La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarkander
Citoyen
sarkander


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyMar 29 Déc - 3:40

Avé

Ma requête est la suivante : Parler a un responsable de l'alliance .
Si vous donnez suite ,je vous soumettrez ma proposition.

Bonne soirée .
En espérant un contact !
Revenir en haut Aller en bas
sarkander
Citoyen
sarkander


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 1 Jan - 9:47

y a personne ??
Revenir en haut Aller en bas
sarkander
Citoyen
sarkander


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 3 Jan - 6:44

Mon pavé !
Bonjour a tous .

1/Pour commencer je vais me présenter :
Sarkander , Secrétaire de l'association EFALL et Manager de la section RTS
Site de l'association : http://forum.efall.org
Pour les plus curieux a noter que le portail va subir encore quelques transformations !
Page Facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=81238595348

2/Qu'est ce qu'EFALL ???
EFAll est une association loi 1901 en cour de dépôt, cette association a pour but principal de rassembler des équipes d’E-Sports autour d'une bannière commune, cela afin de promouvoir les compétitions E-sports de haut niveau. Notre association ne tourne pas simplement autour de compétitions. Il faut aussi regarder EFAll sous un autre œil, nous n’oublions pas que le jeux est un jeux et que tout le monde a le droit ou la chance a un jour devenir un bon joueur, c’est pour ces raisons que EFAll a 2 autres buts :

1. Faire Découvrir à des joueurs inexpérimentés la compétition, l'esprit d'équipe, lui apprendre ce qu'est une "TEAM", et surtout lui donner tous les conseils et astuces pour "peut être" devenir un "PGM". EFAll ne veut pas avoir la vision fermée que peuvent avoir toute les équipes que nous avons pu croiser, le joueur formé (suivant la section) pourra après une période de 3 mois quitter EFAll sans que ce soit une "fin du monde", ce joueur recevra par mail un certificat EFAll, une sorte de souvenir de son temps passé avec nous, mais aussi une certification que certaines équipes commencent déjà à reconnaitre. Si ce joueur veut rester chez EFAll il pourra le faire via demande à ses responsables. Suite à une réunion il pourra rejoindre l'association en tant que membre EFAll.

2. Derrière nos avatars électroniques, il y a quand même des personnes, nous sommes soucieux de notre monde, soucieux de l'avenir que pourrait avoir les futures générations, pour ces raisons et bien d'autres EFAll reversera une grande parti des bénéfices ainsi qu'une parti de la cotisation EFAll à des fondations, actuellement EFAll soutient une fondation en Afrique. Grâce à nos sponsors internationaux, EFAll a déjà 3 serveurs de jeux, bientôt un serveur dédié, 3 sites web & 2 serveurs de communication. Nous voulons que les joueurs se donnent à fond, c'est pourquoi au bout de 3 mois d'ancienneté les membres de l'association, recevrons un cadeau, ceux ci sont des cadeaux d'un sponsor, peut être qu'au vu de résultats nous en aurons d'autres. Nous sommes aujourd'hui encore à la recherche de sponsors, si vous voulez aider notre association et par la même occasion aider des pays en voie de développement via des fondations que nous supportons, n'hésitez pas à contacter notre responsable sponsors.

EFAll & l'Organisation

Dans ce genre d’association, jouer ne suffit pas, il faut aussi coordonner les différents acteurs de la structure, c’est pourquoi un « Staff » est nécessaire pour tout harmoniser. Dans ce but, l'association organise 2 fois par mois des réunions entre les responsables sections et le staff administratif EFAll, de plus toutes les semaines, les Leads Line UP se réunissent avec leur responsable pour suivre l'évolution de chacun, mais aussi pour régler les problèmes et questions qu'ils pourraient avoir. Les responsables de chaque section se doivent de mettre à jour les matchs officiels effectués par leur LineUP chaque semaine.

