| Kingdom of Heaven | |
|
+6[Maximus]Airtaide Maniacus {Scipius}Seth {Scipius}Krouchti {Scipius}Spartacus [MAXIMUS]Davidus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Kingdom of Heaven Mar 6 Déc - 19:51 | |
| Donc voila je crée ce poste sur Kingdom of heaven pour les fans , les admirateurs ou les incultes . voila un petit résumé : En perdant sa femme et son fils, Balian, un jeune forgeron, a presque perdu la foi. Alors qu'il pleure leur disparition, un chevalier vient le trouver. Godefroy d'Ibelin est un croisé, un baron du roi de Jérusalem ayant pour mission de préserver la paix en Terre sainte. Il révèle à Balian qu'il est son père et lui demande de l'accompagner jusqu'à la Ville sainte. Balian accepte, mais Godefroy tombe dans une embuscade. Juste avant de mourir, le père transmet à son fils son titre et ses terres à Jérusalem. Entre la deuxième et la troisième croisade, une paix fragile règne sur la Ville sainte, grâce aux efforts de son roi chrétien, Baudouin IV et à la modération du légendaire chef musulman, Saladin. Les habitants de confession chrétienne,musulmane et juive coexistent pacifiquement.Malade, les jours de Baudouin sont comptés et le fanatisme, l'appât du gain et la jalousie menacent la trêve. D'une intégrité sans faille et lié par son noble serment, Balian se retrouve en terre étrangère, au service d'un roi déclinant. Il y rencontrera Sibylle, la soeur du roi mourant, une jeune femme aussi belle qu'énigmatique. C'est à Jérusalem que Balian deviendra le plus valeureux et le plus héroïque des chevaliers, accomplissant un destin que personne ne pouvait imaginer… Sois sans peur face à tes ennemis. Dis toujours la vérité, même si elle te conduit à la mort. Protège les faibles et ne commets jamais le mal. Tel est ton serment… Postez vos impréssions , vos commentaire sur ce film créer par le grand Ridley Scott | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Déc - 20:09 | |
| pas mal,complètement creux mais divertisant | |
|
| |
{Scipius}Krouchti Prétorien
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Déc - 21:40 | |
| un peu une histoire sans intéret au milieu mais le reste est bien. uen bonne représentation des batailles. | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Déc - 21:45 | |
| J'ai bien love ce film, là quand même pas mal d'effets spéciaux utilisés,surtout dans les scènes de batailles
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 15:47, édité 3 fois | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Déc - 23:45 | |
| ouais bof, encore un film avec un super héros qui se fait tous les méchants avec des doubles reversals back-flips latéraux. j'aime pas trop cette représentation de la guerre. je sait, chuis chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Déc - 23:49 | |
| oui RT2 tu est chiant j'avoue | |
|
| |
pendragon jibbs Prétorien
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mer 7 Déc - 0:29 | |
| je l'ai etj'ai pas trouvé ce que ej recherchai. Je m'attendai à un film épique. Et les scène de batailles sont volées.
L'histoire en elles même est assez sympas. Même si comme d'hab il aurait put virer les choses qui ne servent à rien. On se contrefout de l'endroit qu'il gouverne. quelque images suffisent pour faire comprendre que c'est un hjomme bon et basta. Comme sle shistoire d'amour à 2 balles.
J'ai été déçu j'en attendais plus de ce film. | |
|
| |
| |
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mer 7 Déc - 22:19 | |
| lool c kler sa doit étre trop trippant den faire une | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 9 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Leneuvus Légionnaire
Nombre de messages : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 9 Déc - 2:30 | |
| C'est vrai que c'est juste un bon film. Perso je suis beaucoup plus BraveHeart... | |
|
| |
| |
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 9 Déc - 22:16 | |
| J'aime pas non plus . | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 9 Déc - 23:05 | |
| Braveheart c'est excellent | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Sam 10 Déc - 15:36 | |
| Perso, je trouve que tous ces films "historiques" onrt le mérite d'exister mais il faut prendre tous ces films pour ce qu'ils sont...du pur délassement Si maintenant, vous désirez y chercher dedans une réalité historique....autant aller vous gaver des 'Rois Maudits'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven | |
| |
|
| |
| Kingdom of Heaven | |
|