| Kevin & Co... | |
|
+6[MAXIMUS]Djodius [Maximus]Crixius {Scipius}Slayer [MAXIMUS]Davidus {Pendragon}Zaariel [Maximus]Decius Mus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Sam 14 Jan - 14:33 | |
| Il est trop bon, Surtout les commentaires de certains qui n'ont rien compris... | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Sam 14 Jan - 14:55 | |
| lool oué c'est pas mal | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Sam 14 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 13:52 | |
| exceptionnel !!! j'adore ce passage : "Si, toujours en jeep tu traverses un désert et vois un coéquipier à bout de souffle courir au milieu de nulle part, passe à coté de lui en klaxonnant, c'est toujours sympa d'encouragez les sportifs. S'il court, c'est pour faire de l'exercice et c'est bon pour sa santé. Cependant, tu as également un deuxième choix, passez lui dessus puis excuses toi en prétextant que tu ne pouvais pas passer ailleurs. Après tout, tu lui as rendu service, comme ca il pourra rejoindre une base bcp plus rapidement. " | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 17:17 | |
| salut les gars
alors je fais une restructuration de ma team et j'aurais besoin de savoir si vous l'integrez ou pas car zaariel je ne te vois plus sur TS donc je me demande si tu souhaites nous rejoindre ou non. Quand vous etes sur ventrilo pour jouer a BF2 rejoignez plutot TS car ça fait 1 mois que j'attend que vous ayez le jeu et maintenant que vous l'avez vous venez meme pas jouer sur TS donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 17:33 | |
| Djo, 1. Actuellement, j'ai joué 4 parties en multi (dont 2 X avec Augustus, 1 X Davidus & 1 X Zaariel). Nous avons toujours joué avec ventrilo sans avoir de problèmes => pourquoi changer???? 2. je crois qu'aucun d'entre nous n'est contre de jouer avec ton team mais il faut d'abord: - expliquer comment tu va restructurer ta team (Certains joueurs des NoTag m'ont semblés assez déçus de la manière dont vos équipes internes ont été faites + ils sont tous admin sur votre forum => un peu bizarre ) - quels sont les joueurs RTW & Bi qui se trouvent dans ta team (perso, je préfère jouer avec des gens que je connais déjà et avec qui, je pourrais partager BI & BF )?
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 17:42 | |
| Hum de toute façon pour ce genre de jeux,cela ne sert a rien de rejoindre une team^^ Et puis mon BF2 ne marche pas^^(que cela soit en mode sans échèc ou nettoyage de registre,le patch fait tout planter^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 17:46 | |
| Je ne suis pas de ton avis Spartacus.... j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec Zaariel et Davidus (de plus c'était plus coordonné ) Pour ton patch, j'ai du en télécharger 4 pour en avoir un qui fonctionne (un peu de pub: http://www.bf2live.com/ ) et je dois avouer que l'installation m'a fait flipper un max (20 minutes sans aucune information intermédiaire ) | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 17:49 | |
| Nan mais ce que je voulais dire,c'est qu'on pas besoin de rejoindre une team spéciale pour BF2,on peux jouer ensemble. Mais bon faudrait que je réussise a installer cette saloperie de pacth 1.12^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 17:56 | |
| Spartacus, ne desespere pas , j'ai du reinstaller bon nombre de fois le jeu , telecharger plusieurs patch avnt de pouvoir jouer avec le 1.12 et meme maintenant je dois enlever mon firewall au moment de la connection avec mon profil !! en tout cas, maintenant j'essaye de venir tous les vendredis soir por jouer. ca fait plusieurs fois que je joue avec Jorocket, Slayer , Davidus , Zaariel et Augustus et je m'amuse bien !! ( le plus marrant c'est quand un du groupe est dans l'autre equipe et qu'on le tue!! lol !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 18:49 | |
| aucun probleme !! je suis dispo le vendredi soir, le samedi et le dimanche aprem !! parce que durant la semaine a cause des cours je peux pas venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 18:54 | |
| Okido, j'essayerai d'être là vendredi prochain => rdv vers 21h sur ventrilo | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 19:01 | |
| J'ai hate d'y etre !! Ca va fragger !! P.S : Ce serait bien qu'il y ait un peu de monde Davidus, Slayer , Jorocket , Augus et compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 19:09 | |
| He bien , faisons un appel global...
