[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: La prophétie dit.... Mar 28 Mar - 13:12 | |
| qu'en avril 2006, Une nouvelle confrérie sortira de la Communauté RTW.... Dirigée par Flam le Sage, elle regroupera les joueurs suivants: Flam, Augustus, Djo, Jorocket, Decius (Tauren - Druide), Kip the Tauren, ????? Certains d'entre nous vont découvrir le jeu, d'autres sont déjà de puissants personnages sur d'autres Mondes mais tous n'aurons qu'un seul et unique but...découvrir et conquérir les Royaumes d'Azeroth pour la plus grande gloire de la Horde Si vous êtes intéressés, le départ de l'Aventure aura lieu le 10 avril (dès qu'Augustus a son jeu (quelle idée d'aller habiter en Germanie ) | |
|
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: La prophétie dit.... Mar 28 Mar - 16:58 | |
| oui, mais comme je l'ai dit ailleurs, il va falloir un miracle, compte tenu de la pénurie, pour que je puisse avoir le jeu...... | |
|
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La prophétie dit.... Mar 28 Mar - 18:10 | |
| J'ai posté des mails chez la pluspart des revendeurs en ligne pour savoir si oui ou non ils avaient le jeu de stock => j'ai eu 2 réponses négatives et j'en attends encore 4 => no stress, je travaille pour toi | |
|
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: La prophétie dit.... Mer 5 Avr - 3:25 | |
| dommage quand même que vous soyez pas sur notre serveur, ça aurait pu être marrant. enfin si un jour vous rerollez... | |
|
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: La prophétie dit.... Mer 5 Avr - 4:34 | |
| moi jai deja 2 perso sur le drek-thar je pense que pour l'instant c'est suffisant lol on verra quand les 2 seront level 60 | |
|
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: La prophétie dit.... Jeu 6 Avr - 3:29 | |
| concentre toi sur 1 déjà
a la fin 210000 xp pour lvl up si tu en a 2 tu réussira jamais ^^ normalement un perso tu le monte en 3 mois en allant vite et en débutant. si tu traine tu peux monter a 4 mois environ. si tu te démerde comme une chèvre tu peux atterrir a 6 mois ^^ | |
|
| Sujet: Re: La prophétie dit.... Jeu 6 Avr - 11:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie dit.... | |
| |
|