La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de [AMAXIMUS]Davidus

Aller en bas 
+2
[Maximus]Decius Mus
[MAXIMUS]Davidus
6 participants
AuteurMessage
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus EmptyVen 19 Aoû - 19:36

Salut tous le monde donc voila je me présente je m'appellle David alias Davidus et avant je m'appellé Maximus59 , je suis un chti donc de lille lol et j'ai 16 ans , voila pour mon C.V . J'ai joué pas mal de partie avec certaines personnes du clan et donc j'aimerai rejoindre cette simpathique team merci et à bientôt cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus EmptyVen 19 Aoû - 19:38

Bienvenue parmi nous, Davidus,


=> pour moi, si tu connais déjà du monde chez nous..tant mieux (celui qui te connais sera ton parrain pendant ton mois d'apprentissage)

=> changes [Maximus] en [AMaximus] (c'est ta période probatoire d'un mois => 01/10), lis les 4 topics pour les nouveaux et si tout est ok, je te donnerai demain accès à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus EmptyVen 19 Aoû - 19:43

Ave consul trés bien je change en [AMAXIMUS] , ok bah j'ai beaucoup de parains alors lol
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius


Nombre de messages : 134
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus EmptyVen 19 Aoû - 19:50

Bienvenue e toi Davidus,


Tu est donc le certain Maximus59 qui etait sur ventrilo depuis quelque jours, un mystere de resolu

a bientot sur Rtw
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus EmptyVen 19 Aoû - 20:25

Bienvenue a toi Davidus

tu connais deja presque tout le monde chez ... heu je veut dire chez toi maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus EmptySam 20 Aoû - 18:06

Bienvenue chez nous Davidus .....et sur le bon site Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decimus
Citoyen
[Maximus]Decimus


Nombre de messages : 11
Localisation : centre
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus EmptyDim 21 Aoû - 14:01

De meme bienvenue a toi et bon jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Davidus   Candidature de [AMAXIMUS]Davidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [AMAXIMUS]Davidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser