| Recrutement | |
|
+4{Scipius}Spartacus [MAXIMUS]Djodius [MAXIMUS]Davidus [Maximus]Decius Mus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Déc - 18:27 | |
| Et où on télécharge pour le patch ? | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Déc - 18:33 | |
| Site officiel, Clubic... je sais même plus où je l'ai Dl...
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Déc - 18:35 | |
| Moi je l'ai téléchargé sur JV.com. | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Déc - 19:26 | |
| http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Déc - 0:43 | |
| Mmmmmmouais,le pacth me fait planter le jeux. Quand je lançe le patch,cela me fait "error patch" et après il y a écrit "installation du patch réussi". Je lançe donc le jeux,écran noir et retourd au bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Déc - 16:56 | |
| demande a scumulus c'est lui l' expert des patchs BF2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Déc - 16:58 | |
| Et je le trouve où, ce messie des patchs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Déc - 18:44 | |
| c musculus c un maximus lui aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Déc - 19:40 | |
| Ue je le savais ça,mais sa précense sur ventrilette et sur RTW et la même que la tienne pratiquement! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Jan - 19:16 | |
| Yep,
en fouillant un peu sur Google, j'ai trouvé le topic suivant (super-bien fait):
http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5180 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Jan - 11:18 | |
| J'ai essayé de patcher le jeu (en fait j'ai double-cliqué sur l'exe de 282 mégas qui se trouvait sur Cubic mais je ne vois aucun écran intermédiaire apparaitre) => pas de résultat => bizarre, bizarre
qq peut-il me dire où je peux voir la version actuelle de mon BF2 et si elle est correctement patchée serait-elle bien 1.12? | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Jan - 19:57 | |
| alors, déja, pour patché le jeu sur cublic, pensez a enregistrer le patch et non a l'exécuter direct (vous l'éffaceré aprés, c'est pour éviter de le rereretélécharger en cas de probleme) ensuite, vous l'installé, je vous prévient, l'installation est trés longue ( un quart d'heure facile) et on a cette impréssion d'avoir planté alors qu'en faite non, donc patience....
lorsque vous avez fait ça, vous lancer le jeu, ouvrez votre comppte, allez sur l'onglet "multijoueur" et regardez en haut a droite, la version va etre marqué: si c'est "1.1.2 ect..." c'est bon, si c'est autre chose, il faudra réésayer...
voila, si il y a des questions..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Jan - 20:17 | |
| Yep,
tout est résolu pour moi (enfin, je dois checker le multi avec vous) voir http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=6455 | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Jan - 21:33 | |
| pas de probleme decius, plus que flam et agustus et vendredi aprés avoir rasé osca, on se fait du BF | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Jan - 21:34 | |
| Hello,
vendredi & samedi pas possible (je fête encore la nouvelle année) mais ce soir ou dimanche je suis dispo sur BI et/ou BF | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Jan - 21:41 | |
| lol, t'en fait pas spart, quand on dit BI on pense également a RTW, sinon, bah je suis pas la ce soir ni dimanche donc le combat est reporté avec toi decius mais pas annulé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 4 Jan - 20:30 | |
| - {Scipius}Slayer a écrit:
- pas de probleme decius, plus que flam et agustus et vendredi aprés avoir rasé osca, on se fait du BF
ba flam moi jen ai plus de nouvelles et je dois avouer que ça me fait vraiment "chier" car je l'appreciais vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 4 Jan - 20:41 | |
| Moi aussi Djo, moi aussi je le regrette car c'était quelqu'un de super sympa. cela dit, il ne faut pas parler au passé....nous savons tous qu'il a régulièrement des problèmes avec 9Télécom => croisons les doigts et attendons encore un peu de temps avant de le déclarer perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 4 Jan - 20:44 | |
| la prochaine jlui taxe son phone comme ase jpe lui phone si il se réenterre traduction pour les non banlieuzars : quand il reaparaitra je lui demanderais son numero de telephone pour pouvoir l'apeler si il disparait a nouveau.
lol | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Recrutement Mer 4 Jan - 21:50 | |
| - Citation :
- Moi aussi Djo, moi aussi je le regrette car c'était quelqu'un de super sympa.
cela dit, il ne faut pas parler au passé....nous savons tous qu'il a régulièrement des problèmes avec 9Télécom => croisons les doigts et attendons encore un peu de temps avant de le déclarer perdu alien IL est mort !!! Dans d'atroces souffrances !!! son coeur à laché !!! jle savait, à son âge, cliquer sur une souris, complètement inconscient !!! j'en suis sûr, il est au paradis !!! Gné? Moi pessimiste? - Citation :
- la prochaine jlui taxe son phone comme ase jpe lui phone si il se réenterre
Tout un art | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 5 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 5 Jan - 20:08 | |
| Bah alors il est pas mort parce qu'en ce moment j'ai que d'la chance (bonnes notes, pleins de bons truc pour mon pc commandés...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|