| première vidéo de MTW2 | |
|
+2[Maximus]Airtaide marechalOYO 6 participants |
Auteur | Message |
---|
marechalOYO Prétorien
| Sujet: première vidéo de MTW2 Sam 6 Mai - 19:37 | |
| et c'est pas un fake
elle dure 7 secondes super belle et déjà ce que j'y vois me plait énormément.
http://www.clanmarechaux.com/vb/showthread.php?t=5058 | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 0:25 | |
| Comme dit sur Totalwar.fr, cette vidéo est trop brêve et trop mal filmée pour qu'on juge de quoi que ce soit. Tout ce qu'on peut voir, c'est que les animations sont reprises de rome et que les charges se déroulent exactement de la même façon. Quand les murs sont troués, les débris disparaissent comme par magie, comme dans rome. Mais y'a l'air d'avoir des bon trucs comme la destruction des batiment à priori géré par un moteur physique, ou les couleurs moins flashies. Mais bon, coté gameplay, ça a pas l'air d'avoir beaucoup progressé. Cette vidéo m'a déçu quand à la qualité des modèles et des textures des unités, les screens les présentaient sous un meilleur jour, m'enfin pour vraiment juger, il faudra attendre une vraie vidéo, ne vous laissez pas avoir par les dévellopeurs | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 1:50 | |
| Attention, il y a 3 secondes (environ de la 3éme à la 6éme où il s'agit de cinématique et non de combat "réel"...) | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 3:28 | |
| Non, je viens de décomposer la vidéo image par image, et c'est bel et bien le jeu que tu vois. D'ailleurs, a tu déjà vu une vidéo en images de synthèses pour Rome? Ce qui te donne cette impression de réalité, c'est le mouvement bancal de la caméra, et l'effet de flou pendant la charge. Mais c'est bel et bien du in game, pas de doute là dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 11:46 | |
| Oui mais c'est du In-game trafiqué, ils rajoutent le flou, la bancalitée etc...
C'est pour ça que je dis que ça se rapproche plus d'une cinématique, puisqu'on aura pas ça en plein milieu du combat. | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 13:08 | |
| Moi je suis trés satisfait de la vidéo, j'espére qu'il pourra tourner correctement sur mon PC. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 14:24 | |
| - Citation :
- Oui mais c'est du In-game trafiqué, ils rajoutent le flou, la bancalitée etc...
C'est pour ça que je dis que ça se rapproche plus d'une cinématique, puisqu'on aura pas ça en plein milieu du combat. Oui, il ont bien arrangé la caméra pour que l'action paraisse plus punch, mais le flou est provoqué par les mouvement de la caméra, en fait ils ont absolument rien retouché. Mais ces mouvements merdiques, ça fait vraiment chier, on voit pas grand chose pendant la charge, en tout cas, j'ai pu remarquer que c'est strictement pareil que dans rome, peut être pour ça qu'il veulent un peu la cacher pour l'instant. | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 15:12 | |
| J'aimerais bien voir mes hongrois | |
|
| |
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 15:50 | |
| Ils cachent rien du tout, ils ont annoncé qu'il reprenaient le moteur de RTW... Pas étonnant qu'on voit les mêmes anims...
Perso le fait que chaque soldat affronte son ennemi en 1v1 l'achéte etc je m'en contrebalance, ce que je veux c'est qu'il soit équilibré et stable... RTW ne remplissait aucune de ces deux conditions. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Dim 7 Mai - 16:23 | |
| Ben pas forcément, les animations sont indépendant du moteur, ils peuvent très bien les changer. Mais c'est pas plus mal finalement parce que les animations de rome sont d'exellente qualité, j'espère qu'ils vont en garder pas mal. Tiens, en passant, j'ai enfin dépacké les animations de rome, et j'ai la liste complète. Y'en a 872 : http://rapidshare.de/files/19848305/anim_list.txt.html Qui c'est qu'à dit qu'il en avait 4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Lun 8 Mai - 16:30 | |
| A tous, cliquez là : http://195.157.98.219/ads/med2_video.swf | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Jeu 11 Mai - 4:54 | |
| nouvelle vidéo bien plus longue et carrément classe!!
mon dieu je vais aimer!!
http://204.155.67.80/index.html?lang=fr
ya aussi 4 pistes audio du feu de dieu en écoute libre sur le site!! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Mer 17 Mai - 21:59 | |
| Le trailer officiel est sortit en HAUTE RESOLUTION. Yipi, téléchargez le vite !!!
http://www.totalwar.com/asset_library/Videos/Hi_Resolution/video_mtw2_gamepreview.mov | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Jeu 18 Mai - 1:31 | |
| rien à redire.... J'achête | |
|
| |
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 Jeu 18 Mai - 19:03 | |
| Moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première vidéo de MTW2 | |
| |