| Tournoi crée par Crixius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Tournoi crée par Crixius Mer 10 Aoû - 12:28 | |
| j'ai pensé à une idée de tournoi, j'ai donc crée un forum avec les regles,...
si ce tournoi est trouvé interéssant par la plupart des menbres du clan, alors j'aimerais avec l'aide de Flam l'ameliorer et le mettre en route.
voici le forum: http://tournoi-rtw.forumactif.com/index.forum | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Jeu 18 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Jeu 18 Aoû - 21:59 | |
| si je peu me permettre je trouve qu'il serai intéressant que tu réduises de moitier les denarii occtroyé par armées. C'est surtous pour un soucis d'originalité et de jouabilité, en effet avec 20 000 denarii tu auras des armées faites QUE d'unités d'élite. Voila pourquoi je te donne ce conseil De quoi vont être formées les troupes rebelles? car il serai bien d'intégrer les gladiateurs aux factions Thraces, Gauloise ou Germaine | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Ven 19 Aoû - 20:52 | |
| Crixius & Benus, pour faire avancer les choses (et surtout en sachant que Virtua Roma + d'autres Tournois vont (re)commencer ou sont en cours), je vous propose de mettre les règles par écrit + proposer un planning => cela serait vraiment sympa Ha oui, si je peux me permettre, en sachant que le 09/09, sort l'add-on de RTW, pourquoi ne pas proposer le 01/10 votre tournoi avec uniquement les unités de l'add-on??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Ven 19 Aoû - 21:06 | |
| pour les unités de l'addon se n'est pas une mauvaise idée
Les regles sont inscrites SUR LE forum ( le lien est au-dessus) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Ven 19 Aoû - 21:09 | |
| Mea culpa magister mea culpa, je n'avais pas vu le lien (je viens de passer 2 heures à répondre à beaucoup de posts => à mon âge...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 16:58 | |
| c'est pas NOTRE tournoi! c'est celui de Crexius! je préfère mettree les choses au point afin que la paternité du projet en revienne a Crixius ce qui est plus logique! si il a besoin d'aide je suis la pour l'aider évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 17:01 | |
| Hello, à aucun moment, je n'ai voulu déposséder Crixius de son Tournoi (gloire soit rendue à Crixius ) mais il me semble plus facile de parler de votre Tournoi si vous vous en occupez à deux au lieu de chaque fois préciser "le Tournoi de Crixius" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 17:14 | |
| Ce n'est pas forcement mon tournoi mais c'est celui de ceux qui m'ont aidé a le faire ( comme Benus et Decius)et aussi de la faction Maximus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 17:27 | |
| - [Maximus]Benus Lautus a écrit:
- si je peu me permettre je trouve qu'il serai intéressant que tu réduises de moitier les denarii occtroyé par armées. C'est surtous pour un soucis d'originalité et de jouabilité, en effet avec 20 000 denarii tu auras des armées faites QUE d'unités d'élite. Voila pourquoi je te donne ce conseil
De quoi vont être formées les troupes rebelles? car il serai bien d'intégrer les gladiateurs aux factions Thraces, Gauloise ou Germaine Comme tu m'a conseillé, j'ai baissé le nombre de denarii disponibles. Par contre comment veux-tu inclure des gladiateurs dans les factions Germaine,Gauloises et Thraces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 18:11 | |
| en bidouillant les fichiers mais sa pose un gros problème : que tout le monde possède la version bidouillée de RTW... en fait jcrois pas que cela soit vraiment réalisable Au fait tu serai mettre sur ton forum un truc style "Foire aux idées" qu'on y mette toutes nos tites idées pr que le tournoi soit viable et chouet a joué | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 18:13 | |
| Je pense que ce tournoi est une bonne idée mais propose aussi d'attendre début octobre si on le joue avec l'add-on. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 18:16 | |
| heu ça risque de pas être très réaliste d'avoir une armée romaine du 5e siècle si on tente tant bien que mal de reconstitué l'épopée de Spartacus Mais il faudra qu'on s'arrange avec Crixius pour savoir quand mettre le tournoi il serai bète de faire les 2 tournois (T5F et Crixius tournoi) en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 18:21 | |
| une session a été crée sur le forum pour que vous puissiez proposer des idées afin d'ameliorer ce tournoi!! | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius Sam 20 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi crée par Crixius | |
| |
|
| |
| Tournoi crée par Crixius | |
|