La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En vacances....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

En vacances.... Empty
MessageSujet: En vacances....   En vacances.... EmptyVen 6 Juil - 9:11

Yep,

même si je suis déjà en vacances d'une semaine (il pleut tout le temps mais bon en Belgique on est habitué Laughing ), je vais disparaitre 15 jours à Paris (je vais prendre mon portable avec mais surtout pour la photographie) thumright

=> jusqu'au 20/07, évitez de faire des graffitis partout, de sombres réglements de compte, ne buvez pas les bouteilles dans la cave à vin... (j'espère qu'Aug viendra de temps en temps vous tirer les oreilles) bigsmurf


Ha oui, même si je suis vieux, je ne me leurre pas de trop...je sais que ce forum est peu fréquenté mais j'espère que fin d'année Sega va enfin sortir un jeu de qualité (voir http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=187 ) pour relancer la dynamique (qui joue encore à MTW... 5-6 Maximus???).

Si e n'est pas le cas, ce forum et cette Faction sont foutus Clan car 1 an sans une vraie animation et un vrai support (un bon jeu + du multi)... enfin, croisons les doigts Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]musachi
Porte-enseigne
[MAXIMUS]musachi


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert
Date d'inscription : 13/07/2006

En vacances.... Empty
MessageSujet: Re: En vacances....   En vacances.... EmptyVen 6 Juil - 13:13

Moi je joue et c'est quand vous voulez pour le multi j'attends que ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
En vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser