| Un essai... | |
|
+3{Scipius}Slayer [Maximus]Benus Lautus [Maximus]Decius Mus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Un essai... Dim 3 Sep - 12:10 | |
| Yep, j'ai fait hier un pénible retour sur BF2... il y avait trop de snipers (tous les kevins rêve d'être un sniper... sans doute l'influence du filme "Stalingrad" avec avec Jude Law et Ed Harris)...et comme généralement, hors clan, il y a peu d'entende et que le commandant de l'artillerie avait tendance à disperser trop les tirs, je me suis fait tuer trop de fois pour que j'y retourne avant qq temps.. => bref, un bon jeu sans bons joueurs = une dauble | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Un essai... Dim 3 Sep - 13:33 | |
| erf jsuiss un noob, j'aime le sniper ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Un essai... Dim 3 Sep - 17:14 | |
| pas un noob... juste un kevin en fait les snipers ne me dérangent si je joue avec des coéquipiers qui peuvent m'aider à les neutraliser...si ce n'est aps le cas | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Un essai... Dim 3 Sep - 21:41 | |
| c'est dure la reprise, mais je suis d'accord, il y a de plus en plus de snipouz, alors il y a 3 solution :
1) faire la snipouz aussi^^ 2)trouver la tactique pour les contourner ou les killer via l'aide d'un coépiquier dévoué. 3) Se remettre a RTW, RTR et atrreter WoW^^( çava marcher^^) | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un essai... Dim 3 Sep - 23:38 | |
| De toute façon BF2 c'est de la merde,rien ne vaut MTW ou Chivalery | |
|
| |
| Sujet: Re: Un essai... Lun 4 Sep - 20:52 | |
| Spartacus, tous les jeux sont valables tant que tu t'y amuses.... => j'aime MTW, Viking, RTW, WOW, Civilzation, BF2..et d'autres encore et je respecte ceux qui jouent à des jeux qui ne me tentent pas => ne crache pas sur BF2 comme cela | |
|
| |
trynyty Prétorien
| Sujet: Re: Un essai... Mer 28 Fév - 8:20 | |
| http://files.realitymod.com/videos/flvplayer.swf
selon herod , ya aps de boulet sur ce mod realiste ... | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Un essai... Mer 28 Fév - 13:24 | |
| J'ai fait comme Décius dimanche et la même expérience. Outre les x patchs que j'ai dû télécharger ( et encore j'ai m...et je crois qu'il faudra que je recommence la prochaine fois..... ), je n'ai pas retrouvé mes copains de combat, Décius, Slayer etc.... et tout seul avec des idiots qui se prennent pour Rambo je me suis ennuyé ferme et suis assez vite parti. | |
|
| |
[MAXIMUS]musachi Porte-enseigne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un essai... Jeu 1 Mar - 13:56 | |
| Decius je joue avec un clan a battlefield 2142 mais il me semble que certains joue aussi a battlefield 2 si tu veux je peux m'arranger pour que tu joue avec eux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un essai... | |
| |
|
| |
| Un essai... | |
|