| ROME ! sur canal+ | |
|
+3[Maximus]Decius Mus [Maximus]Valentinien_III [Maximus]Ricimer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Ricimer Légionnaire
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Bordeaux, France, EU, Terre, Systeme Solaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: ROME ! sur canal+ Ven 23 Juin - 13:17 | |
| avé! j'ai l'honneur d'annoncer a tout les chanceux qui possedent canaille+, qu'une serie consacré a la rome antique passe a la lucarne JEUDI 29 JUIN 2006 a 20h45. c'est THE EVENEMENT CINEMATOGRAPHIQUE !! Alors mettez tout vos vieux peplum a la poubelle (sauf GLADIATOR mon film preferé ) apparament c'est pas mal realiste et tout, ca va saigner koi lol, alors tous a vos zapettes, vos magnetos, et si vous etes encore pluis chanceux a vos magnetos a DD. sur ce je vous salut, et surtout zappez pas ca. ps: ca serai pas mal si on trouvé un moyen de se filer les episodes pour ceux qui ne peuvent pas le voir en direct! | |
|
| |
[Maximus]Valentinien_III Prétorien
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Empire Romain d'Occident Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Ven 23 Juin - 18:03 | |
| J'espère seulement que ce sera mieux que cette grosse merde de "Empire" que M6 nous a servit en décembre. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Ven 23 Juin - 22:00 | |
| Rome est exceptionnel (comme toutes les séries d'HBO (Soprano,...)) => nous (les p'tits belges) avons eu la chance de voir déjà la saison un et c'est sompteux => j'attends avec impatience la saison 2.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Ven 23 Juin - 23:50 | |
| snif , j'ai pas canal + | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Sam 24 Juin - 8:41 | |
| J'ai pas canal + mais j'ai des amis qui l'ont => ils me l'ont enregistré | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Sam 24 Juin - 22:48 | |
| moi j'ai mon amie la mule qui vas me l'enregistré , il est super simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Dim 25 Juin - 12:44 | |
| Chacun à la fréquentation qu'il mérite.... comme disaient les Romains: 'Asinus Asina Fricat' | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Empire Romain d'Occident Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Dim 25 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Dim 25 Juin - 18:45 | |
| on s'en fout, la qualité de nos messages est tellement élévé que personne va venir controler les forums scipius et maximus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Dim 25 Juin - 19:21 | |
| C'est vrai je l'accorde. Nous post sont d'une qualité supérieur à la moyenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Lun 26 Juin - 12:44 | |
| P2P ? , non connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Lun 26 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
trynyty Prétorien
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Mar 27 Juin - 7:02 | |
| c'est plutot quoi , intrigue dans rome , meutre passion et beauté
ou
il y a des combat , des guerres et des barbares massacrée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Mar 27 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Dim 20 Aoû - 9:36 | |
| Mea culpa, magister mea culpa.... J'avoue avoir craqué.... moi qui n'achète que des DVD de films, je viens d'acquérir la saison 1 de Rome.... Franchement, je vous conseille de voir cette série superbe (comme dirait ma fille, c'est normal c'est 'pêté de tunes' et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont s'arrêté après la 2ème saison ) Ps: j'éxagère un peu en disant que je n'achète pas les séries TV; j'ai tous les Simpsons, les Futuramas & Babylon 5 (mais pas achetés, gagnés à un concours (non RT2, pas de beauté le concours )) | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Dim 20 Aoû - 16:53 | |
| c'est vrai que j'ai trouvé la saison 1 excelent, maleureusement, j'ai loupé les 4 dernier épisode avec mon départ en vacs, mais sinon je suis impatient de voir la 2eme, d'ailleurs, ça commence quand? | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Jeu 24 Aoû - 21:24 | |
| Moi je les e tous vu et franchement c'est trop bien vivement la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Sam 26 Aoû - 12:26 | |
| Ouais mais malhereusement, la saison 2 ce sera le dernière. | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ Mer 30 Aoû - 22:41 | |
| tu sais c quoi la date de sorti ou il en n'ont pas parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME ! sur canal+ | |
| |