| Le bloom... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Le bloom... Mar 31 Oct - 15:17 | |
| Bonjour à tous, Je vous fait part d'un sujet qui risque d'en intérésser plusieurs, à propos de l'option bloom proposée dans M2TW. Qu'est-ce? La réponse est donnée sur ce topic: http://www.totalwar.fr/forums/index.php?act=ST&f=36&t=4377&st=0#entry62866 Voili voilou, mais mis à part cela, vous pouvez tout mettre à fond, seul le bloom est question d'un choix, le reste, plus c'est activé, plus c'est beau et détaillé. | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Le bloom... Mar 31 Oct - 17:34 | |
| intéressant, d'autant plus qu'à part faire plus mal aux yeux je voyais pas trop à quoi il servait! | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le bloom... Mar 31 Oct - 18:00 | |
| klr !!! en plus ça rame moins maintenant (enfin pour moi^^) | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Le bloom... Mar 31 Oct - 21:17 | |
| Quoi que le bloom ça bouffe pas beaucoup à ne pas confondre avec le HDR. | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: Le bloom... Jeu 2 Nov - 14:41 | |
| moi franchement le bloom qu'il y soit ou pas sa me derange pas voila ca c fait | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le bloom... Jeu 2 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Le bloom... Jeu 2 Nov - 21:22 | |
| High dynamic range, une autre technologie qui influe sur la lumière, et dont le rendu est très aléatoire. Mis à part la gestion de l'habituement de la pupille à la lumière ambiante, le rendu final est flashi, voire dans certains cas bug les sprites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bloom... Jeu 2 Nov - 23:47 | |
| 2 questions : -c'est itule? -si non, est ce que on peut l'enlevé pour gagner de la vitesse de jeu? | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Le bloom... Ven 3 Nov - 1:45 | |
| - {Scipius}Slayer a écrit:
- 2 questions :
-c'est itule? -si non, est ce que on peut l'enlevé pour gagner de la vitesse de jeu? Il n'est pas présent dans MTW2. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Le bloom... Ven 3 Nov - 2:28 | |
| - Citation :
-c'est itule? Ben non, ça n'est que graphique, ça n'a aucune utilité concernant le gameplay. Après on aime ou on aime pas, ce qui est clair, c'est que le rendu final est bien moins réaliste, donc moi j'aime pas du coup - Citation :
- Il n'est pas présent dans MTW2.
En effet, et c'est tant mieux, préservons nos yeux des technologies flashies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bloom... | |
| |
|
| |
| Le bloom... | |
|