[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Une idée de jeu... Sam 10 Déc - 10:50 | |
| Nous sommes tous Fan de RTW & de BI (certains de MTW, VI aussi ) mais cela ne nous empêche pas d'essayer d'autres jeux => Flaminius a proposé de créer une team sur BF2 et vous...avez-vous un jeu super à proposer?? | |
|
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Une idée de jeu... Sam 10 Déc - 12:49 | |
| hum...... Call of Duty 2 ou encore peut être,nan en fait je sais pas trop,mais on risque pas de dévivé vers d'autre jeux et délaissé RTW? | |
|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Une idée de jeu... Sam 10 Déc - 15:27 | |
| moi pas en tout cas... je compte simplement partager et prolonger le plaisir que j'ai à vous retrouver dans un autre environnement que de grandes plaines où nous courons en braies ou en jupettes | |
|
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Une idée de jeu... Sam 10 Déc - 15:34 | |
| Peut etre Star Wars Empire At Wars . Il sort en Février 2006 mais il a l'air pas mal ^^ (surtout els batailles dans l'espace avec les vaisseaux de star wars) | |
|
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Une idée de jeu... Sam 10 Déc - 16:27 | |
| si vous aimez comme moi (vous devez pas être nombreux mais bon ) le réalisme le plus total, America's army n'a pas de rival sur ce point (sauf ghost recon, le premier, qui est malheureusement trop dépassé graphiquement). Par contre, il ne faut pas être anglophobe ou anti-américain, ce jeu, conçu par l'armée américaine pour faire sa propre publicité vous fait endosser la peau d'un soldat américain. pour jouer en réseau, vous êtes obligé des faire certains entraînement. par exmple, pour faire des missions en réseau de parachutiste, vous devez obligatoirement réussir le tutorial qui explique les règle du parachutage. pareil pour être médecin, ou special force. mais pour ces deux derniers, il faut suivre de véritables cours virtuels (vous vous asseyez à une table, et un gars vous fait un cours en vous passant des diapos), à l'issue desquels vous devrez répondre à un questionnaire. le problème, c'est que si comme moi vous ne parlez que très peu anglais, vous n'avez aucune chance d'avoir une note suffisante pour pouvoir réussir l'examen, mais êtres un simple soldat me va très bien. l'autre défault, si on peut appeller ça un défault, réside dans les écrans de chargement, genre les soldats américain sont exeptionnels, qui agaçeront ceux qui déteste la propagande, ou voir la réalité en face (car on le sait, l'armée américaine n'a pas de rival). mais dans le jeu, il n'y a plus aucune trace de propagande. et si vous n'aimez pas les américains, vous n'avez qu'à jouer les terroristes . bien sûr, ce jeu est gratuit. Il est basé sur la unreal engine. ces graphismes sont vraiment pas mal, et il aura le mérite de passer sur la majorité des configurations grâce à sa bonne optimisation. voilà, si ça vous intéresse, c'est ici : http://www.americasarmy.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée de jeu... | |
| |
|