| Le Tournoi des Sof "LeGends" | |
|
+6[Maximus]Flavius popov [Maximus]Flaminius {Pendragon}Scarface [Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Decius Mus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Le Tournoi des Sof "LeGends" Lun 23 Mai - 22:59 | |
| Salut a vous maximus!!!
Je viens ici pour presenter notre projet de tournoi lancé par {SoF}Popov, nous avons etabli une premiere version des regles mais n'hesitez pas a donner vos avis Clin d'oeil
Ce tournoi se deroulera en 3vs3, avec la possibilité d'alignier 2 equipes par clan!!!
voici les les regles:
* le tournoi se déroulera en 2 matchs sans matchs d'appuis (des égalités peuvent apparaitre) *les matchs se dérouleront avec les rêgles de batailles suivantes: -12500 deniers par joueurs -les batailles se dérouleront en terrain plat -l'artillerie est limitée à une unité par équipe -un romain par équipe (les quatres familles romaines sont considérées comme une seule et unique factions) -l'usage des éléphants est autorisé -l'usage des flèches enflammées aussi -l'usage de la faction égyptienne est interdite -pour prévenir l'usage trop massif de la cavalerie une limite de 7 unités par joueurs est imposée (on prend en compte chameaux, éléphants, chars...sont exclus de la dénomination "cavalerie" les unités de tireurs montés...) -la partie se jouera en camera libre, durant une saison et une météo au choix de l'équipe hôte. -la durée de la partie sera limité a 1h30. *par rapport aux problemes de mise en place de la bataille: - les deux equipes se mettrons d'accord sur la date de la rencontre par le biais du forum destiné au tournoi. -les joueurs une fois tous rentrés sur la partie choisiront leurs factions respectivement à tour de rôle -Dans le cas d'une déconnection: si les deux équipes se mettent d'accord sur l'issue de la bataille le résultat sera alors enregistré, si les deux équipes s'accordent pour reconnaitre que l'isssue était incertaine le match sera a rejouer immediatement. Enin si il y a désaccord: les screenshot et les replays seronts pris par las admins du tournois comme des preuves sur lesquelles ont peut se reposer pour désigner le vainqueur. -Si le matchs au début de celui ci presente des signes de lag il sera possible de rehoster la partie avec comme condition la reprise par les deux armées des mêmes unités.
2)Se posent le problemes de la forme en général. Trois choix possibles: * le tournoi prendra la forme d'un championat dans une première phase qui pourra se poursuivre par des phases finales (championnats polonais de rtw) * le tournoi prendra la forme d'un championat le vainqueur étant l'équie accumulant le plus de points( tournoi des cinq factions) *le tournoi prendra la forme d'une coupe (The twin, The one, CWC....)
Ici nous sommes pratiquement sur que nous ne feront pas la 2eme possibilité, car vous l'avez deja faite et il faut changer un peuxSourire
La clan {SoF}, ++.
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mar 24 Mai - 12:18 | |
| Bravo pour cette idée. Pour la forme, tout dépend du nombre d'équipes. Je suis pour la formule championnat du type "polonais" s'il y en a peu, sinon la formule "the twins". | |
|
| |
{Pendragon}Scarface Citoyen
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mar 24 Mai - 16:25 | |
| Ouai on hesite vraiment pour la forme, je pense que lon vas chosir un tournoi comme THE TWIN, mais c'ets vraiment pas sur, mais a part ca, vous pensez quoi des regles? ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mer 25 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mer 25 Mai - 12:25 | |
| Nosu avons mis en ligne les regles final: LeGenDs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mer 25 Mai - 14:26 | |
| Très bien. Une seule remarque : pourquoi avoir remis l'autorisation de prendre l'égypte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mer 25 Mai - 15:02 | |
| non regarde bien, c'est marqué que la faction egyptienne est interdite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mer 25 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Lun 30 Mai - 13:44 | |
| Ave Tres bien cette idee Juste demander le choix des factions a tour de role | |
|
| |
popov Citoyen
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Lun 30 Mai - 22:04 | |
| Les règles c'est comme une constitution faut la lire jusqu'au bout :....... - Citation :
- Les joueurs une fois tous rentrés sur la partie choisiront leurs factions respectives et ce à tour de rôle
..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mer 1 Juin - 11:40 | |
| Voila, nous avons ouvert les inscription, inscrivez vous vite!!! La page du tournoi: :LeGenDs | |
|
| |
[Maximus]Flavius Citoyen
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 0:40 | |
| Les règles sont vmt impèc, ce serait honte à moi que de ne pas participer ... Je suis partant | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 1:03 | |
| Flavius, recrutes vite 2 jouers et va t'inscrire sur le site des SoF... Flam, Augustus & moi, nous nous sommes déjà isncrits (tu penses, une équipes de vieillards croulant sous le poids de l'âge...cela peut-être comique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 8:39 | |
| Ave
Furius devrais jouer en equipe mixte avec le clan sof , ce jeune loup a soif de competition et scarface a demander notre accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 9:10 | |
| Ave, Il n'y a pour moi aucun problème. Au contraire cela me semble excellent comme idée. Pour les vieux, il va falloir attaquer le régime pour combattre ces jeunes loups....... | |
|
| |
[Maximus]Lilius Julius Citoyen
Nombre de messages : 8 Localisation : france Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 15:17 | |
| Je suis partant pour faire ce tournois. Comme vous avez fait une équipe de vieux senile et fatigué il faudrai faire une equipe de jeunes. Alors les jeunes si vous voulez participer au tournois aussi prevenez moi. | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 18:04 | |
| moi ça dépend quand commence le tournoi! sinon j'aimerai bien y participer également! | |
|
| |
[Maximus]Flavius Citoyen
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 18:38 | |
| Pour moi jpeu participer aux matchs sans aucun prob après le 21 (dâte de fin des exams.) Ou si c'est après le 25 c'est encore mieux (fêtes de fin d'année scolaire passées, stresse évacué etc etc ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 18:42 | |
| aaah ben pq pas alors! Ben a la limite on fait lilius, Flavius et moi non? moi jtermine le 24 et après c'est.. comment dire.. la détente pour rester sobre ( dans les mots seulement ). Qu'est-)ce que vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Jeu 2 Juin - 18:49 | |
| Ave tous tres bien ces deux equipes , notre jeune tribun Anthonus pourait nous accompagner en tant que remplacent ( dans un premier tant ) de plus il vas etre occuper a passer ses epreuves , n oublis pas de poster tes resultats , on veut tout savoir | |
|
| |
[Maximus]Lilius Julius Citoyen
Nombre de messages : 8 Localisation : france Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Ven 3 Juin - 12:28 | |
| bon alors ceux qui sont partant donnez moi vos pseudo que je vous inscrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Ven 3 Juin - 12:30 | |
| c'est vrai qu'il faut voire aussi les disponibilités de chacuns, perso je pense qu'après lundi je referai quelques apparitions sur Rome, histoire dme remettre a nivo . | |
|
| |
[Maximus]Furius Karnagus Légionnaire
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Mer 8 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Ven 12 Aoû - 18:44 | |
| Bon,
je pense qu'avec la malheureuse disparition des Sof, ce tournoi n'aura pas lieu => je vais supprimer ce topic à la fin du mois (au prochain nettoyage) sauf si vous avez des arguments contre. | |
|
| |
pendragon jibbs Prétorien
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" Ven 12 Aoû - 22:38 | |
| contre argument : parce que. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends" | |
| |
|
| |