| Ambassade du clan des paladins | |
|
+4[Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Benus Lautus [MAXIMUS]musachi [CdP]Swordy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CdP]Swordy Citoyen
| Sujet: Ambassade du clan des paladins Lun 7 Mai - 20:26 | |
| Bonjours je suis Swordy fondateur du clan des paladins.Ce clan est tout nouveau et il y a actuellement 1 membre(à par moi)qui fait parti du clan. Je cherche prospérité avec votre clan . Je vous donne le lien: http://leclanpaladin.forumotion.com/index.htm Voilà,comme il reste de la place(c'est le cas de le dire )les premiers à poster leurs candidatures seront les mieux servi . Gloire à vous et que la paix reigne entre nos deux clans | |
|
| |
[MAXIMUS]musachi Porte-enseigne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Lun 7 Mai - 22:37 | |
| J'avais deja post mais a la suite du sujet de l'ordre du temple désolé j'avais la flemme de créer un topic, ^^ . | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Mer 9 Mai - 11:25 | |
| mouais, moi jpense qu'on devrait plutot vous déclarer la guerre pour une raison quelconque... que votre royaume a été fondé sur un lambeau de terre apartenant a un de nos chevaliers qui avait des prétentions sur celle-ci et qui fait maintenant appel à son suzerain. Je n'ai pas les détails de la ramification féodale de notre clan mais disons que tout le clan est concerné. Disons aussi qu'il va se réveiller d'une torpeur qui n'a que trop durée et mettre ses armées en marche pour annexer vos terres.
Voilà, histoire qu'il y ai un peu d'action dans les paysage morne du clan. | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Mer 9 Mai - 12:23 | |
| Tu as raison Benus et, comme tu es notre chef de guerre, je me range sous ta bannière et mes armées sont à ta disposition.....^^ | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Mer 9 Mai - 21:32 | |
| Houla.... la guerre...on ne pourrait pas engager un assassin pour liquider les récalcitrants ...ou alors de belles jeunes filles (mais là, je veux tester avant ) pour calmer les ardeurs belliqueuses!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Jeu 10 Mai - 21:54 | |
| bon pour les fille je veut bien me sacrifier car c plus de votre age elle prefere les jeune et puis vous ete deja caser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Ven 11 Mai - 12:16 | |
| zut on a fait peur a Swordy. Decius, ses tergiversations doivent suffire! envoies un assassin et tu tuera un homme, un autre alors prendra sa place! Envoyons nos armées, des hommes tomberons a foisons et leur misérable royaume tombera entre nos mains sans que nul puisse s'y opposer! Debout les Maximus! fourbissez vos armes, levez vos troupes! elles ne se sont que trop complus dans la vinasse! levé haut l'étendard! qu'il se dresse fièrement sur les remparts de l'ennemi! Que le monde cesse de nous regarder avec bienveillance mais faisons naitre chez nos voisins l'admiration et la crainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Ven 11 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Ven 11 Mai - 17:58 | |
| a mooooooooooooooooooooort
euh au sujet des filles | |
|
| |
[CdP]Swordy Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Ven 11 Mai - 18:05 | |
| Salut à tous.Je vois qu'on me veut la guerre et qu'on m'envoit des assassins.Mais ça ne suffira pas pour me tuer et j'ai bien l'intension de poursuivre ma route .Sinon si vous voulez de la baston pour régler nos différents,la guerre est ouverte vendredi 19/05 vers 18h30 avec le patch 1.2 Je vous attend de pied ferme | |
|
| |
[Diadoques]Von Strauss Légionnaire
Nombre de messages : 26 Localisation : A la tête de l'Empire Macédonien. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Sam 12 Mai - 3:21 | |
| Nous on reste de côté,on adore Swordy mais on adore les bon vieux Maximus Amicalement. Sir Von Strauss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Sam 12 Mai - 9:35 | |
| eh du coups les jeunes filles je peux les garder alors ahhh mon dieu un hackeur arrive jrigole straussissounet | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Sam 12 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
[CdP]Swordy Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Sam 12 Mai - 12:29 | |
| Je prépare mes armées de france et j'essais de rassembler les quelques Paladins que j'ai.Il faut qu'ils s'entrainent et dés vendredi 19/05,je commence leurs formations PS: mon cd est cassé donc je joue avec les patch no cd mais il n'est pas sorti pour la version 1.2 Comment je fais | |
|
| |
[CdP]Swordy Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Mar 15 Mai - 14:36 | |
| Alors serez vous présent à 18h30 pour la baston | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Mar 15 Mai - 20:08 | |
| PS: mon cd est cassé donc je joue avec les patch no cd mais il n'est pas sorti pour la version 1.2 Comment je fais bon aller car je suis genereux aujourd'hui voila le crack pour la version 1.2 ta deux choix de crack prend celui que tu veu http://m0004.gamecopyworld.com/games/pc_medieval_2.shtml#Medieval%20II:%20Total%20War%20v1.2%20[MULTI]%20Fixed%20EXE voila voila | |
|
| |
[CdP]Swordy Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Mar 15 Mai - 21:50 | |
| Merci c'est super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Mer 16 Mai - 0:40 | |
| j'essayerai d'être là avec mes armées mais sans ventrilo, malheureusement je n'ai plus de moyens de communications | |
|
| |
[CdP]Swordy Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Ven 18 Mai - 18:50 | |
| Peut-être que je ne serai pas la à l'heure mais je suis là toutes la soiré J'installe le patch 1.2 et il est long | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Ven 18 Mai - 19:03 | |
| Il est long et comme d'hab chez CA, on pense qu'il est planté lors de l'installation => pour éviter la crise de nerfs va faire 5 fois le tour du quartier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Sam 19 Mai - 10:14 | |
| je serai également en retard. Mais j'eessayerai d'être là, sinon j'espere qu'un maximus paliera mon absence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins Dim 20 Mai - 11:12 | |
| Déso pour hier soir mais j'ai aps su venir, ce soir ce sera pas possible non plus. J'espere qu'un de nos capitaines a pu te combattre Si pas je te donne rendez-vous n'importe quel jour de la semaine après 20h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade du clan des paladins | |
| |
|
| |
| Ambassade du clan des paladins | |
|