[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Candidature de [AMaximus]Seb Ven 24 Mar - 20:49 | |
| - [AMAXIMUS]Seb a écrit:
AVE a vous les MAXIMUS , rien que ce nom m'a poussé a choisir votre clan : c'est le nom du héros de mon film préférés : GLADIATOR , je pense que vous le connaissez aussi bien que moi.
Pour ce qui est de mes motivations , tout d'abord j'adore les jeux de stratégies, mon préféres etant bien sur : ROME TOTAL WAR.
C'est mon premier TOTAL WAR, mais plus tard je compte acheter MEDIEVAL TOTAL WAR 2. Revenons a rome, mes parties préférées sont les 2vs2, elles offrent plus de possibilités tactique que le 1vs1 et moins de "cafouillage" que le 3vs3 ou le 4vs4, en plus de cela les parties ou l'on est beaucoups de joueurs provoquent souvent des problemes de connexion empechant de commencer la partie. En ce moment, je joue sur le net sans aucun clan et 95% de mes parties ont etés des victoires, c'est pour cela que j'aimerais avoir un clan digne de ce nom afin de faire des compétitions(place au haut niveau!).Voila j'ai dit a peu pres tout ce que j'avais a dire,j'ajouterais juste ceci: Force et honneur.:
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [AMaximus]Seb Ven 24 Mar - 20:53 | |
| Seb, pas de problèmes pour rejoindre la Faction... 1. changes ton pseudo en [AMaximus]Seb 2. Lis les qq articles dans le forum "FAQ pour les nouveaux" qui concerne ce que nous attendons de toi =< si tu es d'accord, je te donnerai accès au Forum Sénatorial + à Ventrilo (pour se comprendre, il n'y a pas mieux que la parole ). 3. On ne fait plus beaucoup de compét' mais tu trouveras toujours des joueurs | |
|
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de [AMaximus]Seb Ven 24 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue chez les Maximus !!! | |
|
[MAXIMUS]Machimus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de [AMaximus]Seb Jeu 6 Avr - 18:29 | |
| Bienvenu a toi en retard. | |
|
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Candidature de [AMaximus]Seb Jeu 6 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue à toi, mais je craint que tu ne soit déçu vu que très peu de joueurs ici jouent encore à rome (decius et augustus sont les seuls je croit, et ils sont plutôt sur WOW). Par contre tu peut compter sur moi, je ne joue qu'à ça, mais va falloir attendre que ma connexion revienne. | |
|
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de [AMaximus]Seb Jeu 6 Avr - 19:17 | |
| Je ne peux même plus te fuster sur RTW? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de [AMaximus]Seb | |
| |
|