La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WoW Cartographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

WoW Cartographe Empty
MessageSujet: WoW Cartographe   WoW Cartographe EmptyDim 9 Avr - 12:05

Salut les WoWeurs, je vais vous présenter un programme trés pratique : WoW Cartographe, son nom en indique déjà beaucoup sur son utilité, il permet d'avoir une vue d'ensemble de toutes les cartes du jeu, que ce soit Azeroth, Kalimdor, en passant par tout les donjons et toutes les cités, vous avez comme outils : Un zoom performant, une Recherche Simplifiée par Mot-Clef -> Par exemple, je suis un Herboriste, je recherche de l'Eglantine, je tape Eglantine dans la petite barre et il m'affiche, via des petits points sur la carte, l'emplacement des plantes -> Trés pratique pour gagner du temps.
Toutes les quétes sont répertoriés aussi, dans, il suffit de taper le nom de la quéte ou vous avez du mal, ou le nom d'une personne que vous n'arrivez pas a trouver, et il vous fournit plein d'indications.

Allez ici pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

WoW Cartographe Empty
MessageSujet: Re: WoW Cartographe   WoW Cartographe EmptyDim 9 Avr - 12:10

C'est comique, je m'en servais surtout pour retrouver mon chemin ou des objets de quête...je n'avais jamais pensé à des objets aussi 'cons' que les plantes (et j'ai pourtant un perso qui est herboriste cheers )
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Cartographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser