La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour quand la prochaine saison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour quand la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Pour quand la prochaine saison ?   Pour quand la prochaine saison ? EmptyJeu 27 Oct - 22:59

Salut,
Elle est pour quand la prochaine saison du T5F ?
Revenir en haut Aller en bas
pendragon jibbs
Prétorien
pendragon jibbs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour quand la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la prochaine saison ?   Pour quand la prochaine saison ? EmptyVen 28 Oct - 11:41

Ouai je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour quand la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la prochaine saison ?   Pour quand la prochaine saison ? EmptyVen 28 Oct - 12:00

une fosi que les tits tournois de flam seront finis ont risque de voire débarqués le T5F. Si ça fini trop tards je reporterai le tournoi a mi-janvier car je suppose que les exams bloqueront pas mal de personnes.

En fait jsuis entraint d'établir les règles, d'ici peu je les mettrai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour quand la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la prochaine saison ?   Pour quand la prochaine saison ? EmptyVen 16 Déc - 18:16

escuse moi du "up" benus, mais est ce que tu as un idée du commencement de la nouvelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour quand la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la prochaine saison ?   Pour quand la prochaine saison ? EmptyVen 16 Déc - 18:40

lol as tu lu les nouveaux posts? j'ai précisé que normalement cela sera vers février. Pas avant étant donné qu'il va y avoir exams pour pas mal d'entre nous et qu'il faut pas que le T5F empiète sur le tournoi de Flam.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour quand la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la prochaine saison ?   Pour quand la prochaine saison ? EmptyVen 16 Déc - 19:11

lol, dsl^^, ok, merci benus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quand la prochaine saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la prochaine saison ?   Pour quand la prochaine saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand la prochaine saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournois des 5 Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser