La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La démo est arrivé

Aller en bas 
+10
trynyty
[MAXIMUS]Davidus
[Maximus]Augustus-Julius
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Seth
{Scipius}Slayer
[Maximus]quintus
[Maximus]Airtaide
pendragon jibbs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:51

[Maximus] - CM Bodson a écrit:
[Maximus] - CM Bodson - le premier Pro Consul des Maximus est de retour !!! On m'appelait Bodsonus... Au passage, je salue Decius Mus et Flaminius qui me cottoyait à l'époque...

Le jeu fonctionne nickel avec une carte FX5700LE avec les shaders à 1, les détails unités Highest mais sans les ombres. Aucun plantage ou ralentissement, naturellement faut voir ce que çà va donner avec la taille maximum des unités.

Donc normalement, pas besoin d'acheter une nouvelle carte, attendez la sortie du jeu et testez-le avant. N'oubliez pas d'isntaller les derniers drivers de votre carte.

Euh, sauf si vous avez une GeForce4, là, il vaut mieux changer.

Le jeu promet d'être superbe, mais il va manger de l'espace disque dur avec ses 11 Go !!! Je l'achète dés sa sortie et j'espère vous rejoindre sur le net rapidement, en fait je ne sais pas si avec la Box All-In de chez Tele2 qui est en réseau permet de jouer sur le net (pas encore essayer mais des amis ont déjà connus des problèmes avec d'autres jeux).

A+ Les Maximus.
Salut Bodsonus sa fait super longtemps Very Happy
[Maximus]Didius Julianus si tu te souvient encore de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:04

Ahhh, çà fait plaisir de ne pas être oublié, sympa les maximus...

Oui, Didius je me souviens de toi, le petit nouveau à l'époque, qui cherchait à faire pleins de duels... au fait, tu as progressé ? lol, j'en suis certain.

Et ce Benus Lautus, déjà presque imbattable à l'époque, toujours aussi fort ?

Je reviens au clan pour le nouvel opus de MTW2, s'il y a des trucs à faire, n'hésitez pas à demander...

Pour le tour du champ de bataille avec une brouette pour ramasser les cadavres, on m'oublie ! lol!

Au fait, vous avez prévu autre chose que le forum pour la sortie de prochain opus ?

Tant que j'y suis, une capture sur ma simple FX5700LE (peut faire mieux, mais c'est déjà pas mal) :

La démo est arrivé - Page 2 Testaw1
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:15

c sur mais je sai pas si tu le sai moi je l'ai vu tou a l'heure mais y a un nouvel demo de medieval et des mod pour la modif tu va sur totalwar.fr
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:37

[Maximus] - CM Bodson a écrit:
Ahhh, çà fait plaisir de ne pas être oublié, sympa les maximus...

Oui, Didius je me souviens de toi, le petit nouveau à l'époque, qui cherchait à faire pleins de duels... au fait, tu as progressé ? lol, j'en suis certain.

Et ce Benus Lautus, déjà presque imbattable à l'époque, toujours aussi fort ?

Je reviens au clan pour le nouvel opus de MTW2, s'il y a des trucs à faire, n'hésitez pas à demander...

Pour le tour du champ de bataille avec une brouette pour ramasser les cadavres, on m'oublie ! lol!

Au fait, vous avez prévu autre chose que le forum pour la sortie de prochain opus ?

Tant que j'y suis, une capture sur ma simple FX5700LE (peut faire mieux, mais c'est déjà pas mal) :

La démo est arrivé - Page 2 Testaw1
Ouais ça fait presque 3 ans comme le temps passe vite,

bas en faite apres ma coupure internet j'ai eu quelques problèmes de materiel apres oui j'ai repris RTW mais c'était plus pareil surtout à cause du nombre de membres qui était partit pendant mon absence ça ma un peu dégouté et ça ma aussi conduit à faire le con et a quitté le clan(oui je sais Mr. Green ^^)en faite jme rappel même plus pourquoi,on va dire ma con*****^^

et puis maintenant je suis chez les Scipius depuis un peu plus d'un ans,voilà^^


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:19

et perso je ne joue plus a RTW donc à mon avis si il fallait recommencer une tite campagne je pense pas encore avoir toute l'Afrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:33

[Maximus]Benus Lautus a écrit:
et perso je ne joue plus a RTW donc à mon avis si il fallait recommencer une tite campagne je pense pas encore avoir toute l'Afrique ^^
Idem ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué que je me fairais même battre par un barbare^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:23

Bonjour à Toi Bodsonus...


Je suis super content de te revoir (ton départ et celui de Kaeso m'ont fortement attristé I love you ).

Que dire...en vrac;

- le clan a subsisté même si Barbarians n'a aps été aussi exceptionnel qu'attendu => tout en continuant à exister, certains d'entre nous sont passés à d'autres jeux (battlefield 2, Oblivion, Guilde Wars et surtout WOW cheers cheers cheers )

- il est clair que nous attendons tous avec impatience la sortie de MTW2 (comme déjà dit, mes meilleurs souvenirs de jeux (et cela fait 25 ans que je joue) ont eu lieu lors de charges épiques des porteurs de hache vikings dans MTW king ).

- Pour cette sortie, RT2 (celui qui se posait la question existentielle à ton sujet ("qui c'est celui-là?"), s'occupe de créer un nouveau site => date cible: fin novembre.
voi https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=619

- regarde si tu as accès au forum sénatorial, tu y a largement ta place cheers cheers cheers

- Ha oui, juste 2 petites infos pour tous les jeunots qui nous entourent et qui ne te connaissent pas (c'est promis, dès que j'ai RT21 à portée de la main, je le fouette pour lui apprendre le respect jocolor )

1. tu es dans la tranche d'âge des gens sages => les kids, ne rêvez pas de trop, il ne va pas flooder comme vous notre beau forum bigsmurf

2. avec Bodsonus, nous sommes désormais 3 Belges à hanter ce forum
(Bods, Benus & moi => il est grand temps que l'on vous parle en détails de la 'bataille des éperons d'or", de Ramillies, d'Audernarde, de Waterloo et d'autres charmants pettis villages de notre belle contrée alien )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:09

Citation :
(c'est promis, dès que j'ai RT21 à portée de la main, je le fouette pour lui apprendre le respect jocolor )



RT21? connais pas Razz
Pas de souçis à me faire Mr. Green

Citation :


1. tu es dans la tranche d'âge des gens sages => les kids, ne rêvez pas de trop, il ne va pas flooder comme vous notre beau forum bigsmurf

Waow, il est méga v.... euh il est d'âge respectable je voulais dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 3:29

Avé Maximus,

Comment va notre ami Decius Mus, y avait longtemps comme tu dis... mais dans un avenir proche, on sera de nouveaux tous là, enfin je crois...

Pour me remettre en forme, je viens d'essayer la nouvelle démo avec la bataille d'Olumpa, un nom du genre avec les Aztèques, et bien c'est avec une victoire à la Pyrrhus que mon général (seul survivant de son groupe) a eu raison d'eux...

La démo est arrivé - Page 2 Sanstitre1wz3.th

Commentaires des Aztèques fait prisonniers : "KowaBunga, Keskisépasé Kisèce Cortès ! "

Quand on dit, qu'un seul homme peut faire la différence, y a pas que pour le foot !
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 8:45

ave Bodsonus

comme pour decius il me tarde de te revoir sur un champs de bataille , la sortie de mtw2 vas reunir un grand nombre de copains , tu auras l occasion de rencontrer des joueurs qui ne sont pas manchots non plu , rt2 , davidus , aug , recimer ......ect thumleft

- venerable decius , si grouchy n avais pas merder a waterlo nous aurions eu la malchance de compter une petite province ridicule de plus , le belgique je crois non ? ( en plus il pleut tout le temp la bas )
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:28

Ave Bodsonus,

Bon retour parmi nous. Very Happy Very Happy

Pour Décius, on pourrait aussi parler de Fleurus, Jemappes etc....sans compter les deux guerres mondiales. La 1° où vous vous être retranchés derriére votre neutralité pour laisser passer les allemands et la 2° où vous nous avez obligés à venir à votre secours.....pour le même résultat. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:15

retranché derrière notre neutralité? mon dieu quelle horreur! dis surtout pas ça aux soldats qui se sont battus le long de L'yser ou ceux qui se sont fait massacrer au fort de Liège (l'un des plus moderne de l'époque) ou encore aux civils qui, plus que partout ailleurs, ont souffers de l'occupation. La Belgique ne s'est jamais retranchée derrière sa neutralité bien au contrair!!

Quant à la deuxième guerre mondiale je pense que proportionnellement à la taille de nos pays respectifs, la résistance fut égale à celle de la France.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:50

Benus, c'était pour rire pour "attaquer" Décius.....D'où mes cheers cheers cheers

Historiquement je suis d'accord pour la 2° guerre mondiale, je dirais même que les "chasseurs ardennais" se sont bien mieux battus que la 5° division de cavalerie francaise......en mai 40.......
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:40

Je crois que c'est tout simplement parce qu'à l'époque, nous n'étions pas présents... Sinon, vous comprenez bien qu'avec notre expérience RTW, on les aurait repoussé facilement. Laughing Laughing Laughing

Enfin, on ne refait pas le passé, sauf sur son pc !

Decius, Benus, Flaminius, je suis prêt pour nos nouvelles confrontations contre nos adversaires d'où qu'ils viennent...

Bon, si j'ai bien compris, maintenant on ne dit plus "Vive l'Empereur", çà doit être "Vive le Roi" ou "Vive le Pape" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:42

[Maximus]Augustus-Julius a écrit:
Ave Bodsonus,

Bon retour parmi nous. Very Happy Very Happy


Merci, on se retrouvera sur les champs...de bataille, pas Elysée, hein !
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:25

[Maximus]Augustus-Julius a écrit:
Benus, c'était pour rire pour "attaquer" Décius.....D'où mes cheers cheers cheers

Historiquement je suis d'accord pour la 2° guerre mondiale, je dirais même que les "chasseurs ardennais" se sont bien mieux battus que la 5° division de cavalerie francaise......en mai 40.......

ouf ça va mieux Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:58

[Maximus]Flaminius a écrit:

- venerable decius , si grouchy n avais pas merder a waterlo nous aurions eu la malchance de compter une petite province ridicule de plus , le belgique je crois non ? ( en plus il pleut tout le temp la bas )
Mr. Green

1. Je suis d'accord sur le fait que Grouchy a merdé (spécialité française???) et que Napo n'était pas un grand jour non plus... pirat

2. petite province certainement (on est quand même +/- 10.000.000 d'habitants => 1/6 de la population française Mr. Green ).

3. ridicule....
pourquoi???
on est tous beaux grands forts là-bas Twisted Evil

[Maximus]Augustus-Julius a écrit:
Ave Bodsonus,

Bon retour parmi nous. Very Happy Very Happy

Pour Décius, on pourrait aussi parler de Fleurus, Jemappes etc....sans compter les deux guerres mondiales. La 1° où vous vous être retranchés derriére votre neutralité pour laisser passer les allemands et la 2° où vous nous avez obligés à venir à votre secours.....pour le même résultat. cheers cheers cheers

pour la 1ère guerre mondiale, nous avons inondés nos champs et on s'est retranché derrière...cela vaut ce que cela vaut mais on a évité au moins les assauts idiots avec des milliers de morts à la clef => notre roi ets sorti avec un certain prestige que ne peut revendiquer certains généraux bouchers alliés....

et cela dit, 4 ans pour venir à notre secours, les soldats francais n'ont décidément pas un grand sens de l'orientation..tiens, justement, j'en connais un de soldat français qui a le même problème Mr.Red Mr.Red Mr.Red
(pour info, aussi, la Belgique a éé libérée en grande majorité par les trouble anglo-canadiennes...pour la petite histoire familiale, ma grand-mère (94 ans) se rappelle que son village a été libéré par des lanciers anglais (elle n'avait jamsi vu autant de chevaux) et en 44 c'était de nouveau un régiment de lanciers anglais mais motorisés => on arrête pas le progrès cheers cheers cheers )


Pour la seconde guerre mondiale, rien à redire par rapport à la France...cela dit vu la superfice de votre territoire par rapport au nôtre et le temps mis par nos armées pour être mis en déroute, vous êtes les champions de la débandabe (cela vous est un peu resté d'ailleurs pig)
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:40

je déteste les belges, surtout quand il sont vieux et qu'il font des remarques désobligentes sur notre beau pays Mr.Red Mr.Red

(i love belgique)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:45

{Scipius}Slayer a écrit:
je déteste les belges, surtout quand il sont vieux et qu'il font des remarques désobligentes sur notre beau pays Mr.Red Mr.Red

(i love belgique)

C'est pas moi qui ait commencé...(et ils sont encore plus vieux que moi bigsmurf bigsmurf bigsmurf )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 3:30

[Maximus]Decius Mus a écrit:
{Scipius}Slayer a écrit:
je déteste les belges, surtout quand il sont vieux et qu'il font des remarques désobligentes sur notre beau pays Mr.Red Mr.Red

(i love belgique)

C'est pas moi qui ait commencé...(et ils sont encore plus vieux que moi bigsmurf bigsmurf bigsmurf )
Ouais mais c'est à cause de ton avatar Decius bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:51

C'est vrai que l'avatar de Decius fait un peu vieux grand pére protecteur de ses petits enfants... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:31

c vrai ca y faut remetre tous sa au gout du jour decius Razz
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:46

oui, et tu peut le faire dés mainteant et allongeant la barbe, agrandir les cernes et prendre une expréssion plus béat^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:04

je ne dirais qu une chose


BANDE DE PETITS CONS Laughing mais bon c est vrai qu il est un peus vieux
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:46

faut que j'arrete, je commence a devenir comme RT2 ( le suicide ou la thérapie?)

enfin pour revenir a M2TW, la date de sortie du jeu est quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démo est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo est arrivé   La démo est arrivé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Medieval Total War II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser