La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WOW L interface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

WOW L interface Empty
MessageSujet: WOW L interface   WOW L interface EmptyLun 27 Mar - 20:27

Laisser moi vous presenter torgall , tout jeune chaman desireux de ce couvrir de gloire et d or , en arrivant a la vallee des epreuves , notre jeune orc apercoit un ancien qui visiblement recherche des aventuries pour une mission ( point d exclamation jaune qui signal un donneur de quettes ) soucieu de ne pas decevoir notre ami examine ses capacitees et son equipement

WOW L interface Wowscrnshot0327061905313qs

En haut a gauche on peus voir le niveau et le portrait de notre ami , ainsi qu une barre verte qui represente sa vie et une bleue qui represente le "MANA" c est a dire son energie magique

IL suffit de laisser le pointeur de la souris sur une caracteristique , une competence ou un objet pour avoir une description detailler

en haut a droite ce trouve la mini carte qui situe torgall dans cette partie du monde , la fleche grisse indique un lieu nomer ( ville village ...ect ) comme pour tout le reste in suffit de laisser le pointeur de la souris sur cette fleche grise pour savoir ce que c est

En bas de l ecran ce trouve la barre d experience et en dessous la barre d action , notre ami a dans cette barre de gauche a droite , l icone "attaquer " , "eclair" , "soin" , de l eau ( elle regenere le mana ) , de la viande ( regenere la vie ) sur ces 2 dernier icones on remarque un chiffre ( 2 pour l eau et 4 pour la viande ) ce chiffre indique la quantitee de ces "objet dont dispose torgall

torgall ce souvient que son pere lui disait souvent que les orcs augmentes leur puissance en faisant appel a la rage sanguinaire ( facultee racial propre aux orcs ) mais comment utiliser ce don ? , il me faut ca dans ma barre d action

Torgall ouvre alors son "grimoire" ( clic gauche sur le livre qui ce trouve a la suite de la barre d action ) , notre ami examine ses caracteristiques , toutes celles qui son "passive " sont prises en compte automatiquement , seule "fureur sanguinaire " n est pas passive et doit etre activer . bien sur pas question en plein combat d ouvrir le grimoire et de cliquer sur l icone , il suffit alors de "prendre" avec le bouton gauche de la souris l icone en question et de le deposer dans la barre d action
WOW L interface Wowscrnshot0327061906406ev

Comme vous pouvez le voir , le pointeur de la souris etant sur l icone nous avons une description de ses effets , Torgall pourras ainsi en cas de besoin declancher sa rage d un seul clic

A force de perseverence et de courage notre jeune ami finiras par devenir un puissant chaman , craint de l alliance et respecter des siens , au fur et a mesure de ses exploits il vas apprendre un grand nombre de technique et voudras utiliser un grand nombre d objet plus puissant les uns que les autres , ca barre d action vas finir par ressembler a celle de flami son grand frere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

WOW L interface Empty
MessageSujet: Re: WOW L interface   WOW L interface EmptyLun 27 Mar - 22:24

Alors là, je dis 'chapeau'....

J'espère que le jeune Thorgal va avoir plein d'aventures intéressantes et qu'il finira puissant chaman Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

WOW L interface Empty
MessageSujet: Re: WOW L interface   WOW L interface EmptyMar 28 Mar - 16:56

Super...Merci Flam.......il me reste à prier pour trouver wow.......
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

WOW L interface Empty
MessageSujet: Re: WOW L interface   WOW L interface EmptyMer 17 Mai - 20:57

Voila mon interface actuellement :

WOW L interface Wowscrnshot051706192851sdqdf4f
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

WOW L interface Empty
MessageSujet: Re: WOW L interface   WOW L interface EmptyJeu 25 Mai - 1:52

Djo montre ton interface Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

WOW L interface Empty
MessageSujet: Re: WOW L interface   WOW L interface EmptyJeu 25 Mai - 7:20

moi et mes 2 potes ^^
sniff son cheval est plus grand Razz

WOW L interface Wowscrnshot0525060613056gl
WOW L interface Wowscrnshot0525060613348eh


Une petite pour decius regarde c'est pas le style d'orgrimmar ^^
WOW L interface Wowscrnshot0525060614111aj
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

WOW L interface Empty
MessageSujet: Re: WOW L interface   WOW L interface EmptyJeu 25 Mai - 11:17

[MAXIMUS]Djodius a écrit:

Une petite pour decius regarde c'est pas le style d'orgrimmar ^^
[img]


Heu...cela fait 3 semaines que je fréquente Stormwind.. => je connais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW L interface Empty
MessageSujet: Re: WOW L interface   WOW L interface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW L interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser