| Que pensez-vous du POC 2? | |
|
+2{Scipius}Slayer [Maximus]Decius Mus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Que pensez-vous du POC 2? Dim 20 Aoû - 9:37 | |
| Bon,
on a eu droit à un mois fabuleux et depuis, il pleut plus que régulièrement...vous avez été au cinéma => que pensez-vous du Pirates Of Caraibs ??? | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Dim 20 Aoû - 16:59 | |
| j'y ai été hier soir, et franchement, je suis déçu. moi ce que j'aimais bien dans POC 1, c'est plutot l'action, les abordages, l'humouur a la depp (et kiera kingsley ) le volume 2, c'est completement different, on a les meme personnages, une histoire que l'on a un peu de mal a suivre et puis au niveau de l'aventure, euh... c'est limite, en faite on dirai qu'il ont tout misé sur le comique et c'est un peu lourd....Un truc aussi qui est chiant, c'est que ça se fini en queue de boubin (expression made in normandie^^) et que on attend le POC3 il y a quand meme de bon moment, la musique de mon pote Hans Z. mais ça suffit pas. Le film et quand meme a voir pour ceux qui ont aimé POC 1. | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Dim 20 Aoû - 18:47 | |
| Moi j'ai adoré !
Déjà la démarche de Deep était encore plus accentuée que dans le premier,les combats sympathique(Surtout le combat à trois),ce qui arrive à Sparrow m'a surpris,la musique était bien,et surtout Davy Johns était terrible!
C'est assez simpliste comme critique,mais c'était vraiment le blockbuster de l'été!
PS:Quelqu'un a vu Miami Vice? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Dim 20 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Mer 30 Aoû - 22:40 | |
| moi j'ai vue aucun des 2 donc je peut pas donnais mon avis mais que penser vous du jeux Miami vice je touve que c'est un copie coller de GTA | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Mer 30 Aoû - 23:44 | |
| moi perso j'ai beaucoup aimé. Les persos restent fonciérement les mêmes. Jack Sparrow est un peu plus mit en avant et l'avanture tient la route. A voir au moins une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Jeu 31 Aoû - 11:01 | |
| par contre je suis allez voir Miami Vice, Pirates des caraibes 2 est le nirvana par rapport a l'autre (juste quelque scenes intééressantes) | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Jeu 31 Aoû - 13:15 | |
| Arf Miami Vice est un (très?) bon film,même si il a pris le meilleur des épisodes de la série,enfin c'est pas trop grave..La façon dont c'était filmé et l'absence d'introduction m'ont beaucoup plus.Enfait deux choses m'ont gêné: -Le style gangsta de Jamie Foxx -A la fin tu dis "tout ca pour rien !" Film à voir en VO biensûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Jeu 31 Aoû - 14:14 | |
| je suis plutot d'accord^^ | |
|
| |
[Maximus]Valentinien_III Prétorien
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Empire Romain d'Occident Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? Ven 1 Sep - 17:26 | |
| Bof, je l'ai trouvé nul. Pas d'action et scénario débile. Le truc qui est bien c'est Kiera Kingsley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du POC 2? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du POC 2? | |
|