La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rencontres 2vs2

+7
[Maximus]Decius Mus
[Maximus]Crixius
Sotek
Maniacus
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Leneuvus
[Maximus]Furius Karnagus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius

Rencontres 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:35

Citation :
il vous reste 8 matchs a faire

affraid

j'adore la phrase de Flam

cela fait je sais pas combien de temps qui essaye d'orgaiser ca

et Flam vient leur rappeler qu'il ne reste QUE 8 match a faire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:46

oui moi aussi ca me desespere un peut mais ont vas y arriver Wink

je me suis permis d effacer une grosse partie de vos postes tout en gardant l espris et la bonne humeur general Mr. Green

Dernière édition par le Mar 8 Nov - 20:29, édité 1 fois
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:13

Benus ma poule si tu as un peut de temps , ce serais bien que tu me dise quelle equipe tu veut defier en premier vus que personne ne nous a encore provoquer Wink
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 1:26

celle que tu veux mon tit flam. Jsuis pas difficile et bien que je sois rarement présent je viens plus que régulièrment sur le forum, donc siffle et j'accourerai (enfin presque...). Wink
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:48

Ne cherchez pas une équipe à affronter....

Je vous en propose une (franco-belge tout comme la vôtre et un poil plus agée) ...faudra juste attendre jeudi soir le retour de mon pigeon voyageur pour fixer un rdv la semaine prochaine Twisted Evil
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:21

Ou bien 2 infammes pendragons, juste le temps que je vois Crash...
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:52

Vas pour l equipe des 88 jeudi soir et l equipe des infames pendragons ce week end ou debut de semaine Mr. Green

ca commence fort
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:11

ça va saigner. Mr. Green viking
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:50

moi a part mercredi prochain je suis tjrs la.... a part changements de dernières minutes (qui sont nombreux c derniers temps..)
[Maximus]Leneuvus
Légionnaire
[Maximus]Leneuvus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:26

Donc voici le rapport de batailles de la plus longue des mobilisations !
Désolé pour le retard pour le rapport !

Victoire 2-0 pour SOtek et Furius, contre Maniacus et Leneuvus.

Premier match :

Leneuvus ( Burgondes ) - Maniacus ( Roxolans ) VS Sotek ( Huns ) - Furius ( Lombards )

Le combat débute par une longue observation des deux armées, avec des Huns formées à 100% de cavalerie. Puis une fois cela fait, les cavaleries Burgondes et Roxolans commencent à aller au contact des tireurs montés Huns qui n'ont pas eu le temps de bouger. Pendant ce temps là, les infanteries de ces mêmes armées bougent.
La cavalerie Huns fuient, mais n'est pas poursuivie sur le coup. Les infanteries Lombardes et Burgondes se font faces. Celles des Roxolanss est un peu derrière. Les cavaleries fuyantes se font enfin poursuivre, mais trop tard, les Huns se sont repliés derrière les Lombards. La cavalerie de cette faction aidée de celle lourde des Huns chargent les ennemis, autrement dit c'est un vrai massacre côté Burgondes et Roxolans !
Enfin les tireurs montés Huns se placent sur la gauche du Burgonde, les Roxolans étant placés en retrait, ses cavaliers montés sont totalement séparés de l'armée. Les Burgondes se voit donc obligés de charger les Lombards sous l'effet des tireurs montés et des archers... Le corps à corps s'engage, le Roxolan arrive à la rescousse trop tard, une charge de cavalerie lourde Huns dans le dos met tout le monde en fuite !
Voilà, une défaite cuisante pour les Burgondes et Roxolans !

Deuxième match :

Leneuvus ( BROmains d'occident ) - Maniacus ( Sassanides ) VS Sotek ( Huns ) - Furius ( Burgondes )

Le combat commence avec énormément de distance entre les deux armées. Pendant que les burgondes rejoignent rapidement la cavalerie Hun, les tireurs montés huniques voient arrivés sur eux les cavaliers romains, les sassanides contournant les Burgondes de l'autre côté. Malheureusement l'infanterie Romaine reste loin de la première vague d'assaut. La cavalerie romaine fini par faire fuire les tireurs montés, mais elle est mis ensuite en déroute par l'intervention
de l'infanterie voisine burgonde et par la cavalerie lourde Hunique. Le sassanide arrive pour sa part à passer dans le dos de nos ennemis d'un soir ! L'infanterie romaine se décide enfin à bouger. Mais elle est encore très loin. Les cavaliers sassanides sont obligés de se replier volontairement pour éviter la charge des burgondes et des huns. L'infanterie romaine se place en biais par rapport aux opposants. Les plumbitaris n'envoient qu'un seul javelot et fonce dans les épéistes burgondes (groose erreur de ma part...),
les lanceurs de javelot se font mettre en fuite, et la cavalerie sassanide voulant prendre de dos les burgondes arrivent trop tard, et c'est elle même qui se fait battre à revers par les Huns. Le reste est une question de course poursuite...

Voilà, je pense que Maniacus se joint à moi pour féliciter Sotek et Furius, bravo messieurs ! Bonne Chance pour la suite !
[Maximus]Furius Karnagus
Légionnaire
[Maximus]Furius Karnagus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:26

Merci les gars thumright
Bonne chancve a vous aussi salut
Maniacus
Porte-enseigne
Maniacus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:20

Oue je vous dis bravo les gars !
Louis
Citoyen
Louis

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:28

Quelle doublette serait dispo vendredi 18 novembre soir pour nous rencontrer moi et tonio ???
A partir de 21h15 ça serait bien.

GBY.
Saint-Louis.
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:32

Salut saint louis

Si c est bon pour benus , je prend vendredi a partir de 21h00 / 21h30 Wink
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:26

erf vendredi suis po la. jeudi oui par contre... demain pas la non plus, aujourd'hui non plus et samedi normalement non plus... soit jeudi soit dimanche ou alors repoté a la semaine suivante, la normalement y'a pas de prob...
Louis
Citoyen
Louis

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:37

Okay pour la semaine prochaine les MAXIMUS Wink

GBY.
saint-Louis
Louis
Citoyen
Louis

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:21

Flam si vous pouvez jouer TWINS dimanche 4 pouvez vous jouer notre 2v2 pour votre tournoi le lundi le lendemain ?

GBY.
Saint-Louis.
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:43

sans probleme pour moi , je vois benus et on s organise
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:28

ok pas dprob pour moi les gens Smile
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:16

heu par contre pas moyen de se conecter a ventrilo. sinon je serai sur BI vers 21.00 (pas core mangé).
Louis
Citoyen
Louis

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:28

Hello MAXIMUS,
Je vous avoue que je suis un peu débordé en ce moment à cause de nos tournois et des clans qu'il faut sans cesse relancer, cependant Flam, avec tonio sommes nous toujours dans la course ?

Notre disponibilité pour une prochaine rencontre sera vendredi soir 21h30.

Si une doublette est dispo , ça sera avec plaisir que nous pourrions l'affronter.

GBY.
saint-Louis.
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:47

Aucuns problemes vous etes bien dans la course , je serais la ce vendredi sans aucub doutes , il nous faut relancer le deux vs deux Wink
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:42

demain suis pas la déso...
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus

Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:41

BON ON SE REVEILLE!!!!!!
Jorocket et moi on veux latter des couilles couillus,donc donnez vos horaires bandes flibustier! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres 2vs2   Rencontres 2vs2 - Page 2 Empty

Rencontres 2vs2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2