La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BI ou RTW?

Aller en bas 
+8
{Pendragon}Zaariel
[Maximus]Decius Mus
[Maximus]Augustus-Julius
[Maximus]Airtaide
marechalMAXIMUS
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Slayer
[Maximus]Benus Lautus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez voir le T5F se dérouler sur
RTW
BI ou RTW? - Page 2 Vote_lcap43%BI ou RTW? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
BI
BI ou RTW? - Page 2 Vote_lcap57%BI ou RTW? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:32

j'espère bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:04

c'est quand même dingue le retournement de situation. Après avoir entendus les critiques qui fusaient de toutes part sur Rome qui étaient d'ailleurs justifiées, moi même je m'en suis lassé. Voila l'add-on attendu par tous et pour les premières parties que j'ai pus faire, encensé par la majorité. On trouvait les batailles plus longues et les factions plus équilibrées. Maintenant c'est BI qui est de la merde et rome qui est le jeu de référence.

Il est clair que j'ai dus rater pas mal d'épisodes étant donné mon absence prolongée. Ceci dit, je me vois mal imposer un support étant donné le résultat du sondage. En fait, je perçoit le peu d'intérêt que suscite le tournoi. D'ailleurs j'ai perdus l'envie d'organiser le tournoi, non seulement vu la tournure que cela prend avant même son lancement mais encore plus sans doute par le fait que je ne joue plus du tout à Rome et ce depuis un bon moment. En solo ou en multi. J'estime donc être inapte à l'organisation du tournoi. Rome ne me fait plus rêver comme avant. Je pensais que relancer le tournoi aurait été un moyen de me réimpliquer dans le jeux mais non.

Si un membre actif désire reprendre l'idée de se tournoi et la mener a son terme cela serait la meilleure chose. Pour ma part il recevra un appuit total.

Au revoir à tous, on se reverra sans doute lorsque les Total War raviveront ma flamme de stratège.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:55

bien..c'est dommage et c'est tout ce que je peut dire. malheureusement je ne peux que te comprendre car mes CD de RTW et BI commence a avoir une fine couche de poussière....Mais, pas de panique, un jeu aprés 1 ans de jeux, c'est normal de s'en lassé, mais dés qu' un ou extension palpitante va sorti, ça sera bon... enfin voila, donc maintenant il faudrai un volontaire pour le tournoi, pour ma part je n'ai pas trop envie de m'inpliqué dans une organisation de tournoi donc je laisse la place aux plus donnants^^
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:55

Je pense que Benus s'adressait aux Maximus Slayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:10

Il y a toujours des joueurs qui aiment BI, Mais celui-ci, quoi qu'on en dise, est très baclé par rapport à Rome. Les factions sont beaucoup variés, on se retrouve avec les même unités d'une faction à l'autre, seulement habillée d'un skin nouveau, et la perte des phalanges, des chars et presque des éléphants on bien amoindrit le gameplay, surtout avec l'ajout des bersekers magiques... Après, pour ceux qui aiment l'arcade, c'est pas une perte, mais moi je suis venu chercher dans rome du réalisme, de la stratégie et de l'historicité (ça se dit? Neutral ). Sinon, autant jouer à un warhammer tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:02

alala RT2 toujour dans une guerre perpetuelle contre BI . Je plin ton cd BI Shit car j'ai vue ta video et je le soutien ton povre cd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:38

Oui, je lutterait contre BI jusqu'à la mort rambo
T'inquiète pas pour mon CD, il sert juste de cobaye à certaines de mes expériences. Au fait, saviez vous que le CD était un très bon combustible? (testé et approuvé par RT2, et par le CD de BI Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI ou RTW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI ou RTW?   BI ou RTW? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BI ou RTW?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournois des 5 Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser