| CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! | |
|
+4{Scipius}Spartacus [MAXIMUS]Davidus [Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Airtaide 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mer 1 Fév - 16:13 | |
| ça y'est, j'ai enfin, reçu mon nouveau casque, je vait pourvoir vous passer un petit kikoo sur teamspeak (et sur ventrilo quand je serait en zone dégroupée, c'est à dire dans 1 an). Ce son mes aieux , c'est beau à en pleurer . Sur rome sur c'est magnifique. J'lai pas payé 100€ pour la couleur . vive sennheiser !!! Et si le micro est d'aussi bonne qualité que le reste, vous pourrez enfin profiter de ma voie sexy en qualité extra haute !!! | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mer 1 Fév - 17:31 | |
| Voilà une bonne nouvelle !!!!! | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mer 1 Fév - 19:53 | |
| ahhhhh il était temps | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mer 1 Fév - 20:01 | |
| Je sais pas si on doit acceuillire ca comme une bonne nouvelle.... Non je déconne bah écouté c'est cool,au moin j'aurais plus l'impression de parler à ET! | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mer 1 Fév - 20:19 | |
| Ben au moins, il parlera moins sur le forum !!! parce qu'il compensé le fait de pas pouvoir nous parler par une presence trés forte sur le forum | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mer 1 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mer 1 Fév - 23:35 | |
| Pour vous, je ne pense pas, mais je vait enfin pouvoir vous emmerder, la seule chose pour laquelle je soit soué | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Lun 6 Fév - 20:49 | |
| Euh, juste comme ça, c'est quoi votre serveur teamspeak? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mar 7 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Mar 7 Fév - 19:42 | |
| Merci à djo pour le teamspeak et à decius pour le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Dim 12 Fév - 21:09 | |
| Y à le teamspeak des scipius aussi^^
Juste comme ça,vous pouvez acceder à tw.fr?Parceque j'aimerais rectifier Decius sur un topic(Carricature de Mohammed,préfère le HS au topic initial^^C'est à propos de la défaite allemande^^) mais je n'arrive pas à acceder à tw.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Dim 12 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Dim 12 Fév - 22:53 | |
| Non c'est bon j'ai eu accès à la chose en question^^ http://www.totalwar.fr/forums/index.php?showtopic=1861&st=15&p=27365& Dsl si je peux te paraitre agressif. | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! Lun 13 Fév - 0:22 | |
| - Citation :
- Y à le teamspeak des scipius aussi^^
Désolé mais il a rendu l'âme | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! | |
| |
|
| |
| CA Y'EST, JE PEUT ENFIN PARLER AVEC VOUS !!!!! | |
|