Règlement de notre structure:

Chaque section à son règlement propre et cela est obligatoire pour que les équipes ne tournent pas dans l'anarchie.
D'ordre Général le règlement est le suivant :

Respect, politesse, Savoir Vivre sont Obligatoires.
Chaque membre se doit obligatoirement d’écouter ses responsables, ou leadeurs
AUCUNE tricherie ne sera acceptée dans les jeux de l’association.
AUCUNE stratégie, organisation interne ou autre ne devra être divulguée.
Tout membre se devra d’écrire correctement sur les systèmes de communications (pas de SMS)Ceci sont des éléments généraux mais TRES importants, EFAll a mis en place un système de sanctions effectif au sein de chaque Section.
A savoir qu’un membre ou joueur a une limite de 3 sanctions ou 2 fautes Graves. Si la personne a épuisé sont cotât d’erreurs, elle sera renvoyé de l’association ainsi que de toute section interne quelle qu’elle soit.Il reste beaucoup à écrire mais le mieux est de découvrir EFAll alors n’hésitez pas.

3/Pourquoi être sur votre forum !
EFALL est présent sur une multitude de jeu ,FPS ,MMO et RTS.
Dans le cas présent je tiens a consolider cette 3eme partie en recrutant une team pour chaque gros RTS du moment .
A savoir ETW ,DOW2 ,AR3 ,Starcraft.
Je suis moi même fan de rts (un amour fou pour la série C&C,je l'admets) et tente de partager ma passion avec d autres joueurs .
En tant que leader de la section RTS ,je recherche une équipe déjà formé pour la simple et bonne raison qu'une équipe souder est bien plus efficace .Cette équipe sera le noyau dur de la line up .
Dans un premier temps ,le but est de faire rayonner nos sponsors sur ce jeu
Dans un deuxième temps ,dépendant de vous ,vous pourrez tenter ou non de participer a des compets plus ou moins haut niveau.

4/Les engagements de chacun
A discuter plus en détails (négociables) si ça vous intéresse
A noter que ceci n'est qu'un bref résumé .
Vous vous engagez a :
Jouez sous nos couleurs
Faire rayonner nos sponsors
Participer au forum général .
Utiliser notre TAG (symbole de sponsoring)
Transmettre des news (haut faits ,match équipes ,savoir ce qui se passe)
Accepter et suivre le règlements et les quelques clauses (réunions officiers par ex)

Nous nous engageons a ;
Fournir un serveur TS3 512 slots
Fournir des serveurs dédiés si nécessaire
Le responsable de clan sera promu Officier et responsable de section
Lui même pourra choisir des officier pour le seconder
Le responsable aura un totale contrôle de son équipe (entrainement ,inscription)
et bien plus encore .

Tout est discutable .Il faut bien sur comprendre que l'intérêt est d'intégrer tous le monde et pas de créer une section oubliée .Nous nous intègrerons autant que vous chacun a son rythme.

Dans l'attente de votre réponse ,
je reste a disposition pour toutes questions ou renseignements
Dans le cas ou ce message aboutirais
Je suggère une rencontre sur TS pour en discuter plus directement

EFALLEMENT
>>sarkander@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 2 Mar - 6:06

salut a toi
bon alors ca fait vachement de temps que je suis pas venu sur ceux forum mais je pense pouvoir te dire que c devenu mort
je ne pense pas que grand monde circule sur le site
pour ma par je joue encore ou STR d'ailleur j'ai empire total war et napoleon total war
mais je me suis plus tourner sur call of duty 4,5 et le 6
je suis membre d'une team les PiX
le site dont je suis admin http://www.pixteammw2.clanfree.net/index.php

mais si tu veut des team sur des STR j'en connais une qui joue sur supreme commander et je pense qui vont aller aussi sur C&C4
je te donne leur site va faire un tour si tu a pas déserter ceux forum dit que tu vien de ma part si sa tien toujours je pense qu'il seront intéresser voir ma team aussi pour cod6 enfin voila j'espère que ca va marcher pour ton sinon contact moi par mail
daibolik52@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Prétorien



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 7 Mar - 18:00

MundusBellicus qui se veut le relai neutre des total war est aussi intéressé.

Mon mail : stilgar-sinople@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour une p.n.a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser