| Photos de groupe.... | |
|
+4[Maximus]Airtaide {Pendragon}Zaariel [MAXIMUS]Davidus [Maximus]Decius Mus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Photos de groupe.... Mer 12 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Mer 12 Avr - 14:57 | |
| Ahhhh voila la photo de groupe tant promise !! J'avoue que je ne vous imaginez pas comme sa | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Mer 12 Avr - 16:28 | |
| C'est clair que l'age ne les a pas rafermit | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Mer 12 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Mer 12 Avr - 19:08 | |
| Perso, je trouve que je m'en tire bien par rapport aux 2 autres "vieux".... si vous avez des screenshots de votre perso préféré (WOW, Guilde Wars, Star Wars, BF2,...). Postez-les moi et je ferai une gallerie | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| |
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Mer 12 Avr - 23:09 | |
| Super les graphimes RT2. Je vais vous présenter Joe Rocket, mon Moine/Guerrier sur Guild Wars, niveau 20 (Max), avec le set d'armure de Saint (a plus de 50k l'ensemble) | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Jeu 13 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Jeu 13 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Jeu 13 Avr - 18:43 | |
| Et encore, là je suis en graphismes minimum... Nan c'est pas vrai, mais c'est encore plus beau dehors, avec la distance de vue très éloignée, les arbres les herbes, qui bougent en fonction du vent... Trop beau, mais trop gourmand aussi, je l'avoue. Et le trip total : vous voyez les décors très lointaints derrière la tête de mon perso, et ben on peut y aller en temps réél sans chargement entre temps. La tour qu'on voit c'est la cité impériale, plus grande ville du jeu, située au centre de la carte. Par contre je ne sait pas qui a édité mon message mais si il aurait fallut garder une image, c'est une vue de près, pour qu'on voit mieux le visage de mon guerrier. D'ailleurs, j'en remet une L'armure est un vieille armure en acier, qui ne vaut pas grand chose, ainsi que le casque, les gants, les jambières les bottes, l'épée à une main, le bouclier... Bref, tout est naz quoi. (j'en suis qu'au début quand même ) PS: jolie l'eau de guild wars, c'est le même genre que far cry ou oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Ven 14 Avr - 2:28 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Photos de groupe.... Ven 14 Avr - 16:37 | |
| Lol, je sait bien je me doutais que ce serait édité , mais je pense qu'il aurait mieux vallut garder une photo vue de près, pour voir la sale gueule que j'ais fait à mon perso | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de groupe.... | |
| |
|
| |
| Photos de groupe.... | |
|