| Aurevoir maximus | |
|
+3{Scipius}Slayer {Scipius}Jorocket [Maximus]Airtaide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Aurevoir maximus Ven 17 Fév - 21:25 | |
| Bonjour à tous, C'est avec une grande peine que je vous annonce mon départ. En effet, il m'est impossible de rester, car je ne vait plus pouvoir accèder à mon ordinateur durant une très longue période. Je reviendrait peut-être un jour, mais encore faudra t-il que je ne vous ai pas oublié . Nan, je plaisante, je ne vous oublierait pas, mais je ne sait pas si je vait survivre sans mon ordinateur durant tout ce temps, sans davidus à embêter, sans decius pour me donner envie de rester jeune... Donc voilà, je pars, mais c'est avec une profonde tristesse dans le coeur. Sachez le bien. Car malheureusement, Dimanche je part au ski 4 jours sans mon ordinateur, 4 jours terribles... Vais-je survivre? Seul l'avenir nous le dira... Signé, RT2, le parfait petit geek | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Ven 17 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Ven 17 Fév - 22:50 | |
| Je me doutait que vous alliez organiser une fête, mais profitez en bien: je revient Jeudi | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Ven 17 Fév - 23:47 | |
| Moi qui comptais fêter mon retourd samedi sur ventrilo!Ouin!!! Tu gâche mon retourd.....MAIS QU EST CE QUE JE RACONTE MOI!Sortez les boules de discos,it's a party here! *Voie de BEEGEES* Night feveeeeer! Hin!Hin Stay in live! *OFF* Vous inquiètez pas les MAXIMUS: Ca sera pour moi mon honneur de de remplacer mon collègue RT2 dans sa noble tâche,je l'assume déjà chez les scipius,je pense être un aussi bon cru que RT2! RT2 mon ami par en quiétude,je flooderais comme jamais sur le forum des Maximus! | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Sam 18 Fév - 12:46 | |
| et ouais, pour degouter les "plus tout jeune" et les parisiens , On est enfin en vacances dans la zone A ( et encore une semaine de vacances pour la zone B) !!! | |
|
| |
{Scipius}Krouchti Prétorien
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Sam 18 Fév - 17:51 | |
| - Citation :
- *Voie de BEEGEES*
plutot voix de spartacus non? sinon ba tu peux rester au ski aussi longtemps que tu veux et meme emporter ton ordi avec toi si tu veux sur les pistes, pour un départ encore plus long nan je déconne. ba bonnes vacs et casse bien des bras et des jambes au ski!!! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Ven 24 Fév - 19:44 | |
| me rvlà alors, c'était comment sans moi? | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Ven 24 Fév - 19:46 | |
| hum.....hum.... reposant, calme.... les vacances quoi !!! | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Ven 24 Fév - 21:04 | |
| Te revoilà enfin ma couille de castor! Bon j'ai envi de faire quelques matchs,ca te dirait de botter des fesses de sages à coup de sarrisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Ven 24 Fév - 21:17 | |
| aie aie aie, le duo d'abrutis à nouveau réuni. ca va faire mal aux forums ca! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Sam 25 Fév - 1:46 | |
| Ouais spart, évidemment On va slé faire ces papys | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Sam 25 Fév - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Sam 25 Fév - 19:18 | |
| ba il faut quand meme que je respecte les règles du forums parce que je pourrais dire bien pire sinon | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Mer 1 Mar - 2:41 | |
| Ah parce qu'il y a des règles ici? je ne savait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Mer 1 Mar - 22:26 | |
| Evidemment qu'il y a des règles.... seulement Flam, Augustus et moi ne les avons pas écrites afin de nous permettre une certaine latitude dans la gestion du Forum Le problème est que nous sommes 3 vieux réactionnaires => tu prends des risques | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Mer 1 Mar - 23:28 | |
| moi je me suis fait engueuler une fois, ca me va | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Jeu 2 Mar - 0:09 | |
| - Citation :
seulement Flam, Augustus et moi ne les avons pas écrites afin de nous permettre une certaine latitude dans la gestion du Forum Ouais je voit, en clair vous improvisez les règles Pas mal, ça met du suspense, je ne sait pas quand j'ai fait une faute, et si je m'engueule avec un modo, il peut soudainement inven... euh se rappeller d'une règle lui permettant de me bannir. Nan jdéconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir maximus Jeu 2 Mar - 1:44 | |
| en gros tu as tout compris.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir maximus | |
| |
|
| |
| Aurevoir maximus | |
|