarii, Augustus a pris une armée composé d'une moitié d'infanterie (Plumbatarii) et d'une moitié de cavalerie (Equites ..... et chameliers .....), au début de la bataille on court l'un vers l'autre, nos archers entament le duel, ses archers un peu en bordel essuient quelques pertes lors de leurs reformations, ça me donne un léger avantage, je gagne le duel d'archers au bout d'un moment, Augustus envoi ses plumbatarii, j'envoi mes 1éres cohortes de comitatenses les charger (Pour pas leur laisser le temps d'envoyer leurs minimerdes volantes), mes plumbatarii les suivent, Augustus commence a contourner pour essayer de me flanquer, j'envoi mes plumbatarii sur la cavalerie pour l'occuper le temps que mon infanterie massacre la sienne, de coté là je suis déçu, son infanterie résiste remarquablement bien, aucunes fuites, coté cavalerie, mes plumbatarii resistent, quelques unités d'infanterie à Augustus fuient, quelques plumbatarii a moi aussi, c'est trés serrés, je fini par gagner.

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Victoire9ki

La deuxiéme bataille fut moins palpitante du fait que les goths sont moins puissants comparés aux lombards que j'avaient pris, j'ai pris une armée composé d'Epéistes d'élite de la horde (9), de bersekers (3), de cavaleries nobles (4) et d'archers d'élites (4 boostés), Augustus avaient pris 4 archers montés, 8 épéistes d'élite de la horde, le reste en cavalerie lourde, le duel d'archers commence, le duel d'archers est serré mais mes archers se retrouvent à court de munition.
Je m'apprétait à avancer mais Augustus m'a devancé, nos infanteries se font face, ils chargent avec son infanterie sur la mienne, je place ma cavalerie en face de la sienne avec 3 bersekers, sa cavalerie charge, 2 de mes bersekers en mode rage attaquent la sienne, l'autre flanque l'infanterie, ma cavalerie attaque la sienne, son infanterie et sa cavalerie fuit, j'ai gagné :

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Victoire21lq

Encore bien joué à Augustus thumright
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 1:42

Resultats de mes deux matchs contre Crixius:

La premiére bataille opposa les vaillantes armées franques que Crixius contre mes legions d'Orient,

Les archers étaient à égalité, mais mes cohortes avancérent afin de lancer leurs plumbatae. Les Francs répliquérent par leurs haches, mais la legion pulvérisa les Francs et quand ceux-ci chargérent, ils ne furent pas long à se retourner en lachant leurs boucliers et fuire lamentablement.
Les Paladins avaient de leur côté engagé les Catafractes et la seconde ligne de legionnaires, privés de soutient, ils mourrurent jusqu'aux derniers en emportant de nombreux romains dans la tombe.

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Tournoitour2bataille11bu.th

La deuxiéme bataille opposa mes burgondes aux saxons, l'absence de cav et la formation sur une seule ligne des 14 ou 15 infanteries ennemies laissa le champ libre à mes 2 bersekers et mes 2 cavaleries nobles pendant que mes inf (9) retenaient la masse ennemie...

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Tournoitour2bataille21ga.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
pendragon jibbs
Prétorien
pendragon jibbs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:50

Bien scarface et zaariel.
Continué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:10

bonjour, jvous passe un ptit coucou juste pour vous dire que je suis pas mort et que je veit bientôt revenir, enfin, si j'arrive à réparer ventrilo. sinon, je verrait. voilà, au fait, merci musculus pour les photos, je les ait reçu, mais ça n'a pas marché.

@+
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:56

Salut RT2 , c est vrai que tu nous manque pas mal , vivement que tu soit parmis nous Wink


Dernier match de ce 2em tour , entre Leneuvus et moi

2/1 pour moi au terme de 3 tres beaux matchs , leneuvus aurais meriter d aller au 3 em tour , pour le peut de temps passer sur les champs de batailles il ma vraiment mit en difficulter sur tous les matchs , bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Leneuvus
Légionnaire
[Maximus]Leneuvus


Nombre de messages : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:10

Merci, mais surtout bravo à toi, bonne chance pour la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 22:44

Bon voilà j'ai gangé 2-0 contre Zaariel , la premiére bataille était assez palpitante mais la deuxiéme un désastre pour Zaariel qui à c'est trompé dans ses unités donc voila bien joué Zaariel et à bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:03

Bien joué, tu m'as l'air bien parti pour le gagner ce tournoi, avec tes maudits plumbatarii, je l'aurais un jour je l'aurais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:27

Mdrr Joroket mais il n'y à pas que mes plumbatarie certe je les prend souvent mais je sais prendre autre chose lol Mr. Green si tu veu me défier je suis tout ouï rambo
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:31

hum ce soir avec slayer on t'exploser des plumbatarii d'operettes Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:50

ok je vous attend avec flam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats des matchs 1vs1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournoi BI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser