| [Sortie] Belgique | |
|
+7{Scipius}Spartacus [Maximus]Airtaide trynyty {Scipius}Slayer [Maximus]quintus [Maximus]Benus Lautus [Maximus] - CM Bodson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus] - CM Bodson Légionnaire
| Sujet: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 1:20 | |
| Le jeu sort le 10/11 dans les carrefours | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 13:46 | |
| ???? comment est-ce possible? t'es sur t''es sur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 14:59 | |
| - [Maximus]Benus Lautus a écrit:
- ???? comment est-ce possible? t'es sur t''es sur?
Oui, dans les pubs du carrefour...dans le catalogue "jouets" page 66, il est indiqué sortie le 10/11 dans l'encadrement concernant Medieval Total War II à 39.90 €... Plus que 5 jours à tenir... On l'aura plus tôt que les français, cool... | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 15:50 | |
| Tkt, c'est normal, le temps qu'ils comprennent comment ouvrir la boite du jeu, on sera dans les temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
trynyty Prétorien
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 15:55 | |
| lol , arretez , on a des copain belge sur tw.fr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 16:03 | |
| je suis trés ami avec les belges et je les respecte beaucoup^^(ma premiere petite amie etait belge) mais c'est une tradition française de se foutre de la gueule des belges et vice versa ( je viens d'éditer) .^^ et des 2 coté ont ne s'en prive pas^^
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| |
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 16:46 | |
| - {Scipius}Slayer a écrit:
- Tkt, c'est normal, le temps qu'ils comprennent comment ouvrir la boite du jeu, on sera dans les temps^^
mouahaha je sends la tout le dégout et la jalousie qui pointent leur nez! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 18:15 | |
| merci rt2 de m'avoir corriger lol, je suis pas fier^^. pour te récompenser je pense que je vais finalement ne pas montrer les 45 messages de flood qui sont présent sur notre forum a tes supérieurs maximus^^ sinon quintus, rappelle toi que tu peux te faire bannir a tous moment donc fais toi discret ( mon doigt pourrait glisser) - Citation :
- mouahaha je sends la tout le dégout et la jalousie qui pointent leur nez! héhé
c'est pas vrai^^, mais nous au moins, on a pas des ministres qui se présentent souals a des emissions de télé^^ (et toc^^) pour voir cette délicieuse vidéos, je vous invite sur youtube.com^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 19:14 | |
| ouaismais nous ona le sens du folklore et bien que saoul il reste un ministre compétent, ce ue certais ministre franças sobre doivent lui envier ^^ | |
|
| |
| |
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 19:46 | |
| Mmmh je crois qu'il sort aussi un poil plus tôt en Allemagne,malheureusment j'habite en france^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 19:52 | |
| dommage spartacus, c'est bizarre que l'on soit servit dans les dernier^^ | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 19:57 | |
| Alors de 1 : Vous allez laissé mon Slayersouné tranquille !!!! Sinon Davidou pas content !! lool De 2 : j'habite à 10 minutes de la frontiére Belge , hihihi et comme je suis Français pour l'ouverture de la boite , sa devrait aller . De 3 : Avant tout sa ! il faut que je change la config de mon PC , mais po de sousous donc vous ne verait pas le Général Davidus sur le champ de bataille de si tôt | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Dim 5 Nov - 22:33 | |
| Oui on se demande pourquoi les français recoivent un jeux ricain en dernier^^ Non mais it is allright,je vais acheter Medieval 2 sur ebay,en allemand,je te conseil de faire de même Aug',quoique toi tu peux directement aller à Saturn pour l'acheter , enfoiré de Kölner va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Lun 6 Nov - 1:18 | |
| Faut comprendre que l'information n'est pas donnée dans le but de faire mousser les français... mais simplement pour informer les belges qu'ils l'auront plus vite ainsi que les français qui font l'effort de passer la frontière... Autre info, Le groupe Carrefour est, en plus, FRANCAIS ! Excusez du peu, trop marrant... | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Lun 6 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Lun 6 Nov - 13:56 | |
| bon j'ai été au magasin, apparemment il recevra la version fr et vo mercredi! donc vala, pour être sur j'irai jeudi. Génération jeux à nivelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Lun 6 Nov - 20:00 | |
| - Citation :
- Court email pour vous annoncer que Medieval II: Total War, jeu de stratégie développé par The Creative Assembly sortira finalement le vendredi 10 novembre en Europe (et le 14 aux Etats-Unis), soit une semaine avant la date initialement annoncée.
Info de Mirabelle Et toc,brake down les moules frites | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Lun 6 Nov - 20:23 | |
| c toujour le 17 novembre pour la france ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Belgique Lun 6 Nov - 20:49 | |
| moi je dit vivement le vendredi | |
|