| candidature SPARTACUS | |
|
+4[MAXIMUS]Davidus [Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Leneuvus [AMaximus]SPARTACUS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[AMaximus]SPARTACUS Citoyen
| Sujet: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 16:13 | |
| salut,
Je joue a rome total war depuis un moment et je souhaiterai rejoindre votre communauté pour plusieurs raisons. je n'ai jamais rencontré de joueurs francophone sur game spy(avec les anglophones c'est dur de monter une strategie) Je souhaiterais aussi progresser a ce jeu merveillieux (l'un des seul jeu de pur trategie militaire).
J'espere que vous m'accepterais dans votre clan.merci. | |
|
| |
[Maximus]Leneuvus Légionnaire
Nombre de messages : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 16:30 | |
| Eh bien je pense qu'en attendant la confirmation de Flam ou Decius, ou toute autre personne, je peux quand même te souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 17:06 | |
| Bienvenue à toi. Dès que possible tu auras tous les accès au forum. Je suis admin, mais pas trop doué et il vaut mieux attendre Décius pour cela...... | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 17:15 | |
| bienvenue parmie nous Spartacus tu seras pris ne tinkiéte pas je connai les vieux héhé lol | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 17:29 | |
| faudrait faire gaffe a pas confondre | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 17:59 | |
| Spartacus, 1. salut à toi et bienvenue dans la maison Maximus 2. je te donnerai accès à Tout dès que tu auras fait précéder ton pseudo de [AMaximus]. 3. j'éspère que tu éprouveras autant de plaisir à jouer avec des membres de la Communauté que nous en avons..mais pour cela, il ne faut jamais perdre de vue l'Esprit du jeu et le respect de ton adversaire. Allez point de cérémonie et encore bienvenue chez Nous | |
|
| |
[AMaximus]SPARTACUS Citoyen
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 18:16 | |
| ca y'est c'est fait.( changement de pseudo) j'attds pr le serveur ventrilo merci de m'avoir accepté.
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 18:50 | |
| bienvenue parmis nous spartacus Pas de soucis de confondre avec notre ami Scipius spartacus , j espere te voir aussi sur ventrilo | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS Lun 17 Oct - 22:11 | |
| Y a 2 Spartacus ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature SPARTACUS | |
| |
|
| |
| candidature SPARTACUS | |
|