La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux

Aller en bas 
+2
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Crixius
6 participants
AuteurMessage
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius


Nombre de messages : 134
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMar 19 Juil - 14:34

Avé, nobles Romains

je me nomme Crixius Junius, je suis de souche Gauloise mais mon estime pour les Romains n'ait plus a demontrer.

Je viens vous demander le droit de rentrer dans votre clan. Mon experience dans RTW est d'environ 6 mois mais je viens juste de decouvrir cette facon de jouer. je m'entraine depuis quelques jours en ligne contre d'autre joueur. je suis trés disponible sauf 1 ou 2 semaines ddu fait des vacances.
j'ai choisis votre Clan car ils semble qu'il est trés comprehensif et qu'il ne rejette pas les noobs. Il regne aussi une bonne ambiance sur le forum.

j'espere que ma candidature sera accepté.
A bientot, Crixius Junius
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMar 19 Juil - 18:35

Bienvenue parmit nous crixius junius

Cest avec plaisir que nous t acceuillons parmis nous

si tu as un casque et un micro il te faudras installer ventrilo , tu verras c est beaucoup mieux pour jouer en equipe et ca te permetras d entendre ma douce voix Mr.Red

Bouge ta cav de la !!!! nom d un grec sans culotte


non je rigole nous avons une super ambiance

a partir de ce jour tu pourras porter ton MAXIMUS , te voila donc [MAXIMUS]Crixius junius

pendant ta periode d innitiation tu devras mettre un N devant ton pseudo , je t expliquerais tout des que l on ce vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius


Nombre de messages : 134
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMar 19 Juil - 18:42

merci, beaucoup

malheuresement je ne possede pas de casque,
c'est dommage je dois loupé quelque chose !! lol



[N-MAXIMUS]Crixius junius
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMar 19 Juil - 19:29

Crixius,

pas de problème pour Ventrilo (faudra juste écrire vite Laughing ) et je suis content de voir que tu as trouvé la Faction (la carte que je t'ai faite était la bonne lol! )

J'éspère te revoir dans les jours qui viennent joker
Revenir en haut Aller en bas
[AMaximus]Pleymo
Citoyen
[AMaximus]Pleymo


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille, nord de la gaule
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Et moi ? :D   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMer 20 Juil - 18:07

Salut, j'ai connu le clan par ventrilo, je parle déjà souvent à flam, son fils, RT2, musculus et djodius... J'ai que quelques jours d'entrainement sur RTW mais avant je jouais à MTW et VTI dans le clan des Maréchaux. donc environs 6mois d'expérience sur les série Total War.
Je serais trés content de pouvoir me joindre à vous, j'ai 16ans, je suis du nord de la france et je joue trés souvent le soir et pendant les vaccances.
Merci et à bientot sur RTW
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMer 20 Juil - 19:17

salut pleymo.
sympe d'être parti du clan sans prévenir, sympa de réaparraitre et même pas de nous dire un ptit coucou. au cas ou tu le sais pas tu es encore dans le clan des maréchaux jusqu'à ce qu'officiellement tu nous dise que tu ne l'es plus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius


Nombre de messages : 134
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMer 20 Juil - 19:41

Salut !!

tu peux pas avoir si peut d'entrainement sur RTW!!
tu ma mit une raclée !!!

j'ai 2 idée:
- Soit t'es capable de t'ameliorer tés rapidement
- Soit je suis vraiment nul et faut que je m'entraine a fond

je crois que c'est plutot la 2 eme solution!!
Revenir en haut Aller en bas
[AMaximus]Pleymo
Citoyen
[AMaximus]Pleymo


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille, nord de la gaule
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMer 20 Juil - 19:55

oYo j'avais prévennu de me départ, et de plus j'etais revennu un mois apres mon départ sur vinking invasion et j'avais bien représicez à je ne sais plus quel marechal que je n'ettais plus dans le clan et il m'a dit de toute facons tu n'es pas dans la liste des membres. Donc je ne suis en aucun cas en tord, Merci à bientot sur RTW
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMer 20 Juil - 20:52

Ave a tous

Crixius ne t inquiete pas de ton niveau c est normal au debut ca fait ca a tout le monde , de plus pleymo a passer plusieur soirees avec nous ( tout l interet de ventrilo ) et nous travailons beaucoup , il a etes aussi un marechal , eux aussi ont un bon niveau ( il sont champion du tournoi des 5 factions )

Pleymo , nous t acceuillerons avec grand plaisir ( ont ce connais deja ) , cependant un petit post chez les marechaux s impose

Explique leur les raisons de ton depart et le pourquoi tu prefere revenir sur les totals war avec nous ( tes relations avec RT2 et djodius , notre facon de jouer ...... , ton admiration immoderer pour ton consul flam
Mr. Green , .....ect

je comprend oyo , quand mon partenaire de doudle est partit chez les {sof} , il ne ma donner aucune explication et je suis tomber sur le cul , maintenant je ne veut meme plus le voir
Thumb down

des que les marechaux seront officielement prevenus , je me ferais une joie de te donner ton maximus thumright
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyMer 20 Juil - 23:43

ouai on est prévenu. même si a titre personnel j'apprécie moyen, principe à la con peut être mais vous faites ce que vous voulez.

en tout cas, je profite de ce post pour vous dire que dans les clans francophone, toute personne quittant son clan ne sera pas admise chez nous, jamais, ni maximus, ni saint, ni sof, ni scipius, ni saint, ni chevalier sauf si le clan est totalement dissous (sauf pour les saints qui sont persona non grata à vie)
bonne route pleymo, a bientot sur le chat lobby
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyVen 22 Juil - 0:39

marechalOYO a écrit:

en tout cas, je profite de ce post pour vous dire que dans les clans francophone, toute personne quittant son clan ne sera pas admise chez nous, jamais, ni maximus, ni saint, ni sof, ni scipius, ni saint, ni chevalier sauf si le clan est totalement dissous (sauf pour les saints qui sont persona non grata à vie)
bonne route pleymo, a bientot sur le chat lobby

Oyo,

tu es un peu excessif...
Je pense que si certains d'entre nous postulerait chez les Scipius, les SoF ou les Pendragons, on serait accepté sans trop de problème (enfin, chez les Pendragons, il faudrait que je "propose" ma soeur à Dmlolo Cool )

Pour revenir à Pleymo, il ne vous quitte pas en ayant violer ou tuer qui que ce soit...
il ne vous a plus "pratiqué" pendant 6 mois et il s'est fait des amis ailleurs
=> on a aucune raison de ne pas l'accepter.
=> pour des raisons personnelles, j'ai changer 2 fois de club de foot et à chaque fois, j'ai gardé des amis partout (ce qui me coûte un peu cher en verres mais bon... cheers )

ps: il est clair que Saint-Louis a un problème avec beaucoup de gens mais est-ce une raison pour comdamner tous les Saints (perso, j'ai joué qq fois contre Sotek et il est tout à fait correct Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyVen 22 Juil - 1:35

1- exessif ou pas, c'est ma position en tout cas. faites ce que vous voulez chez vous, perso on en a déjà débattu et c'est mieux. ça évite ce genre de débat.

2-Louis à titre personnel, je le méprise. il m'a insulté, moi Nicolas G. et pour ça je lui vous une antipathie sans borne. et à titre de maréchal, il a insulté mon clan, l'a calomnié et pour cela aussi, je lui voue tous le mépris qu'il mérite. Etre saint, c'est un choix, c'est adhérer à l'opinion du grand louis c'est tout. Dès que je ramène ma fraise sur un forum et que je m'exprime, dès que ça plait pas c'est "ouaiii les maréchauxxxxx vous êtes des salauddddss gnagnagna, je vous méprise, jveux plus vous parler blablabla" ben c'est le même principe ici.

Pour pleymo, il n'a aucune notion du temps. 6 mois? non au moins 2 ans. Jmen fout de ce gars, c'est pas a titre personnel, c'est par principe.

faites ce que vous voulez chez vous, nous restons capitaine de notre navire.
Revenir en haut Aller en bas
[AMaximus]Pleymo
Citoyen
[AMaximus]Pleymo


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille, nord de la gaule
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyVen 22 Juil - 2:43

marechalOYO a écrit:

Pour pleymo, il n'a aucune notion du temps. 6 mois? non au moins 2 ans. Jmen fout de ce gars, c'est pas a titre personnel, c'est par principe.

Ce gars, c'est Pleymo, tu devrais le savoir, vue le nombres de post méphrisables et inutiles qu'il y a sur moi sur votre forum. Enfin cette inutilitée m'as quand même appris pas mal de choses sur vous...

A+ sur RTW;

Amicalement PLEYMO.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyVen 22 Juil - 3:38

Je croi qu'il est inutile d'en discutter d'avantage de plus pleymo a fait une erreur il n'a jamais jouer a rome avec les marechaux mais a shogun.
Je croi que chacun est libre de ses actes flavius quand il est parti je venais d'arriver mais j'ai constater que tout le monde lui souhaitait bonne chance.
Il est temps de cloturer ce sujet car en parler ne changera rien nous avons tous une chose en commun et c'est le libre arbitre (il exerce son droit).
De plus je trouve stupide ces querelles entre clan nous avons tous la meme passion cela devrait nous rapprocher et pas nous faire nous queréler inutilement (desoler pour l'orthographe lol).
Je croi qu'il faut attacher de l'importance a ce qui en a car nous avons des "problemes"(la petite crise interne des saints et flavius qui va chez les sof et enfin pleymo qui rejoint les maximus) mais des problemes beaucoup plus grave sévissent ailleurs (guerres , famines ect...).
Donc souhaitez lui bonne chance pour l'avenir au lieu de le faire
culpabiliser et arretez de croire que le monde tourne autour des clans de RTW.

PS: je n'écrit pas ça en tant que maximus ou meme joueur de multi mais simplement en temps qu'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyVen 22 Juil - 8:12

... désolé mais là on dirait mis france...
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyVen 22 Juil - 10:09

si tu n'es pas capable de comprendre ce que je voulais dire c'est que ce message ne t'ait pas destiner.
Mais vous commencez a me les briser grave la parceque vos histoires de merde merci bien.
Et je suis plus concerner que tu ne le croi par les guerrres alors ne te permet pas de me juger.
Je ne te juge pas alor merci de de ne pas me repondre ce genre de conneries et si tu n'es pas d'accord tant pis tu croi quoi que vos petites crises ont de l'importances moi j'ai perdu des proches a cause d'une p**** de guerre et encore quelqun il y a quelque jours alor tes remarque comme celles la je m'en br****.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux EmptyVen 22 Juil - 14:24

Ave a tous

il n est pas question que je modere ce post

laisse tomber oyo , retourne devant la tele , si tu veut te battre vient sur rome

si tu cherche a foutre la merde , nous couperons les ponts

nous sommes ici pour jouer a rtw pas pour ecouter tes lecons de morale a 10 centimes , djodius jou avec moi , tout ce qui le touche sur rtw me touche aussi , a bon entendeur ......

ce post est fermer , je ne veut rien lire de plus sur le sujet , tant que vous n aurez pas grandis un peut .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux   Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [AMAXIMUS]Crixius & Pleymo - des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser