| Le Multi... | |
|
+7[Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Airtaide trynyty {Pendragon}Zaariel [Maximus]Benus Lautus {Scipius}Slayer [Maximus]Decius Mus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Dim 26 Nov - 13:48 | |
| Les aztéques sont pas très fin en 1v1 mais en 2v2 ou + ils peuvent servir d'armée d'infanterie. Je pense que combinés aux Français ou aux Mongoles ils peuvent être sympa. | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Mar 28 Nov - 10:18 | |
| les mongols ussi sont bien sympas, en reznche, j'aime pas du tout leurs "lances fusées" c'est trop horribe | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Le Multi... Mar 28 Nov - 15:42 | |
| vu les probs que t'as ave cta cav zaariel prends plutot les aztèques | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Mar 28 Nov - 20:47 | |
| ça dépend, il y a des fois ou ma cav charge pas, c'est un bug et ça me saoule.
Mais il y a des fois, je me suis rendu compte que j'ai demandé à mes chevaliers de charger un ennemi limite dans leur dos à même pas 25m, là je comprends qu'ils n'aient pas le temsp de lancer leurs destriers au galop. | |
|
| |
trynyty Prétorien
| Sujet: Re: Le Multi... Lun 11 Déc - 14:33 | |
| Une fois un mec a pris les aztecque j'ai pris la france avec que de la cavalerie bim bam boum victoire heroique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Multi... Lun 11 Déc - 21:39 | |
| Evidement si tu joue à 12k5/15k le gars n'a pas/peu de chance de survie. J'ai Atomisé un Milanai en période "toute" parce que le gars avait mit 17k... 1Gen, 4 Chevaliers français, 4 lanciers, 4 nobles français, 4 chevaliers féodaux +1 en valeur, 3 sergents montés. Un massacre! | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Jeu 28 Déc - 23:32 | |
| Dites vous y metteriez pas un peu de mauvaise volontée par hasard? Par exemple,ce soir,hier soir,avant hier soir,je vois que c'est blindé chez les scipius et diadoques,et dévinez ou je vois les maximus? Dans le mille : WoW.. C'est quand que vous échangez le titre de Faction Maximus contre Guilde des Mages d'Orsblorf? | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Ven 29 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
[MAXIMUS]musachi Porte-enseigne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le Multi... Ven 29 Déc - 12:22 | |
| musachi repete decius mu sa chi voila lol sinon 3 match 2 victoire pour l'autre j'ai pas compris j'ai pas vu sa cav arriver.Sinon c'est vraie si vous arretez pas je conquiert le monde de Wow et je vous bannis a vie sur gamespy | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Ven 29 Déc - 12:42 | |
| C'est beau d'être aimé^^ Avec le patch 1.1 je n'ai eu aucun problème avec Gayspy,je te conseil franchement de jouer avec des membres de clans,tu va voir,Med 2 est sans fois plus plaisant en multi que RTW | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Ven 29 Déc - 16:24 | |
| Effectivement je fais du solo, et encore, je n'en suis qu'au début...... En plus cela m'énerve de devoir m'inscrire en anglais (question de principe) , alors s'il faut encore trouver le site pour télécharger le patch1.1......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Multi... Sam 30 Déc - 0:02 | |
| http://www.gamershell.com/download_16907.shtml Keine Ausrede mehr ! | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Sam 30 Déc - 13:16 | |
| Danke ! Verstanden.... | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le Multi... Sam 30 Déc - 17:53 | |
| Je vais finir par limiter le forum à la langue française... cela dit, au rythme où vous la massacrer... il ne va pas rester grand-monde ici | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Le Multi... Sam 30 Déc - 18:04 | |
| bah moi pr le moment je joue pas trop, les exams aidant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Multi... | |
| |
|
| |