| Dans les revues.... | |
|
+3[Maximus]Airtaide {Scipius}Spartacus [Maximus]Decius Mus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Dans les revues.... Mer 25 Jan - 1:55 | |
| Selon Mirabellebenou (du forum Esprit.net), le n° de Joystick de février contiendrait de l'info voir: http://www.esprits.net/read.php?93,15864 Ne courrez pas dépenser vos sous à l'acheter (gardez les plus tôt pour acheter une super bonne carte graphique fin d 'année )....je l'achéterai et je posterai ce qui me semble bon à savoir | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dans les revues.... Mer 25 Jan - 15:08 | |
| Merci! La carte graphique,je pense l'acheter en Août,parce avec une turbo cache 6200,j'irais pas loin! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Dans les revues.... Mer 25 Jan - 16:18 | |
| turbo cache Bouhouhou, dire que j'ai à manger tout les jours alors qu'il y a des pauvres petits enfants dans le monde qui n'ont qu'une 6200 turbocache pour jouer Nan, franchement, çtu passe rome avec ça? je te plaint, change vite Combien tu compte y mettre? je peut t'aider si tu veut. | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Dans les revues.... Mer 1 Fév - 21:11 | |
| Bon,
je vous poste le peu de texte dans Joystick (2 pages mais quand on retire les images il reste pas grand chose que vous ne sachiez pas déjà)
page1: "Sonnez clairons, résonnez trompettes ! 2006 commence avec une très bonne nouvelle pour tous les amateurs de jeux de stratégie historiques : un nouveau titre va bientôt venir enrichir la fameuse série Total War. Développé par le studio de Creative Assembly implanté à Brisbane, au pays des kangourous et des cancers de la peau, ce quatrième épisode aura pour nom Médiéval 2 : Total War. Mes prodigieux talents d'investigation me permettent donc d'en déduire qu'on n'y verra ni cosmonautes ni diplodocus. D'après nos informations, le jeu couvrira les années 1080 jusqu'à 1530, une période riche en festivités de toutes sortes : une bonne quinzaine de Croisades lancées tous azimuts, les terrifiantes incursions des cavaliers Mongols, la chute de l'Empire Romain d'Orient, la grande pandémie de Peste Noire de 1347-1350 (30 millions de morts), l'Inquisition Espagnole ou encore la guillerette Guerre de Cent Ans, pour ne citer que quelques-uns des meilleurs souvenirs. La religion devrait jouer un grand rôle dans Médiéval 2, avec des guerres saintes contre les hérétiques et des excommunications comme s'il en pleuvait, d'habiles subterfuges politiques devant vous permettre de contrôler le Vatican. Et ça, les amis, tout le monde vous le dira : posséder un Pape, c'est très rigolo. Cerise sur le gâteau, les explorateurs les plus aventureux pourront même tenter de conquérir l'Amérique, pour évangéliser les sauvages locaux et leur apporter la civilisation et les maladies infectieuses".
pour aller à l'essentiel, sur la page 2, il ya l'interview de l'ami Bob qui nous annonce:
21 factions (dont les Aztèques), 250 types d'armes, possibilité de découvrir l'Amérique (notion d'endroit caché à décourir), de gros changement pour l'espionnage et les assasins, que chaque armées est composée de soldats aux habillements variés... | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dans les revues.... Mer 1 Fév - 22:53 | |
| jaime bien " au pays des kangourous et des cancers de la peau " lol bon sinon et bien merci pour toutes ses informations mon pti Deciusouné | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les revues.... Lun 1 Mai - 12:12 | |
| Bon, je viens d'acheter le Joystick du mois sur base de la couverture.... je me suis fait avoir: rien de neuf, quelques infos (désormais la tailles des unités peut aller jusqu'à 200 soldats => une armée peut avoir 8.000 soldats, les châteaux pourront avoir 6 couches de défenses successives), quelques images et puis basta Ha oui, pour info, Le Prince Noir (vainqueur de la Bataille de Poitiers, le 19 septembre 1356, où il captura le roi Jean II), portait à la fois le Lys & les Lions Plantagenêt mais sur 4 quartiers sur le cheval, 2 quartiers sur la tuniques et 4 quartiers sur le bouclier => ils (les mauvais développeurs) se sont déjà planter sur le bouclier d'un personnage historique . | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dans les revues.... Lun 1 Mai - 12:22 | |
| BI,le barbarisme contre attaque.. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Dans les revues.... Lun 1 Mai - 14:43 | |
| Eh ben ça commence mal, ça montre qu'il font déjà plein d'erreures sur ce point, on va encore se retrouver avec des gars qui se battent avec une dague dans chaque main ou encore des bersekers qui tournent sur même pour passer entre les phalanges | |
|
| |
[Maximus]Valentinien_III Prétorien
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Empire Romain d'Occident Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dans les revues.... Lun 1 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
gothic_killer936 Citoyen
| Sujet: Re: Dans les revues.... Jeu 21 Sep - 0:49 | |
| dac avec toi, moi aussi j'ai hate de l'avoir | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: Dans les revues.... Jeu 21 Sep - 23:22 | |
| | |