Je propose donc que tous ceux qui désirent se faire un BF2 entre amis (tous clans confondus) se retrouvent ce vendredi soir sur ventrilo à 20h30... | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 20:25 | |
| Ce vendredi je pouvais venir tôt mais c'était exeptionnel. Normalement si tout va bien Vendredi prochain à 20h30 je suis sur un stade de Rugby à enchainer les tours de terrain. Bref, j'arriverai plus tard quoi... Pour ce qui est de TS ou Ventrilo, perso mon ventrilo 2.3 marche mal quand je joue à BF2, je serai mieux sur TS qui plante pas, et qui me permet de parler... Djodius, pour ce qui est de l'integration dans la team j'ai pas posté sur vos forums (en effet 3 forums qui plante valent moins bien qu'un seul qui marche) mais disons que j'ai une vision assez passive de la team: genre je me connecte 1 fois par semaine, je dis bonjour, je fais une game... Tranquille, sans vouloir m'entrainer ou fairer de la competition. Crixius: Oui je sais que t'aime mon Artillerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 21:00 | |
| petit C.. va !!! Tu vas payer ton arrogance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 21:02 | |
| je te la paye en Obus, ça te vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 21:27 | |
| 1-0 bien joué, tu m'as bien cassé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 15 Jan - 21:42 | |
| Bon les paroles sont pas mon fort !! je prefere l'action !!! alors on vera sur le terrain vendredi !! tu est un peu comme Brice, tu casse bien mais sur le terrain tu fais pas grand chose !! ( vite Decius ou Augustus , bloqué-le ,empeché le de repondre ,arreté le massacre !! et surtout, svp supprimé ces derniers postes , svp ) | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: Kevin & Co... Lun 16 Jan - 0:49 | |
| bon les admins n'ont pas tous les meme pouvoir mais ne pouvant gerer tout tout seul jai nommer des admins sur differentes sections pour m'epauller quand au ventrilo nous payons ts donc nous jouons decu donc nous on ira pas sur ventrilo qui en plus fait laguer certains joueurs
au depart avec davidus musculus et flam on voulais crée une team ou flam a disparut en cour de route donc cette team est avant tout celles des maximus je ne comprend donc pas votre hesitation a me rejoindre et si vous ne me rejoignez pas dites le tot de suite car si jai crée cette team pour les maximus et que vous ne la rejoignez pas c'est meme pas la peine qu'elle existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Lun 16 Jan - 1:50 | |
| Perso, Je ne compte jouer à BF que quand je suis dispo (hors squash, cinéma, mini-foot & batailles VR) et en respectant le calendrier suivant: Lundi: BF Mardi: BI Mercredi: BF Jeudi: BI vendredi: BF samedi: BI Dimanche: BI (voir mon post: https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=415) => si je trouve qq avec qui jouer sur ventrilo, je joue avec cette personne à BI ou BF2 (je viens de jouer +/- 1 heure avec Augustus .....bien amusé) sinon je passerai sur le TS des NO-Tag (je l'ai déjà fait ). Pour résumé, je suis comme Zaariel...BF 1-2 fois par semaine max => je suis moins impliqué pour rejoindre une team que pour RTW & RTW-BI (j'ai rejoins BF, un peu par hasard, pour ne pas laisser Flam & Augustus seuls avec leurs varices) Cela dit, Djo, tu ne dois pas lier l'existence de ton team aux Maximus mais au plaisir que tu as de retrouver les autres NoTags plusieurs fois par semaine + le plaisir de gérer le tout (j'ai été admin de plusieurs sites/forums et je dois avouer que c'est celui des Maximus qui m'apporte le plus car même si les discussions aprtent parfois en vrille, j'ai beaucoup de plaisir à retrouver après les "taggeurs" sur BI & ventrilo). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin & Co... | |
| |
|
| |
| Kevin & Co... | |
|