La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade du clan des paladins

Aller en bas 
+4
[Maximus]Augustus-Julius
[Maximus]Benus Lautus
[MAXIMUS]musachi
[CdP]Swordy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[CdP]Swordy
Citoyen
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyLun 7 Mai - 20:26

Bonjours je suis Swordy fondateur du clan des paladins.Ce clan est tout nouveau et il y a actuellement 1 membre(à par moi)qui fait parti du clan.
Je cherche prospérité avec votre clan Very Happy .
Je vous donne le lien: http://leclanpaladin.forumotion.com/index.htm
Voilà,comme il reste de la place(c'est le cas de le dire Laughing )les premiers à poster leurs candidatures seront les mieux servi drunken .
Gloire à vous et que la paix reigne entre nos deux clans Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]musachi
Porte-enseigne
[MAXIMUS]musachi


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert
Date d'inscription : 13/07/2006

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyLun 7 Mai - 22:37

J'avais deja post mais a la suite du sujet de l'ordre du temple désolé j'avais la flemme de créer un topic, ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyMer 9 Mai - 11:25

mouais, moi jpense qu'on devrait plutot vous déclarer la guerre pour une raison quelconque... que votre royaume a été fondé sur un lambeau de terre apartenant a un de nos chevaliers qui avait des prétentions sur celle-ci et qui fait maintenant appel à son suzerain. Je n'ai pas les détails de la ramification féodale de notre clan mais disons que tout le clan est concerné. Disons aussi qu'il va se réveiller d'une torpeur qui n'a que trop durée et mettre ses armées en marche pour annexer vos terres.


Voilà, histoire qu'il y ai un peu d'action dans les paysage morne du clan.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyMer 9 Mai - 12:23

Tu as raison Benus et, comme tu es notre chef de guerre, je me range sous ta bannière et mes armées sont à ta disposition.....^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyMer 9 Mai - 21:32

Houla....

la guerre...on ne pourrait pas engager un assassin pour liquider les récalcitrants batman...ou alors de belles jeunes filles (mais là, je veux tester avant pig ) pour calmer les ardeurs belliqueuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyJeu 10 Mai - 12:03

Si les assassins sont aussi performants que dans MTW, il vaut mieux les jeunes filles.......que je veux bien tester aussi d'ailleurs..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyJeu 10 Mai - 21:54

bon pour les fille je veut bien me sacrifier car c plus de votre age elle prefere les jeune et puis vous ete deja caser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyVen 11 Mai - 0:17

Non, détrompe toi, elles préfèrent ceux qui sont expérimentés...... cheers cheers
En revanche tu as raison, nous sommes déjà casés..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyVen 11 Mai - 12:16

zut on a fait peur a Swordy. Mr. Green

Decius, ses tergiversations doivent suffire! envoies un assassin et tu tuera un homme, un autre alors prendra sa place! Envoyons nos armées, des hommes tomberons a foisons et leur misérable royaume tombera entre nos mains sans que nul puisse s'y opposer!

Debout les Maximus! fourbissez vos armes, levez vos troupes! elles ne se sont que trop complus dans la vinasse! levé haut l'étendard! qu'il se dresse fièrement sur les remparts de l'ennemi! Que le monde cesse de nous regarder avec bienveillance mais faisons naitre chez nos voisins l'admiration et la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyVen 11 Mai - 14:51

OUAIS BASTON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]musachi
Porte-enseigne
[MAXIMUS]musachi


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert
Date d'inscription : 13/07/2006

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyVen 11 Mai - 17:58

a mooooooooooooooooooooort




euh au sujet des filles
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Citoyen
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyVen 11 Mai - 18:05

Salut à tous.Je vois qu'on me veut la guerre et qu'on m'envoit des assassins.Mais ça ne suffira pas pour me tuer Twisted Evil et j'ai bien l'intension de poursuivre ma route Cool .Sinon si vous voulez de la baston pour régler nos différents,la guerre est ouverte vendredi 19/05 vers 18h30 avec le patch 1.2
Je vous attend de pied ferme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Légionnaire
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 26
Localisation : A la tête de l'Empire Macédonien.
Date d'inscription : 04/07/2006

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptySam 12 Mai - 3:21

Nous on reste de côté,on adore Swordy mais on adore les bon vieux Maximus Mr. Green

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]musachi
Porte-enseigne
[MAXIMUS]musachi


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert
Date d'inscription : 13/07/2006

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptySam 12 Mai - 9:35

eh du coups les jeunes filles je peux les garder alors ahhh mon dieu un hackeur arrive Smile jrigole straussissounet
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptySam 12 Mai - 9:36

Musashi,

Aug a raison, tu es jeune et plein de fougue...c'est bien mais bon, normalement, c'est les caractéristiques des petits lapins => laisse la mains aux vieux sages plein d'expérience qui ont fait leur preuve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptySam 12 Mai - 11:28

Swordy a écrit:
Salut à tous.Je vois qu'on me veut la guerre et qu'on m'envoit des assassins.Mais ça ne suffira pas pour me tuer Twisted Evil et j'ai bien l'intension de poursuivre ma route Cool .Sinon si vous voulez de la baston pour régler nos différents,la guerre est ouverte vendredi 19/05 vers 18h30 avec le patch 1.2
Je vous attend de pied ferme Twisted Evil Twisted Evil


nous serons présent sur le champs de bataille! mais on te prévient! le sang coulera a flot et ce ne sera pas celui des maximus!
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Citoyen
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptySam 12 Mai - 12:29

Je prépare mes armées de france et j'essais de rassembler les quelques Paladins que j'ai.Il faut qu'ils s'entrainent et dés vendredi 19/05,je commence leurs formations

PS: mon cd est cassé donc je joue avec les patch no cd mais il n'est pas sorti pour la version 1.2 affraid
Comment je fais Question
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Citoyen
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyMar 15 Mai - 14:36

Alors serez vous présent à 18h30 pour la baston Question
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyMar 15 Mai - 20:08

PS: mon cd est cassé donc je joue avec les patch no cd mais il n'est pas sorti pour la version 1.2 affraid
Comment je fais Question

bon aller car je suis genereux aujourd'hui voila le crack pour la version 1.2
ta deux choix de crack prend celui que tu veu
http://m0004.gamecopyworld.com/games/pc_medieval_2.shtml#Medieval%20II:%20Total%20War%20v1.2%20[MULTI]%20Fixed%20EXE
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Citoyen
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyMar 15 Mai - 21:50

Merci c'est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyMer 16 Mai - 0:40

j'essayerai d'être là avec mes armées mais sans ventrilo, malheureusement je n'ai plus de moyens de communications
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Citoyen
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyVen 18 Mai - 18:50

Peut-être que je ne serai pas la à l'heure mais je suis là toutes la soiré
J'installe le patch 1.2 et il est long Confused
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyVen 18 Mai - 19:03

Il est long et comme d'hab chez CA, on pense qu'il est planté lors de l'installation => pour éviter la crise de nerfs va faire 5 fois le tour du quartier santa
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptySam 19 Mai - 10:14

je serai également en retard. Mais j'eessayerai d'être là, sinon j'espere qu'un maximus paliera mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins EmptyDim 20 Mai - 11:12

Déso pour hier soir mais j'ai aps su venir, ce soir ce sera pas possible non plus. J'espere qu'un de nos capitaines a pu te combattre Si pas je te donne rendez-vous n'importe quel jour de la semaine après 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du clan des paladins Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan des paladins   Ambassade du clan des paladins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du clan des paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser