| Zoyeux anniversaire Flaminou! | |
|
+9{Scipius}Slayer [Maximus]Flaminius {Scipius}Jorocket [Maximus]Decius Mus [Maximus]Airtaide {Scipius}Seth [MAXIMUS]Davidus {Pendragon}Zaariel {Scipius}Spartacus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 21:08 | |
| kadof mourooda tchama lefo ? quelo mei tara nefoki casawa, tomo leboda. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 21:09 | |
| Spartacus, comme on dit chez nous:
"quhvqvuh dsvnjvdsfnvldfvfd vwfwv: flls,d"
bien sûr!!!! | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 21:09 | |
| Taô!Tara casawa tei Slayer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 21:10 | |
| Là, sur le coup, je ne suis pas fier de moi... je fais du RT2isme... c'est grave docteur?????? | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 21:10 | |
| Slayer charalawa nikoto Sarkozy, lachaw mobo divo sala kamatara, AH AH AH | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 21:20 | |
| HA HA HA....mmmh....Slayer pochito maka mala mala marhoumd abasss Sarkosy degagum ? Wacheski? Inu eligerunt Sarkosy uei Slayer 2007 ? Quei CRS Söter estudienaswachi Sorbonipakum?Slayer charalawa nikoto Sarkosy!Nei??? | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 22:09 | |
| euuuhhhh....tagazok a vous aussi^^. sinon jorocket et spartacus amusez vous bien (oui oui, dans 2 ans, ils pourront voter...) | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 22:51 | |
| (oui oui, dans 2 ans, ils pourront voter...) C'est bien ce qui me fait peur....... | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mar 14 Mar - 23:45 | |
| - Citation :
- Là, sur le coup, je ne suis pas fier de moi...
je fais du RT2isme...
c'est grave docteur?????? Mr. Green Euh plutôt oui, en fait d'après mon analyse intrasubliminelle, ton subconcient m'envierait inconsciemment, ce qui te créerait un complexe intérieur dont tu ne serait pas conscient. Par conséquent il copierait ma façon, géniale, il faut bien le dire, de m'exprimer afin de combler ce manque de popularité auprès de notre communauté dont ton âge très avancé y est certainement pour quelque chose. Conclusion : Non pas taper !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 0:53 | |
| RT2, rassures-toi, je me suis remis à fonctionner normalement..du moins ce que je pense être la normalité... | |
|
| |
{Scipius}Krouchti Prétorien
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 19:36 | |
| euh il y aurait pas eu une dérive de topic là? | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 19:38 | |
| Heu, comme sur 95% des topics où traine soit un Scipius, soit un Maximus soit un Pendragon par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Krouchti Prétorien
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 21:19 | |
| sinon les cpe vous en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 22:50 | |
| allez les jeunes !! demain on va manisfesté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 22:51 | |
| Je pense que comme tous les dirigeants du monde, il serait bon que Villepi aille vite se trouver un vrai travail | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Mer 15 Mar - 23:08 | |
| Désolé les gars, mais je m'oppose formellement à tout appel politique de ce genre sur ce forum.
Là, je précise que je suis sérieusement en colère. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Jeu 16 Mar - 0:11 | |
| Moi je ne manifeste pas, je trouve complètement con que des étudiants aillent foutre le bordel dans la rue juste pour une loi qui n'est pas forcément mauvaise, y'en as la moitié qui ne savent pas ce qu'est le cpe. Il feraient mieux de bosser (bon, jsuis mal placé pour parler j'avoue parce qu'en glandage, je m'y connaît , mais moi, je ne manifeste pas!!! ). En plus, cette loi n'est pas si mauvaise, encore se serait une loi fachiste ou un truc dans le genre, d'accord, mais là... @ augustus : je pense que rixius plaisantait, ne te vexatile pas Lexique : glandage : (Mot inventé par un pote, avec ma collaboration) : pratique qui consiste à éviter toute forme de travail, pour rester assis sur une chaise devant son ordi ou pour s'alonger sur le lit à lire des narutos. naruto : manga manga : livre pour les jeunes d'origine asiatique, qui se lite de droite à gauche vexatile : (verbe qui vient de vexer) : mot inventé par moi qui désigne quelqu'un qui se vexe facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Jeu 16 Mar - 2:07 | |
| Augustus a raison et je suis le premier coupable.... Il est clair que la plus part d'entre vous sont des étudiants et le problème vous touche mais nous devons éviter de parler politique pour éviter de blesser la sensibilité de chacun. Ha oui, Mon avis n'a aucune valeur car je ne vote pas en France...j'ai juste exprimé ce que nous (les Belges) ressentions à travers les médias | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Jeu 16 Mar - 10:51 | |
| je suis plutot d'accord la dessus, c'est votre forum, faites en se qu'il vous plait, bon, allez les scipius, retourné flooder sur notre forum (j'ai pas l'air comme ça mais je suis prit d'une grande lassitude) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Jeu 16 Mar - 11:34 | |
| Je n'ait pas dit ca pour faire un appel politique mais plutot pour deconner !! cela t'a apparement vexé et je m'en excuse. par contre, il est vrai que l'on a un peu devié du sujet de depart !! - [Maximus]RT2 a écrit:
- Moi je ne manifeste pas, je trouve complètement con que des étudiants aillent foutre le bordel dans la rue juste pour une loi qui n'est pas forcément mauvaise, y'en as la moitié qui ne savent pas ce qu'est le cpe.
Tu sais RT2, il est vrai que certains vont au manif, juste pour foutre le bordel, se mettre minable sans meme savoir ce qu'est le cpe Mais d'autres par contre sont la, et ils savent pourquoi, et veulent se faire entendre !! mais c'est comme partout, il y a des profiteurs !! voila tout ce que j'avais a dire, | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Jeu 16 Mar - 19:10 | |
| Okido, je pense que les avis sont partagés.... que ce soient au niveau des rudes travailleurs (si si Augustus, Packers, moi et d'autres avons un vrai travail ) et des étudiants.... je porpose de clôre ici le débat (où allez le continuer sur le Forum des Scipius. Crixius, tu ne dois pas t'excuser...ton avis t'appartient (je suis sûr qu'il est réfléchi) et tu as le droit de le faire partager... moi par contre en tant que modo, j'aurai du ne pas mettre de l'huile sur le feu Allez zou, on termine ce topic comme on l'a commencé...Bonne anniversaire Flam et puissent tes jambes varicées te porter encore longtemps Ps: RT2, j'ai dit varicées et pas Variolées => n'intérprètes pas l'état de santé de Flam..il pourrait te mettre une claque vite fait bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! Jeu 16 Mar - 20:26 | |
| - {Scipius}Slayer a écrit:
- je suis plutot d'accord la dessus, c'est votre forum, faites en se qu'il vous plait, bon, allez les scipius, retourné flooder sur notre forum (j'ai pas l'air comme ça mais je suis prit d'une grande lassitude)
- Citation :
- (où allez le continuer sur le Forum des Scipius.
****CENSURER****** Par Spartacus....J'arrive pas à "delet" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoyeux anniversaire Flaminou! | |
| |
|
| |
| Zoyeux anniversaire Flaminou! | |
|