[Maximus]Ricimer Légionnaire
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Bordeaux, France, EU, Terre, Systeme Solaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Avé amis ! Mer 9 Nov - 21:59 | |
| Bonjour a tout le monde, j'espere que vous allez bien. Je vois que le clan est bien vivant et ca fait plaisir a voir. Ca fait (trop) longtemps que je n'ai point jouté avec vous, et croyez moi que ca me manques. Vu que j'etais en train de traverser le desert, je suis un peu a la rammasse, donc si vous pouviez me faire un rapide topo de la situation, les nouveaux membres, des infos sur BI etc... De mon coté, je ne vous ai pas oublier, je vous dois toujours la video... elle est prete, non non ce n'est pas un mythe, elle est prete depuis longtemps, mais j'ai beaucoup de mal a trouver le moyen de vous la faire partager sur le net en del libre.....donc avis au geeks de tout poils, si vous pouviez m'aider ce serait sympa. D'autre part, j'en prepare d'autres....pi etre bien un mini film...mais bon ca prends beaucoup de temps donc je vous promet rien....je vous laisse dabord juger de mes capacités sur celle qui est deja prete. Normalement, d'ici 24h, ce probleme devrai etre résolu mais c'est pas sur (jamais n'est rien sur) Donc voila , n'hesiter pas a m'envoyer des mails et tout pour finir, je suis tres heureux d'etre (re)parmis vous et a tres bientot ! ps: de plus je compte inverstir dans du matos info donc voila, si battlefield y a, je suis de la partie | |
|
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Avé amis ! Mer 9 Nov - 22:56 | |
| Ben re bienvenue Ricimer !!! Je suis heureux de te voir ( un vieux en plus héhéhé ) Sinon salut moi j'suis aussi un Maximus mais d'une génération plus jeune ^^ | |
|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Avé amis ! Jeu 10 Nov - 12:46 | |
| | |
|