| Candidature de Valentinien | |
|
+4[Maximus]Crixius [MAXIMUS]Davidus [Maximus]Decius Mus [Maximus]Valentinien_III 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Valentinien_III Prétorien
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Empire Romain d'Occident Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Candidature de Valentinien Jeu 6 Avr - 20:26 | |
| Ave Maximus
Tous d'abord je tiens à saluer notre empereur Decius Mus.
Mais je voudrai faire partie de ce clan pour certaine raison:
Je trouve que le nom du clan Maximus se rapproche le plus de l'esprit de Rome Total War. Je voudrai rencontrer d'autre joueur en multi. Je possède Rome Total War et Barbarian Invasion. Mais je voudrai savoir comment joué en multi sur internet. Merci
Alors Ave et bon Total War à tous.
Valentinien. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Jeu 6 Avr - 20:41 | |
| Bienvenue à toi, Valentinien 1. La Faction Maximus n'a pas d'Empereur...uniquement un Sénat dont je fais partie => si tu dis à tout le monde que je suis Empereur, ils risquent de me mettre à mort 2. Changes ton Pseudo en [AMaximus]Valentinien. 3. Je te donnes accès à tout => Tu trouveras dans le Forum Sénatorial un topic sur Ventrilo (si on se parle, c'est plus facile sinon, tant pis, cela se fera via msn ou topic sur notre Forum) => vas lire: https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2594. Pour jouer sur le Net, c'est facile, il suffit pour toi dans le menu principal de RTW de choisir multi-joueur et d'introduire 1 X le code au verso du guide d'aide de ton jeu. Attention, n'oublies pas de mettre à jour la dernière version du jeu ( voir https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=404 ) 5. Pour trouver des joueurs soit tu postes une invitation dans le Forum Public, soit tu demandes via Ventrilo. Je conseille le forum Public | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Empire Romain d'Occident Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Jeu 6 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Jeu 6 Avr - 22:31 | |
| Bienvenue dans la cohorte jeune Légionnaire | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Ven 7 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Sam 8 Avr - 2:34 | |
| ave et bienvenu | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Sam 8 Avr - 13:33 | |
| Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un nouveau joueur motivé. | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Lun 17 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Lun 17 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
[MAXIMUS]Machimus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien Sam 22 Avr - 6:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Valentinien | |
| |